Autre illustration de l'intégration d'OPEL/VAUXHALL au sein de PSA : PSA Retail UK entre au comité de direction de la filiale de distribution d'OPEL/VAUXHALL au Royaume Uni.
Alors que le marché britannique donne des signes de faiblesse, PSA n'a pas encore dévoilé de stratégie commerciale commune à ses marques PEUGEOT/CITROEN/DS/VAUXHALL ; on peut s'attendre à une rationalisation des concessions et SAV, avec sans doute l'émergence de concessions multi-marques du groupe, notamment via des rapprochements de structures existantes. Un travail sur des plateformes de distribution des pièces de rechange devrait également être engagé à moyen terme, à l'image de ce qui a été mis en place en France.
Cette hypothèse est également possible en Allemagne où les marques françaises du groupe souffrent d'un réseau mal réparti et trop insuffisant en concessions et agents. S'appuyer sur certaines concessions OPEL pourrait donc être envisageable.
Alors que le marché britannique donne des signes de faiblesse, PSA n'a pas encore dévoilé de stratégie commerciale commune à ses marques PEUGEOT/CITROEN/DS/VAUXHALL ; on peut s'attendre à une rationalisation des concessions et SAV, avec sans doute l'émergence de concessions multi-marques du groupe, notamment via des rapprochements de structures existantes. Un travail sur des plateformes de distribution des pièces de rechange devrait également être engagé à moyen terme, à l'image de ce qui a été mis en place en France.
Cette hypothèse est également possible en Allemagne où les marques françaises du groupe souffrent d'un réseau mal réparti et trop insuffisant en concessions et agents. S'appuyer sur certaines concessions OPEL pourrait donc être envisageable.