Reprogrammation Cartographie

Dans certaines marques les diagnostiques se font en réseau avec les maisons mères et les chip sont notés Tunned en cas de reprogrammation.

Renseignez-vous comme il faut.
 

Dans certaines marques les diagnostiques se font en réseau avec les maisons mères et les chip sont notés Tunned en cas de reprogrammation.

Renseignez-vous comme il faut.

Les CC actuelles ne trouvent même pas leur nez au milieu de leur figure, alors une reprog...
La stratégie du Pcode "Tuned" n'existe pas encore chez PSA mais sera mis en place pour la prochaine génération de moteur essence.
Après, c'est comme les gendarmes et les voleurs, les margoulins ont toujours une longueur d'avance et et avec les moyens financiers qu'ils ont, ils trouveront forcement la parade tôt ou tard.
 

Tout à fait d'accord avec toi mais c'est une politique qui se met en place et dire au jour d'aujourd'hui que c'est indétectable,c'est faux.

Je suis partisan de la reprog mais j'en prends toutes les responsabilités(mécanique!) si le garage refuse une prise en garantie.

Y a des voleurs qui se font prendre et des gendarmes complaisant :)
 

Cela se trouve PSA regarde si une reprog est installée lors d'une révision mais ne prévient pas lorsqu'on récupère le véhicule. Par contre le jour où il y a une casse, ils vous annoncent que votre voiture a été détectée reprogrammer lors d'une révision et du coup la garantie n'est plus valable. Non?
Lol j'hésite de le faire ma Citroën qui est une voiture de fonction!
 


Les CC actuelles ne trouvent même pas leur nez au milieu de leur figure, alors une reprog...
La stratégie du Pcode "Tuned" n'existe pas encore chez PSA mais sera mis en place pour la prochaine génération de moteur essence.
Après, c'est comme les gendarmes et les voleurs, les margoulins ont toujours une longueur d'avance et et avec les moyens financiers qu'ils ont, ils trouveront forcement la parade tôt ou tard.

T'as l'air bien au courant! tu travailles chez PSA? t'as des sources fiables?
 

Cela se trouve PSA regarde si une reprog est installée lors d'une révision mais ne prévient pas lorsqu'on récupère le véhicule. Par contre le jour où il y a une casse, ils vous annoncent que votre voiture a été détectée reprogrammer lors d'une révision et du coup la garantie n'est plus valable. Non?
Lol j'hésite de le faire ma Citroën qui est une voiture de fonction!

Pour quelque révision que ce soit: je ne les ai jamais vus connecter la prise ODB qui est devant le levier de vitesse [:chris34:3] [:chris34:3] Ils ont pas que çà a faire !! :D

Par contre, l'électronique qu'ils connaissent parfaitement: c'est celle de leur TIROIR CAISSE !! ;)
 



Enfin là, niveau fiabilité pas sur que ça tienne comme elle ne sera pas commercialisé, on ne saura jamais. ça me rappelle la catégorie LMP675 au 24H du mans, un moteur 2l turbo qui développait 500 550cv sur une voiture de 675Kg, beaucoup ne terminait pas la course pour casse moteur.
 

Sur le diag constructeur, ce n est pas visible. A la plateforme c est visible, et encore....
 

Ma seule inquiétude est pour l'embrayage: supportera t'il encore longtemps les 410 N.m que je lui inflige tous les jours !! [:gbtest2:6]


ébhé Voilà [:feuerzeug:4]

Cà commence à patiner sérieusement à 4000tours en quatrième : l'embrayage n'a pas supporté les 400Nm+ [:feuerzeug:4]

Faut reconnaître que j'y suis pas allé de main morte !!
 





Sachs en font des renforcés qui sont pas mal!
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Peugeot/Peugeot-RCZ-03.10-%3E/2.0-HDi-120-kW-;-03/2010-:::2_1084_4267_4280.html
 

Sachs en font des renforcés qui sont pas mal!
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Peugeot/Peugeot-RCZ-03.10-%3E/2.0-HDi-120-kW-;-03/2010-:::2_1084_4267_4280.html

Merci MIki tu as assuré sur ce coup là :coucou: Bon à savoir le jour ou je le change!
 

vu que le couple maxi est plus bas je vois pas pourquoi il ne patinerais qu'a partir de 4000

Autant pour moi , il s'emballe de 2 à 4000 tours en 4ème et maintenant de 3 à 4000 en 5ème.

A 80.000 çà fait mal !
 


Sur mon 3008 HDI 112 (pas reprogrammé) , l'embrayage a lâché à 36.000Kms , sous garantie , ils ont changé l'ensemble avec volant moteur suspectant plutôt ce dernier !! [:chris34:3]
 

Sachs en font des renforcés qui sont pas mal!
http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Peugeot/Peugeot-RCZ-03.10-%3E/2.0-HDi-120-kW-;-03/2010-:::2_1084_4267_4280.html



Comme je te l ai dis, y a que le prix de renforcé.
 


Les renforcés sont encore plus cher, et portent le mêmes referances.....que l'origine....
 




Ne pas mettre un disque non amortit sur non autos....

De plus je ne suis pas certain que les cannelures correspondent...
 


A voir si ça se monte dans la boite MC. car sur la Cup c'est une Séquentielle....


Bref, c'est un disque rigide, à monter donc avec un volant double. (Bi-masse)

Pour ma part, ce sera volant moteur fixe et embrayage amortit.