nouvel intérieur carbone sur allure

Je trouve que l'aspect carbone donne un côté sport au véhicule, le tissu ça fait plus confort

Oui, c'est bien ce que je dit. Le plastic carbone sur GT line qui sont toute noire (cis ciel de toit) cela ne m'aurait pas choqué.
Sur une Allure interieur gris clair, c'est comment dire... beurk.
 

C'est parce que c'est un vrai plastique donc ça coûte moins cher, donc va pour allure.

L'allure n'est pas un bas de gamme, elle est au même prix qu'une GT line a équipement identique. Elle n'est pas typée sport, c'est tout et beaucoup ne veulent pas d'un ciel de pavillon noir.
L'intérêt du vrai carbone est le gain de poids, donc aucun intérêt dans notre auto.
De plus vu la main d'œuvre pour faire de vraies pièces en carbone...

On est d'accord, le plastique proposé fait cheap et je n'imagine même pas du vrai carbone chez Peugeot qui a déjà du mal à installer du tissus dans ses voitures...
Le responsable du programme est peut être l'ex leader d'Elmer Food Beat? :sarcastic:
En tout cas, mon sentiment mitigé s'amplifie de jour en jour et si la poudre au yeux est en train de partir...
Bref c'est quand même pas beau (le faux) et n'a pas de sens dans une voiture de série même dans la merco ci dessus.

:non: L'intérieur de la classe E est juste magnifique, le mélange d'alu (même sur le couvercle de bac de portière), de cuir et de carbone 3D trouve tout son sens...
 

C est sur que c est vraiment classe...par contre en terme de prix ... c est comme tout...bein c est pas le bas de gamme de la merco de base en fait j imagine ; (
 

C'est pas le sujet, tu peux configurer une Allure à plus de 45k€, le plastique de l'access n'y a pas sa place.
 

Sur le configurateur peugeot l'option (minorante à mon sens) carbonne n'est dispo sur allure que si l'option du i-cockpit amplify n'est pas sélectionnée.
Pour les allures business qui ont l'i-cockpit amplify de série l'option carbone n'est pas dispo. En espérant que je n'ai pas cette horreur de faux carbone sur mon allure business censé être produit cette semaine...
 

C est sur que c est vraiment classe...par contre en terme de prix ... c est comme tout...bein c est pas le bas de gamme de la merco de base en fait j imagine ; (

Configure une classe E 200d executive noire pack navigation+écran widescreen et ça ressemble à ca.
Ça fait 52550€. Certe moins bien équipé qu'un Allure full option mais, ca fait autrement plus premium mais il faudrait plutôt regarder un GLC...
 

Oui pour le carbone mais pourquoi sans les leds bleues ???
Peugeot doit faire de la marge [:kham:8]
Donc hop on vire des trucs, ça coute moins chère à produire et eux font plus de pognon :whistle: :whistle: .
 


Si votre 3008 n'est pas conforme à votre commande, appel de peugeot au 0970809120 pour geste commercial comme négocier extension garantie gratos ou bons achats
 


Tiens j'ai enfin vu ce décor imitation carbone (bon sur un 5008 Active Business mais c'est pareil :D).

Au final c'est plus une reprise du grain de planche de bord Coxet des 208 et 2008 qu'un véritable insert. La plaque est moussée comme le reste de la planche de bord d'ailleurs.

Donc pour du bas de gamme je m'attendais à pire, mais ça ne donne pas un esprit sportif dans la voiture pour autant.
 



Les sigles GT ou GT Line sont un peu... courts pour déterminer le caractère "sportif" d'une bagnole :whistle:
Sinon un Kangoo GT ou autre Duster GT Line auraient de l'avenir :pt1cable:
 

Les sigles GT ou GT Line sont un peu... courts pour déterminer le caractère "sportif" d'une bagnole :whistle:
Bah tu fais pas de finitions GT Line et GT si tu cherches pas à donner une image sportive à ton véhicule :D .
Sinon un Kangoo GT ou autre Duster GT Line auraient de l'avenir :pt1cable:
Bah justement ils n'existent pas :eek: .
 

