Ça dépend, je pense qu'une commercialisation de la 408 serait crédible car :
- elle n'a pas le nom de la 308, on la considèrerait donc comme modèle à part ayant sa propre carrière ;
- elle a un design spécifique.
La 406 était plus grande que la 405, la 407 encore plus grande, et la 508 est à présent presque aussi grande qu'une 607 ; il faudra bien combler ce vide pour les amateurs de berlines tricorps (qui existent encore).
Franchement je ne comprends pas la stratégie de Peugeot à ce niveau. Pourquoi obliger celui qui trouve la 508 trop grosse à opter pour une 308 5 portes ? Ce n'est plus du tout la même voiture.
- elle n'a pas le nom de la 308, on la considèrerait donc comme modèle à part ayant sa propre carrière ;
- elle a un design spécifique.
La 406 était plus grande que la 405, la 407 encore plus grande, et la 508 est à présent presque aussi grande qu'une 607 ; il faudra bien combler ce vide pour les amateurs de berlines tricorps (qui existent encore).
Franchement je ne comprends pas la stratégie de Peugeot à ce niveau. Pourquoi obliger celui qui trouve la 508 trop grosse à opter pour une 308 5 portes ? Ce n'est plus du tout la même voiture.