Des nouvelles sur votre commande ?
Nous avons passé commande d'un 2008 en septembre, depuis rien. La date de livraison annoncé sur le contrat de vente (en tchèque!) est dépassée : 31/03/2017.
Aucune info de la part de Diffcar et nous commençons à devenir réticents pour le paiement du solde (si la voiture finit bien par arriver chez le concessionnaire...). Verser une telle somme sans avoir vu la voiture, et un intermédiaire qui nous laisse dans le flou, ça n'est vraiment pas rassurant ! On hésite à annuler notre commande... Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Merci !
Nous avons passé commande d'un 2008 en septembre, depuis rien. La date de livraison annoncé sur le contrat de vente (en tchèque!) est dépassée : 31/03/2017.
Aucune info de la part de Diffcar et nous commençons à devenir réticents pour le paiement du solde (si la voiture finit bien par arriver chez le concessionnaire...). Verser une telle somme sans avoir vu la voiture, et un intermédiaire qui nous laisse dans le flou, ça n'est vraiment pas rassurant ! On hésite à annuler notre commande... Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Merci !
Bonjour
J'ai également passé une commande en Aout 2016 à Monsieur Debarge de Diff Car.
Un Peugeot 2008 Essence Automatique 110cv (Puretech 1.2 EAT6 110, Allure + Options).
Virement de 1600€ fait vers le compte de la concession en république Tchèque en Aout 2016.
La concession est en République Tchèque et annonçait une livraison au 15/12/2016.
Suite à mes appels, Monsieur Debarge m’annonce que Peugeot accuse des retards sur la production des moteurs essences 1.2 110cv et que Peugeot République Tchèque favorise les clients nationaux pour ses livraisons.
Nous sommes à 120 jours depuis le virement bancaire, c’est long… (et un peu flippant).
C’est vrai cette histoire de problème de production de moteurs essence ?
Merci pour vos avis !