Mypeugeot suppression malheureuse d'un véhicule

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
:coucou: à tous,
J'ai mon espace dans Mypeugeot, il y apparaissait 2 véhicules, ma 3008 Féline ainsi que mon SUV 3008 en commande. Ce matin par une mauvaise manip j'ai supprimé mon SUV 3008. Je n'arrive plus à le faire réapparaître. Je n'ai réussi qu'a rajouté un nouveau véhicule en me servant du n° d'identification, je ne connait pas encore son immat. Mais là je ne rien mettre d'autre ni le modèle ou même la photo. Quand on est pas doué on n'est pas doué !!!!!
 


ce compte est créé à ta commande. J'ai reçu mes identifiant de connexion quelques jours après.
 

ce compte est créé à ta commande. J'ai reçu mes identifiant de connexion quelques jours après.
crée à la commande :confused: j'ai rien eut au moment de la commande moi .Tu veux dire au moment de la reception du véhicule,non .
 

Bonjour

Non effectivement il est créé à la commande

En ce qui me concerne j'ai reçu un mail deux jours après .

Actuellement j'ai une 308 et j utilisé my peugeot

Lorsque je vais sur le site internet my peugeot je trouve mon 3008 en commande mais sans VIN

Du coup je ne sais pas comment faire pour le récupérer . À voir avec la concession pour une remise à jour du compte my peugeot

Cordialement
 

bin je n'y comprends plus rien , par deux fois la CC (et une personne diff à chaque fois) m'a bien dit que pour le compte mypeugeot il sera crée uniquement en Possession du VIN . C'est pas plutôt parceque vous avez déjà une peugeot et par conséquent ne nécessite pas de recréation de compte
 

Je n'ai pas de Peugeot et mon compte Peugeot a bien été créer par le cc lors de la commande.
 


bin je n'y comprends plus rien , par deux fois la CC (et une personne diff à chaque fois) m'a bien dit que pour le compte mypeugeot il sera crée uniquement en Possession du VIN . C'est pas plutôt parceque vous avez déjà une peugeot et par conséquent ne nécessite pas de recréation de compte

Je n'ai pas de Peugeot. Et j'ai bien reçu mes identifiants quelques jours après ma commande.

Faut que ta CC envoie son personnel en formation ;)
 


Et bien j'en n'apprend des belles. Mon conseillé ne savait pas il me laisse quelques instants poirreauté au téléphone pour me dire 2min plutards que c'est à moi de le créer. Bon j'appel le service clients qui me dit que oui j'aurai du recevoir un mail.. Donc il m'envoie tout çà dans 48h.. Merci le forum.. Je suis en colère quand même contre ma CC.
 

Sauf que la comma de je l'ai passée le 18 mai. Le véhicule entre en construction la semaine prochaine.. C'est tant de l'avoir le my Peugeot. Pff
 

Sauf que la comma de je l'ai passée le 18 mai. Le véhicule entre en construction la semaine prochaine.. C'est tant de l'avoir le my Peugeot. Pff
Vous délirez tous pour pas grand chose. Cela ne sert à rien tant que le véhicule n’existe pas. Il sera bien temps de le rentrer qd vous aurez le VIN. Croyez en l’experience de ceux qui étaient impatients comme vous il y a quelques mois :D
 

Bonjour
Moi je reçois le mien dans 1 semaine et c'est un véhicule de collaborateur (4000€)
Comment faire pour créer ce fameux compte ?? :bounce:
 


Tu va sur https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Sidentifier/ tu t'inscrit et tu entre le numéro VIN du véhicule ;)
 

Bonjour
Moi je reçois le mien dans 1 semaine et c'est un véhicule de collaborateur (4000€)
Comment faire pour créer ce fameux compte ?? :bounce:
Il faudra attendre que le collaborateur ait bien fait les papiers de vente, prévenu les systèmes centraux du nom du nouveau propriétaire, et que le collaborateur ait bien retiré le véhicule de son propre MyPeugeot
 

bonsoir,
comment avez-vous eu votre compte Mypeugeot ?
Merci
Lorsque j'ai eu ma 1ère 3008 cela c'est fait tout seul, il a juste fallu que je l'active. Pour ce qui de mon problème tout est résolu j'ai appelé le CC qui a réparé ma bêtise.
 

