*Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

Si je t'assure, il y a des routes et mêmes des autoroutes au delà de Montbéliard. Il y aurait même des gens qui y vivent, mais c'est une légende, personne n'a osé vérifié !!!!

Tu veux dire au delà du mur ?
a-GAME-OF-THRONES-640x468.jpg
 

Si je t'assure, il y a des routes et mêmes des autoroutes au delà de Montbéliard. Il y aurait même des gens qui y vivent, mais c'est une légende, personne n'a osé vérifié !!!!

Vu le contexte de roulage , à mon avis ce véhicule devait afficher un kilométrage au retour :D
 



Je dois etre trop bete pour comprendre quelque chose. :confused:

Tout simplement : c'est un véhicule qui a dû emprunter un circuit : tout ou partie de l'A36 , des portions de départementales , du roulage au sens large et pas pour la beauté de la vallée du Doubs === >> forcement des kilomètres au compteur. Vous souhaitez tous un véhicule au point , au travers de cet exemple de véhicule en roulage , vous en avez la démonstration.
 

Peut-on choisir de masquer les messages de Lion25 ???

Vous connaissez le contexte d'une campagne de roulage d'un véhicule : des kilomètres au compteur et pas seulement pour la beauté du site.
 


Exactement, car les essais se font dans la vallée du Doubs.. et nul part ailleurs :D :D .

Tout faux , les circuits ne sont jamais les mêmes. J'ai croisé 308 en essai en son temps et ce n'était pas dans le Doubs mais aux confins de deux départements limitrophes. Je n'ai pas mis de photos et n'ai rien dit à l'époque . On en dira pas plus , je respecte la discrétion sochalienne sur certains points.
 


Les circuits de roulage sont prédéfinis et il n'y en a pas 50. De toute façon, du moment que les véhicules sont sur route ouverte, il n'y a plus de discrétion à avoir.

Pas tout à fait de cet avis , le véhicule est encore sous confidentialité sinon pas besoin d'un habillage zébré pour brouiller les lignes lignes de style. Lorsqu'ils sont à l'arrêt pas sûr que l'automobiliste de passage puisse les approcher.
Les essayeurs ont des consignes.
 

Que les essayeurs n'aient pas envie qu'on les approche, soit. Mais en aucun cas ils n'ont l'autorisation d'empêcher les gens de prendre des photos ou de s'approcher à partir du moment que les véhicules sont sur l'espace public, camouflés ou pas.
 

Que les essayeurs n'aient pas envie qu'on les approche, soit. Mais en aucun cas ils n'ont l'autorisation d'empêcher les gens de prendre des photos ou de s'approcher à partir du moment que les véhicules sont sur l'espace public, camouflés ou pas.
Ils ont des fusils à pompe... et tirent sans somation :eek: :eek: (GTA inside [:unclebens:8] ).
 




Oui mais Chut c'est confidentiel :eek:

mode Lion25 On
J'ai vu des miniatures zébrées dans les rayons d'un détaillant mais je ne peux en dire plus,je respecte la confidentialité de Norev :D
mode Lion25 Off
 







Dans leur dernier numéro respectif, Action Autos & Motos parle de présentation à Genève, et l'Automobile Magazine parle de Paris(Mondial)...faudrait savoir :mouai:
 



Tous les grands acteurs du segment ont renouvelé leur offre. Le 3008 I va se maintenir en FRANCE, mais ailleurs le recul risque d'être important.
PEUGEOT ne doit plus trop tarder maintenant, et un show car à GENEVE permettrait de révéler le véhicule et de gêner un peu la concurrence.
J'espère que le lancement officiel sera pour la fin du printemps, afin de permettre à la marque de revenir en force sur ce segment, avec une "trajectoire à la 308 II" : titre de voiture de l'année 2016, et gain important de parts de marché à la concurrence.
 

De ce que j'entends autour de moi, le kadjar plait extérieurement, mais intérieurement, il laisse indifférent voir parfois un sentiment "cheap".

Je suis convaincu que le P84 va suivre les traces de la 308 T9: un beau succès qui va faire parler de la marque et qui va contribuer à maintenir la remontée de gamme, améliorer l'image de marque et conquérir de nouveaux clients.
 

Pour moi les 2 ont raison. Je vois bien un show-car à Genève en mars, pour un lancement en fin de printemps et une première mondiale à Paris.

Un jalon d'étape confirmé par l'EST Républicain du 4 /01 / 16 Titre PSA Sochaux lancement d'un nouveau véhicule : extrait : " promise pour l'automne 2016 , elle sera dévoilée au grand public lors du salon automobile de Paris. Le système 2 va en produire à dose homéopathique dès début 2016 , puis le rythme va s'accélérer à l'approche de l'été " .
 


M PICAT, DG de PEUGEOT, dans un entretien à Autoactu, a précisé que l'année 2016 serait orientée autour des SUV et du véhicule utilitaire, avec un premier SUV montré à GENEVE et un second au Salon de PARIS en octobre prochain.
La présentation de 3008 II à GENEVE est donc confirmée (sous forme définitive ou sous forme de show car) et le successeur de 5008 (P87) sera également révélée à l'automne.