Bonjour ,
Ci joint le message PEUGEOT concernant la différence de KM entre compteur 3008 II et My APP.
J’ai remonté ce problème en mai 2017 et à ce jour pas de solution , malgré les nombreuses mise à jour et l'intervention de mon concessionnaire tel que demandé.
A ce jour la demande est toujours ouverte
On peut s'interroger sur la fiabilité du kilométrage de nos chères 3008 II GT line GC <i></i>
======================================================= =========
Bonjour Monsieur Rxxx,
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement avec l'application MyPeugeot App.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Après analyse, l'équipe de développement de l’application MyPeugeot confirme que le souci ne vient pas de l’application en elle-même.
Les données sont transmises par le système embarqué dans le véhicule (auto-radio, écran tactile, gps),
L’application ne se charge que d’effectuer les calculs à partir de ces données remontées (km total, consommation total sur ce trajet).
Les calculs dans ce cas sont cohérents avec les informations de chaque trajet transmis par vous.
Vous devez vous rapprocher de votre service après-vente afin de vérifier les différents capteurs et système embarqué.
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 170515-xxxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,
Mxxxxxx Sxxxxx
Ci joint le message PEUGEOT concernant la différence de KM entre compteur 3008 II et My APP.
J’ai remonté ce problème en mai 2017 et à ce jour pas de solution , malgré les nombreuses mise à jour et l'intervention de mon concessionnaire tel que demandé.
A ce jour la demande est toujours ouverte
On peut s'interroger sur la fiabilité du kilométrage de nos chères 3008 II GT line GC <i></i>
======================================================= =========
Bonjour Monsieur Rxxx,
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement avec l'application MyPeugeot App.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Après analyse, l'équipe de développement de l’application MyPeugeot confirme que le souci ne vient pas de l’application en elle-même.
Les données sont transmises par le système embarqué dans le véhicule (auto-radio, écran tactile, gps),
L’application ne se charge que d’effectuer les calculs à partir de ces données remontées (km total, consommation total sur ce trajet).
Les calculs dans ce cas sont cohérents avec les informations de chaque trajet transmis par vous.
Vous devez vous rapprocher de votre service après-vente afin de vérifier les différents capteurs et système embarqué.
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 170515-xxxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,
Mxxxxxx Sxxxxx