Lorsque j'ai eu ma 1ère 3008 cela c'est fait tout seul, il a juste fallu que je l'active. Pour ce qui de mon problème tout est résolu j'ai appelé le CC qui a réparé ma bêtise.
Tu parles d'une bêtise! :pt1cable:
 

Bonjour:impossible de trouver sur MYPEUGEOT P.C.les klm.,consommation ,conseil,ect.,par contre il y a bien n° série ,immatric.?
 

Mypeugeot PC ou Android ou IoS ?
Car si PC, c'est normal, ces infos ne viennent que si souscription au pack Mapping
 

bonjour,

Sur mypeugeot PC j'ai souscrit au Pack ...... (celui qui est gratuit sur les 3 packs) j'ai vu pendant un certain temps les kms qui se remplissaient seuls et j'ai vu aussi je crois l'écodriving (bref le ne sais + le nom du pack gratuit) QUI ME DONNAIT MA FACON DE CONDUIRE DANS UN TABLEAU (bref un genre de gadget ok) mais depuis plusieurs mois je n'ai + rien que se met a jour.... Bref un truc encore qui ne fonctionne +.... je précise bien sur PC et non sur le mobile (que je n'ai pas)

Bonne semaine

Cdlt

JJ
 

Bonjour:impossible de trouver sur MYPEUGEOT P.C.les klm.,consommation ,conseil,ect.,par contre il y a bien n° série ,immatric.?
idem pour moi, exemple relevé dans le carnet d'entretien virtuel
" Votre dernier KM connu est de 0 et provient du Service Peugeot Connect Packs ( 01/01/0001 )." ...

Mon pack Mapping fonctionne quand à lui
 


Re,

je viens de vérifier sur mon PC. Idem les info sont revenues a jour ?

Kilométrage juste, niveau réservoir idem ainsi que l'écodriving....

il suffisait d'en parler donc !

Bonne semaine

JJ
 

Sur MyPeugeot, j'ai ma 208 et j'ai aussi, en double la 3008 que je vais recevoir... Avec le numéro de série et le numéro d’immatriculation. Je crains que en supprimant un 3008 je supprime les 2.
 

Aucun risque

Les données sont revenues car il y a eu une mise à jour du site (c'est ce qui a empêché pour certains le téléchargement de la nouvelle cartographie 6.0)
 


Bonjour,
J'avais créé mon compte dans MypeugeotAPP (sous Android) avec le VIN de mon nouveau 3008 lors de sa livraison ; et tout fonctionnait parfaitement depuis un peu plus d'un mois.
Aujourd'hui, je me connecte sur mypeugeotAPP avec mon smartphone ; et là plus rien dans l'Appli !!!!!
J'essaie de rajouter un véhicule en rentrant le VIN de mon 3008, et l'appli me répond : VIN Inconnu !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire ????
A noter que dans l'appli mypeugeot sur le navigateur de mon ordinateur, le véhicule existe bien avec ce numéro de VIN.
Que faire ?
 

Bonjour,
J'avais créé mon compte dans MypeugeotAPP (sous Android) avec le VIN de mon nouveau 3008 lors de sa livraison ; et tout fonctionnait parfaitement depuis un peu plus d'un mois.
Aujourd'hui, je me connecte sur mypeugeotAPP avec mon smartphone ; et là plus rien dans l'Appli !!!!!
J'essaie de rajouter un véhicule en rentrant le VIN de mon 3008, et l'appli me répond : VIN Inconnu !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire ????
A noter que dans l'appli mypeugeot sur le navigateur de mon ordinateur, le véhicule existe bien avec ce numéro de VIN.
Que faire ?
Peut être se déconnecter de mypeugeot sur le tel, et se reconnecter, pour que la mise à jour se fasse.