Livraison 3008 II

Bonsoir,
Demain jour j
Nous réceptionnons notre 3008 à 15h
Samedi départ pour les Alpes ( au frais )
pour rappel : 3008 1.2 pt 130 EAT6 blanc nacré avec HML, TPO
commandé le 08 février 2017
tout arrive surtout que la date limite était le 29 septembre 2017
Bonne soirée et courage à ceux qui attendent depuis...
 

Ca y est.... il est arrivé !!!
3008 allure 2.0 bluehdi 150 gris artense full led grip control.
Le cc m a appelé ce soir. Livraison vendredi 18h.
Commandé le 10 mars pour une livraison prévue le 15 juillet.
Courage à tous
 

Bonsoir.

Plus que quelques heures à tenir. Mon mandataire passe me prendre à 05h45 et direction l'Allemagne pour aller chercher la bête. Livraison dans la matinée et après retour maison. Je pourrai profiter du chemin du retour pour commencer à découvrir la voiture.

A bientôt.
 

Mail de mon mandataire. Normalement il arrive chez eux la semaine prochaine !!!! Ça devient bon !!! Pour rappel commande du 12/10 ...
 

La différence avec les marques allemandes à délais longs (parfois plus de 6 mois), c'est qu'ils le disent à la commande, et que le délai est tenu...Quand aux "soucis" rencontrés par l'usine, c'est un peu court...Car ce type d'excuse cache surtout une déficience dans l'organisation industrielle, et l'absence d'investissements pendant le "purgatoire" de la marque, qui était au bord du dépôt de bilan il y a quelques années...

Et bien, en ce qui me concerne bien entendu, les délais annoncés (4 mois) ont été presque respectés puisque je peux aller chercher mon véhicule demain 21/06 soit 3 semaines de retard ce qui est de mon point de vue, tout à fait acceptable. :)
 


Cette fois, j'ai enfin une réponse ECRITE de mon CC : Pour une deuxième livraison prévue le 30/06 (après celle du 31/03 non tenue), on m'avait annoncé oralement "mi-juillet"...Et bien non, ce serait "au mieux" (en traitement soi-disant VIP) entre le 31/07 et le 04/08, mais pour "plus de prudence", en fait semaine 35 ou 36, donc début septembre...

Bref, c'en est trop ! J'annule ma commande...du 20/12/2016...!!!
 




Il est vrai que ce délai est vraiment un problème, Peugeot perd des clients mais n' pas l'air de vraiment réagir vu que même avec les annulations ils ont toujours autant de demandes.

J'ai vraiment hésiter également à annuler ma commande mais nous voulions vraiment ce véhicule et pour trouver une voiture aussi jolie avec le même niveau d'équipement qu'une GT et avec un moteur équivalent il faut allez chez des marques allemandes qui ne sont plus du tout au même tarif et moi qui sort d'une Audi vu le prix je ne suis pas vraiment satisfait.
 

Bonjour
J'ai eu confirmation ce matin de mon RDV pour réceptionner en concession mon GT line 1,2 130 vendredi 30 Juin. Prévu pour le 26 j'ai reporté pour cause d'indisponibilité. 3 mois et demi depuis la commande c'est plus que correcte. Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai bien failli ne pas l'avoir car il devait être supprimé , remplacé par un crossway, enfin de compte il arrive plus tôt. On y comprend plus rien surtout que le crossway devait être fabriqué plus rapidement, mon CC m'annonce ce matin qu'il est prévu seulement pour octobre.
Par contre, même si la commande était en tarif 17A, la fabrication a du être faite en 17B donc certainement pas de surpiqures..Il y avait un Gt line en concession sans. J'ai pris les devants en négociant un siège bébé pour ma petite fille et les alertes zones de danger, mon CC va voir ce qu'il peut faire avec sa direction, je vous dirai ça.
Pour info, Si vous avez une Alerte Safety brake désactivé, il se peut qu'un choque à l'avant même léger à pu endommagé la détection qui se trouve derrière la plaque minéralogique. On ne voit rien, c'est déjà arrivé à un client.
 

J'ai pris les devants en négociant un siège bébé pour ma petite fille et les alertes zones de danger, mon CC va voir ce qu'il peut faire avec sa direction, je vous dirai ça.

Je ne sais pas si la souscription aux zones de danger est un choix judicieux :

http://www.auto-moto.com/pratique/droit/applications-anti-radar-droit-possible-interdiction-cet-ete-118536.html
 


Cette fois, j'ai enfin une réponse ECRITE de mon CC : Pour une deuxième livraison prévue le 30/06 (après celle du 31/03 non tenue), on m'avait annoncé oralement "mi-juillet"...Et bien non, ce serait "au mieux" (en traitement soi-disant VIP) entre le 31/07 et le 04/08, mais pour "plus de prudence", en fait semaine 35 ou 36, donc début septembre...

Bref, c'en est trop ! J'annule ma commande...du 20/12/2016...!!!

C'est du foutage de gu.... , tu as raison, il y a des limites [:crazy driver:2]
 


Bonjour à tous cela fait de nombreux mois que je vous lis et vous informe que j'ai eu un appel de mon garage lundi dernier pour caler le rdv de livraison, à savoir mercredi prochain (le 28/06), pour une livraison initialement prévue au plus tard le 30/06.
Commande passée le 12/01.
Le plus etonnant c'est que je suis passé au garage vendredi dernier, le commercial etait present, pour leur faire part de mon inquiétude sachant qu'il faut compter 10 à 15 joirs pour livrer et que je n'avais pas de nouvelle. Le commercial s'était renseigné en direct et la date de mise à disposition (sortie d'usine) etait calée au 30/06. 1 WE plus tard on m'apprend que je peux prendre livraison dans une semaine. A n'y rien comprendre.
Véhicule: GTline 130 eat6 blanc nacré (pas trouvé comment modifier la signature pour intégrer les caractéristiques du véhicule commandé)
 

Mail de mon mandataire. Normalement il arrive chez eux la semaine prochaine !!!! Ça devient bon !!! Pour rappel commande du 12/10 ...

