Le prix (non remisé) de la RCZ 200 est comparable à celui (remisé) de la TT 1,8 160cv..
A mon humble avis la RCZ est supérieure dans tous les domaines sauf celui de la présentation intérieure. La TT offre le cuir à son premier niveau de finition avec un tableau de bord spécifique alors que dans la RCZ on a l'impression d'être dans une 308 d'entrée de gamme..
Peugeot veut-il réellement vendre beaucoup de RCZ? Si oui, les sièges de la 308 GTI s'imposent au moins en série ainsi que le tableau de bord de la version avec navigation. Eventuellement sans GPS.
Perso je ne me vois pas mettre quasiment 5000 euros de plus pour bénéficier de ce qui devrait être proposé en série.
A mon humble avis la RCZ est supérieure dans tous les domaines sauf celui de la présentation intérieure. La TT offre le cuir à son premier niveau de finition avec un tableau de bord spécifique alors que dans la RCZ on a l'impression d'être dans une 308 d'entrée de gamme..
Peugeot veut-il réellement vendre beaucoup de RCZ? Si oui, les sièges de la 308 GTI s'imposent au moins en série ainsi que le tableau de bord de la version avec navigation. Eventuellement sans GPS.
Perso je ne me vois pas mettre quasiment 5000 euros de plus pour bénéficier de ce qui devrait être proposé en série.