Start & Stop : neutralisation temporaire






Pour moi, il y a une étape de plus, un "touch" de la flèche vers le bas pour voir la ligne S&S .

Ah?? Tu dois avoir une option de plus que moi qui fait que ca te décale tout. Pour ma part, c'est sur la première page directement après avoir appuyé sur le toogle.
 

Ah?? Tu dois avoir une option de plus que moi qui fait que ca te décale tout. Pour ma part, c'est sur la première page directement après avoir appuyé sur le toogle.
Mes options:
Commande aujourd'hui (mardi 17 janvier 2017) chez un CC

3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"
 

Il n'y a pas un bouton direct S&S a gauche du volant sur la planche de bord ?
 


Je ne pense pas que toutes les 3008 ont le NAC. Certaines n'ont que le RCC, non ?
 

Je ne pense pas que toutes les 3008 ont le NAC. Certaines n'ont que le RCC, non ?

Pour ceux qui veulent un bouton pour désactiver leur S&S prenez la finition "super top" qui se nome "Access" et avec l'argent économisé vous achèterez un super iPad et une fixation pour faire comme le NAC :p
 

Ou prendre une Mazda. Le S&S ne se déclenche que si on écrase la pédale de frein.
 

Ou aller chez le Psy et prendre les pilules pour traiter ses TOC [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Oui car j'ai toujours pas compris l'histoire de retirer le S&S.... c'est visiblement compulsif et psychologique chez toi. Par principe tu trouves ça nul!!!
Comme ceux qui par principe ne veule pas mettre leur ceinture. Ou ceux qui comme toit jettent tout dans la même poubelle car ça créé de l'emploi.
Bref ça me dépasse :heink: :heink: :heink: .
 

Pour ceux qui veulent un bouton pour désactiver leur S&S prenez la finition "super top" qui se nome "Access" et avec l'argent économisé vous achèterez un super iPad et une fixation pour faire comme le NAC :p
Penses tu que seules tes préoccupations sont intelligentes et conformes à ce forum? Pour ma part je comprends que qd on prend possession d'un nouveau modèle on doit Être un peu perdu!
 

Pour ceux qui veulent un bouton pour désactiver leur S&S prenez la finition "super top" qui se nome "Access" et avec l'argent économisé vous achèterez un super iPad et une fixation pour faire comme le NAC :p
Si l'Access existe c'est qu'elle est susceptible de trouver des acquéreurs. Si tu as un GT Line et non pas un GT c'est sûrement pour toi aussi une question de moyens, alors ne soit pas dédaigneux pour ceux qui choisissent l'entrée de gamme!
 

Si l'Access existe c'est qu'elle est susceptible de trouver des acquéreurs. Si tu as un GT Line et non pas un GT c'est sûrement pour toi aussi une question de moyens, alors ne soit pas dédaigneux pour ceux qui choisissent l'entrée de gamme!

Pas du tout, je voulais le GT mais à ce jour il n'existe pas en essence et pour moi le diesel devrait être réservé au tracteur !

Voila m'sieur !

Pour ce qui est de la finition "Access" demande à monsieur Peugeot combien il en a vendu a ce jour...

:kaola: :kaola: :kaola:
 

Peut être devrais tu relires ce que j'ai écris au sujet des poubelles, es tu sur d'avoir compris??


Je trouve bien dommage que peugeot ait jugé bon de ne pas permettre une désactivation simple et même permanente du S&S avec un simple bouton comme c'est le cas chez audi et autres véhicules du groupe.

Je n'ai pas pour habitude de me laisser dicter ma conduite par le manque de vision de quelques personnages.
Il est bien clair que je désactiverai de manière permanente le s&s si son fonctionnement ne me convient pas.
Les tests fait lors des essais ne me laissant pas trop de doutes.
Je suis assez responsable pour juger du bien fondé ou non de l'arrêt de mon moteur.
Que cela plaise ou non m'importe peu... Mais je te fais remarquer que si je reste sur mes positions je ne considère pas ceux qui ont d'autres opinions que la mienne comme devant aller voir un psy.
Tu me semble (j'ai bien écris semble) bien peu modéré pour un modérateur. . :lol: :pt1cable:

bientôt il sera obligatoire donc plus aucun moyen de le désactiver :eek:
comme les feux auto sans la position arrêt :eek:
 

Je suis assez responsable pour juger du bien fondé ou non de l'arrêt de mon moteur.

Ah oui tu trouves ? Tu es de ceux qui n'en ont rien a foutre de laisser une planète en décrépitude à nos enfants. Bravo ! :kaola:
 



Je n'ai pas pour habitude de me laisser dicter ma conduite par le manque de vision de quelques personnages.
Il est bien clair que je désactiverai de manière permanente le s&s si son fonctionnement ne me convient pas.
Ce qui rend le véhicule non conforme à son homologation et si c'est prouvé et que tu as un accident ==> 100% des torts.
Tout ça pour ne pas vouloir participer à un effort collectif pour la planète. Oui, oui, je sais, on gagne pas grand chose avec le S&S, mais le peu de gagné multiplié par x est toujours mieux QUE DE NE RIEN FAIRE
 

Que je désactive ou non le s&s ne changera rien à ma responsabilité en cas d'accident n'affirmes pas sans savoir...

Et je fais déjà quelque chose de bien pour la planète en ne conduisant pas un diesel ( la ça va chauffer)..
Comme dit plus haut je suis assez responsable pour stopper mon moteur lorsque nécessaire ce que je fais déjà maintenant alors que le s&s est désactivé sur ma voiture alors que je roule avec le carbutant fossile qui pollue le moins de tous..
Vous jouez tous les donneurs de leçon mais qui d'entre vous a investi en faisant installer le GPL sur son véhicule?
Je le fais sur toutes mes voitures.
OUI je desactive et désactiverai sûrement le s&s de mon 3008 mais il roulera au GPL et polluera moins que les autres 3008.
Donneurs de leçon faites comme moi investissez dans moins polluant ensuite vous serez crédibles.. :kaola: :kaola: :mad:
Un New 3008 GPL Qui dit mieux?
 

Chez BMW, quand tu es mode sport, le S&S ne se déclenche plus. Voilà une solution. :D
 

Bonjour,

Ou rouler sans ceinture attachée ou porte ouverte :pt1cable: Bon pas la peine de taper, je suis déjà sorti.

En fait je suis sorti de Peugeot pour aller chez le cousin: 3008 remplacé par Picasso mais les 2 véhicules sont très proches en terme de fonctionnalités et pour l'instant je reste ici à suivre le nouveau 3008.

Cordialement
 

Que ceux qui préfèrent la solution "audi" ou autres en achètent, alors.

Et qu'on nous f...te la paix.

merci d'avoir écouté.
 


Ah cool moi dès lundi je vais prendre rdv pour faire installer des batteries et moteurs électriques sur mon 3008 ! Trop cool merci de m'avoir donner cette idée merveilleuse, J'Adore...
 

Su FA, quelqu'un a posté un message qui répondrait à la problématique d'une partie d'entre nous, s'il s'avère vérifié.

Après avoir effectué la mise à jour suivante du NAC : Version 21 05 6824-na-r0 du 15/05/2017, la désactivation par les menus du S&S serait persistante et donc, ne se réactiverait pas au démarrage.

Est-ce que quelqu'un ici serait en mesure de confirmer ça, pour peu que son NAC soit à jour ?
 

J'ai essayé cet AM. Dernière version du NAC installée dès sa sortie.
Ben non, la désactivation n'est pas mémorisée.

le S&S ne me dérange pas plus que cela.