AutoJm annonce sur son délai + 2 mois si Grip Control sur GT.
Je préfère ça aux vautours qui te sautent dessus à peine entré et ne te lâchent pas avant que tu sois parti ^^(carton rouge aux commerciaux de la concession qui n'ont pas bougé leur q....)
Et ça sert réellement cette option ? parce que sur mon ancien 3008, j'ai pas vraiment vu de différence...
Bonjour,
Oui a propos de la réception de son véhicule (pas l'habitude d'acheter une voiture tous les ans) le CC ou commercial est tenu de nous expliquer le fonctionnement du Véhicule ? il peut ou doit nous configurer certaines options ? le temps est compté ? oui questions bêtes peut être désolé
Merci
JJ
OUPS, j'ai loupé quelque choseJuste 10 messages plus haut...
c'est ce que je faisAutre solution : apprendre par cœur le manuel pendant les longues soirées d'hiver en attendant la livraison...
Bah justement non, il n'est pas du tout crédible ton concessionnaire sur les écarts de définition du PureTech 130 EAT6 entre 3008 II et C4 Picasso car il n'y en a aucun...
Il se sent obligé de se justifier sur le retard des livraisons de cette motorisation et il profite de la crédulité de ses clients pour leur faire gober n'importe quoi.
Salut fredv2,Trois mois...au moins. Pour moi livraison prévue vers le 15 février.
Moi je trouve que c'est toi qui fait des affirmations sans aucune source. Tu bosse chez Peugeot ? Tu as accès au numéro des pièces pour voir si ce sont les mêmes ?
Si les moteurs était strictement identique, je ne vois pas pourquoi Peugeot aurait repoussé à janvier la production des 3008 Puretech EAT6. Et ça, c'est Peugeot qui le dit pas le concessionnaire.
Ma source: http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-des-retards-de-production-8242396.html
Le châssis du Picasso est différent du 3008, il y a de forte chance que les points de fixation moteur et le routing des câbles/durites/etc... soit différents sur les 2 modèles.