Ahhhhhhhh ben voilà enfin! Allez courage pour la semaine à venir. Je suis impatient d'avoir des nouvelles de ta journée.
 



Bon bah voila mon nouveau jouet est arrivé a la maison cette apres midi :sol:
il est magnifique dans cette robe bleue :love:
GTline puretech 130 chx

4 mois de delais :chinois:

pas de surpiqures...mais le CC m'a fait fait pleins de cadeaux en annexes ;) c'est sympa de ça part car cela n'est pas de sa faute.

les photos arriveront prochainement :sol:
 


Bon bah voila mon nouveau jouet est arrivé a la maison cette apres midi :sol:
il est magnifique dans cette robe bleue :love:
GTline puretech 130 chx

4 mois de delais :chinois:

pas de surpiqures...mais le CC m'a fait fait pleins de cadeaux en annexes ;) c'est sympa de ça part car cela n'est pas de sa faute.

les photos arriveront prochainement :sol:

Super nico !
Tes delais ont ete nickels
Profites bien,
mon tour arrive, pas de nouvelles de report donc vendredi, elle doit arriver en cc..
Aujourd hui, j ai pris un avant gout avec une 3008 d un voisin, on sera donc 2 dans la commune a posseder ce joujou !!
Bonne soiree et felicitations [:alain38:3]
 

Bonsoir à tous,
jeudi 15/06 appel de mon CC pour me transmettre mon VIN
Samedi 17/06 passage à la CC (portes ouverte oblige....) confirmation que mon 3008 est fabriqué et parqué près à l'expédition.
Mercredi 21/06 appel de mon CC pour me dire que mon véhicule est arrivé et me transmettre on N° d'immatriculation et prise de RdV pour ce vendredi 23/06 pour la prise de possession !!!
Date de commande : le 14/03/17 avec livraison prévue le 23/06/17 avec un max au 29/06/17.(avant départ en vacances le 01/07)
Allure business 1,2L 130 ch EAT6 gris artense.
Donc à cet instant....tout est ok et rien a redire...courage à tout ceux qui attende
 

merci claudie :sol:

vu la chaleur je vais passer au garage faire mumuse avec le I cockpit :love:

j'ai hate pour toi, j'ai fait que 50 bornes mais très bonnes sensations sur la routes.
 

pas de surpiqures...mais le CC m'a fait fait pleins de cadeaux en annexes ;) c'est sympa de ça part car cela n'est pas de sa faute.

Et c'est quoi tous ces petits cadeaux que je m'y prepare !!!!!!?????
 

bah ça va dépendre s'il est cool ou pas pour toi :whistle:
je suis plus qu'un client...un gentil chiant :lol: il était prévenu des le départ :D
je l'ai noté dans le post en dessous ;)
 

bah ça va dépendre s'il est cool ou pas pour toi :whistle:
je suis plus qu'un client...un gentil chiant :lol: il était prévenu des le départ :D
je l'ai noté dans le post en dessous ;)

On va dire dans mon cas que je suis une cliente exigeante, je pense qu il l a compris [:alain38:3]
Donc s il n y a pas de surpiqures, il a du commencer a preparer son stock de compensation [:cerruti:4]
 

Il est vrai que ce délai est vraiment un problème, Peugeot perd des clients mais n' pas l'air de vraiment réagir vu que même avec les annulations ils ont toujours autant de demandes.

J'ai vraiment hésiter également à annuler ma commande mais nous voulions vraiment ce véhicule et pour trouver une voiture aussi jolie avec le même niveau d'équipement qu'une GT et avec un moteur équivalent il faut allez chez des marques allemandes qui ne sont plus du tout au même tarif et moi qui sort d'une Audi vu le prix je ne suis pas vraiment satisfait.

Oui mais non. Un client qui annule est un client perdu et une vente perdue. Les nouveaux qui commandent ne le font pas parce que des gens annulent. Evidemment, le véhicule commandé et annulé profitera à un autre client, mais au lieu d'en vendre 2, finalement Peugeot n'en vend toujours qu'un.

Par ailleurs, un client échaudé est souvent perdu advitam. Cela m'est arrivé avec la seule Renault que j'avais commandé (j'avais 24 ans). J'ai annulé suite à des reports de livraison incessants. Ils ont perdu un client et à ce jour, et ce depuis 25 ans, je n'ai plus jamais commandé une Renault.
 

Oui mais non. Un client qui annule est un client perdu et une vente perdue. Les nouveaux qui commandent ne le font pas parce que des gens annulent. Evidemment, le véhicule commandé et annulé profitera à un autre client, mais au lieu d'en vendre 2, finalement Peugeot n'en vend toujours qu'un.

Par ailleurs, un client échaudé est souvent perdu advitam. Cela m'est arrivé avec la seule Renault que j'avais commandé (j'avais 24 ans). J'ai annulé suite à des reports de livraison incessants. Ils ont perdu un client et à ce jour, et ce depuis 25 ans, je n'ai plus jamais commandé une Renault.

oui tout à fait mais le nombre de nouveaux clients étant très important ils n'en tiennent pas compte et je te rejoint sur le fait que certaines personnes annule simplement leur commande mais ce n'est pas pour cela qu'il ne rachèterons pas une Peugeot mais par contre d'autre comme toi sont des clients perdu à vie et la ils devraient se poser des questions.