Tu voudras p'tre que je scanne le chèque pour te le mettre sous le nez...
... ou bien trop de "protections" sur les "tuyaux et ports d'entrées/sorties" de leurs ordis ou routeurs...La com' interne doit pas être tuyautée sur les retours CC.
A moins qu'elle ne soit tombée sous la banquette AR comme le hand spinner du gamin !!!!... ou bien trop de "protections" sur les "tuyaux et ports d'entrées/sorties" de leurs ordis ou routeurs...
Ou le CC n'a pas encore "facturé" l'opération à Pigeot.Bonjour,
Après le rappel du 01 02 2018, La CC m'informe que le nécessaire à déjà été fait.
Donc RdV annulé.
Ce jour nouveau courrier pour la même intervention.
PSA manque vraiment de sérieux.
Je ne vois pas le rapport avec la com' interne.Idem, courrier reçu ce matin.
Sauf que... l'intervention "protection supplémentaire sur les tuyaux de carburant" a été réalisée par mon Agent Peugeot il y a un mois après une première lettre de rappel reçue début février...
Lequel Agent a dû faire remonter l'info, ne serait-ce que pour se faire "rembourser" la prestation par "l'usine".
La com' interne et le suivi individualisé des véhicules semble connaître qques bugs dans le réseau Peugeot...
Si tu as eu un courrier, c'est que tu es concerné, obligatoirement !Bonjour à tous
Je viens d'avoir moi aussi un courrier de Peugeot pour une vérification de tuyaux sous la voiture.
Je vais passer chez mon CC pour ce rappel et pour info mon véhicule HDI 120 diésel est bien concerné par ce rappel, il n'y a pas que les modèles essence.
Problème chez ta CCOui c'est possible,mais je commence à en avoir marre,lors de l'achat d'un véhicule neuf et reprise de mon véhicule environ 3 mois plus tard,recommandé à retirer à la poste,pour un rappel de la voiture de la voiture reprise."30 minutes à poireauter"
Ben, les échanges d'infos entre toutes les parties prenantes dans le réseau Peugeot (Intranet) - ou de n'importe quelle autre boîte -, c'est pas de la "communication interne" (propre à la marque), si les mots ont encore un sens ?Je ne vois pas le rapport avec la com' interne.
Car ce sont les concessions qui font les envois de courrier en cliquant à un certain endroit
Ton cas pourrait s'expliquer si l'agent n'a pas fait le nécessaire pour indiquer que le rappel avait été fait
Oui et non. Plus un "problème " de facturation. J'ai eu le cas pour un rappel. Fait à la CC, mais pas facturé car la fiche restée dans le dossier pour une autre chose. J'ai reçu un deuxième courrier de Peugeot. Après, on peu dire qu'ils pourraient aussi valider directement sur une autre fiche. Mais il y aurait aussi certainement des merdes. Là, si j'ai bien compris, une fois l'opé facturée par le CC (et en fonction des choses à faire ou pas, ça change le montant) , le rappel a bien été effectué pour Peugeot.Ben, les échanges d'infos entre toutes les parties prenantes dans le réseau Peugeot (Intranet) - ou de n'importe quelle autre boîte -, c'est pas de la "communication interne" (propre à la marque), si les mots ont encore un sens ?
Si tu as eu un courrier, c'est que tu es concerné, obligatoirement !
On ne va pas s'amuser à payer des frais d'expédition et embêter des clients pour un truc qui ne les concerne pas
Bonjour,
J'ai fait la révision de mon THP 165CV la semaine dernière et il y a eu le rappel du tuyau de carburant.
Je viens de faire de l'autoroute et il me semble que j'ai une vibration sous les pieds du passager.
Je me demande si ce n'est pas la plaque de protection qui vibre.
Savez vous si il faut démonter cette protection pour avoir accès à cette tuyauterie?