Il y a aussi l'intérieur noir et les jantes 19... mais je reconnais que le GT en plus des surpiqûres spécifiques et du bois aurait dû disposer d'un traitement particulier niveau carrosserie.
 

Bah tu fais pas de finitions GT Line et GT si tu cherches pas à donner une image sportive à ton véhicule :D .
Soit, mais ne jamais oublier qu'il y a bcp de marketing et d'esbroufe (sauf dans les tarifs ;)) pour tout ce qui est image et peu de réalité dans le caractère "sportif" des 3008 et autres, estampillés ou auto-proclamés (par les marques) GT :chinois:
 

C'est vrai qu'un GT line 1,2l c'est risible... :lol: et je te rejoins sur ce point.
En même temps, ma Renault 4 GT(L) de 1986 avait un moteur à peine plus petit, le 1.1l Cléon, le top pour une R4.
 

GT Line c'est purement de l'image, le GT même si avec un moteur de 180 le 3008 n'est pas une sportive, il en a suffisamment sous le capot pour pouvoir dépasser en toute sécurité et se faire plaisir de temps en temps
 


GT Line c'est purement de l'image, le GT même si avec un moteur de 180 le 3008 n'est pas une sportive, il en a suffisamment sous le capot pour pouvoir dépasser en toute sécurité et se faire plaisir de temps en temps
C'est bien mon avis... avec des fanfreluches et de la déco vendues à prix d'or... [:xtof73:8]
 

C'est bien mon avis... avec des fanfreluches et de la déco vendues à prix d'or... [:xtof73:8]
Il n'y a pas beaucoup de différence de prix entre un Allure équipé des options du GT line. On peut déduire le prix des fanfreluches (pédaliers, Seuil, jonc sur vitre et plafonnier noir ).
 

Un Allure optionné n'est pas plus cher qu'un GT-Line de base d'ailleurs ?

Après les véhicules à l'aspect sportif ont la cote en ce moment, donc Peugeot a raison d'en profiter après tout. Il n'y a qu'à voir la proportion de GT-Line et de GT ici.
 


Ah bon? Les finitions sont pourtants GT Line et GT.... c'est pas sportif ça???

Faut pas confondre finitions et sport.
Depuis quand un badge, un intérieur et un toit noir font un véhicule sportif?
Ce n'est que de l'habillage.
C'est sur qu'un diesel de 120 cv c'est sportif.... :lol: :pt1cable: :lol:

Une 308 GTI c'est (un peu) sportif ok mais aucun 3008 ne l'est. :coucou:
 

GT Line c'est purement de l'image, le GT même si avec un moteur de 180 le 3008 n'est pas une sportive, il en a suffisamment sous le capot pour pouvoir dépasser en toute sécurité et se faire plaisir de temps en temps
tout a fait d'accord sayen , le 3008 n'a aucune vocation ni aucun signe exterieur pouvant faire penser a un GTI ou une sportive ( Mdr), celui du PARIS/DAKAR d'accord mais il est loin de ressembler aux notres.
 

Je dirai même plus, les nôtres sont loin de ressembler aux 3008 DKR... :chinois:
La question qui tue : combien de pièces en commun avec ces bêtes de rallye-raid ? [:xtof73:8]
 

Disons qu'avec le 180 tu dois faire parti des 20% de moteurs les plus puissant du parc automobile français. Donc c'est plus sportif que la moyenne... :whistle: et l'appellation GT prend tout son sens.
Pour le GT line, c'est de la poudre aux yeux...
 

Ce n'est pas la puissance d'un moteur qui rend une voiture sportive.
Mets un GT ou un thp sur un circuit et commence à piloter et non plus à conduire.
En 2 tours tu n'as plus de frein.
C'est par la que ça commence!!!!
Un véhicule sportif c'est d'abord le freinage
Sans freinage la puissance n'est rien!!!!
 

:lol:
Je te rappelle qu'on peux faire du sport avec une 4l:
IMG_4311.jpg