Brochures et documentations sur Peugeot 3008

Le mirror screen est bien indiqué comme "indisponible" sur la finition GT.
 

Et petite astérisque Android auto disponible 1 er trimestre 2017, donc entre 4 et 6 mois après le lancement prévu en octobre .... Faudra peut être pas s'emballer à commander trop vite...
Prise 220 v en option même sur gt mesquin sur une auto a plus de 41000 non ? :pfff:
 

Il y a les vitres feuilletées avec le Focal? C'est une bonne nouvelle au moins.

Il est possible qu'il y ai une erreur, je vois pas pourquoi la finition GT n'aurai pas le Mirror Screen
 

Ou tu vois ça ?
il faut lire "En plus d'Allure" pour le GT line et "en plus du Gt Line" pour le GT et sur l'Allure il y a bien le Mirror Link
Principe des poupées russes

Il peut y avoir une incompatibilité technique avec un equipement spécifique de la GT que n'ont pas les autres. Ok, vu de nos esprits, ça peut paraitre tiré par les cheveux mais bon...

Par contre je corrige, c'est bien de série sur Allure. L'option est sur Access.
Croisons les doigts pour que ce soit une erreur sur la GT mais bon, si PSA continue de faire faire ses brochures par les stagiaires de 3eme... :/ :lol:
 

Et petite astérisque Android auto disponible 1 er trimestre 2017, donc entre 4 et 6 mois après le lancement prévu en octobre .... Faudra peut être pas s'emballer à commander trop vite...
Prise 220 v en option même sur gt mesquin sur une auto a plus de 41000 non ? :pfff:

Oui mais cela ne veut pas dire que les early adopters n'auront pas droit à la mise à jour. A l'instar de Carplay sur 208 Ph 2.
 

Il faudra compter 850 € pour le Hi-Fi Focal, l'option incluant de surcroît les vitres latérales feuilletées.

Etonnant qu'ils n'evoquent pas les vitres feuilletées dans le descriptif de l'option. Es tu sur ?
 

Certain, par contre ce sera juste les vitres avant ;) Le document diffusé sur le forum ne comprend pas le descriptif complet du contenu des options.
Le MirrorScreen est aussi de série sur GT, c'est une coquille qui s'est glissée sur le document.
 

C'est juste la commande de boite qui est électrifié. C'est déjà le cas sur C4 Picasso (depuis 2006). La nouveauté c'est que le levier est impulsionnel.

:heink: Je ne crois pas que ça soit déjà utilisé sur le Picasso, sinon comment expliquer que PSA utilise un levier d'origine BMW pour tester son proto de C4 autonome ? :pt1cable:
 

Si, c'est déjà le cas sur le C4 Picasso (c'est du Shift By Wire), c'est juste que ça devait sembler plus simple de reprendre la commande BMW à impulsions au plancher, plutôt que de surcharger les commandes à côté du volant du C4 P autonome, déjà bien garni...
 

Ben comme l'a repris Davidcentrale sur le détail équipement c'est très clair: ni en série ni en option sur GT, j'y peux rien! Et se dire que le détail est foireux, c'est étonnant, on peut supposer que ce genre de document a été vérifié 100 fois par autant de personne.
Bref je m'étrangle et ne comprends pas ...

Évidement que c'est de série sur GT :




J'ai tous les tarifs.
 


Encore quelques mois, et cette nouvelle 3008 II GT viendra remplacer ma 508 SW GT .
Le fait fait qu'elle soit plus évoluée technologiquement me fait basculer vers ce choix .
 


Oui mais cela ne veut pas dire que les early adopters n'auront pas droit à la mise à jour. A l'instar de Carplay sur 208 Ph 2.
Oui peut être, ou pas , ma 308 qui n'était pas équipée de la désactivation du régulateur actif (arrivé qq temps plus tard) je n'ai toujours pas la possibilité de le désactiver malgré les mises à jour du smeg
 


:heink: Je ne crois pas que ça soit déjà utilisé sur le Picasso, sinon comment expliquer que PSA utilise un levier d'origine BMW pour tester son proto de C4 autonome ? :pt1cable:

Si c'est le cas sur Picasso, c'est justement pour cela qu'il a été utilisé, car ils ont facilement pu intégrer le levier impulsionnel ;)
 

Personne pour nous partager les tarifs ?
J'ai estimé qu'un GT Line 165 EAT6 avec son Focal, ACC, toit pano, hayon ML, ParkCity2 reviendrait à tout juste 40k€, j'attends de pouvoir confirmer ça.

C'est quand même honnêtement 2/3k€ de plus que ce à quoi je pensais.

Je me ferais finalement convaincre qu'en le voyant et en l'essayant. Il a des points qui m'excitent pas (les jantes sont toutes affreuses, franchement), et le tarif est monté trop haut pour que je valide un bdc sans regarder.
 

Alors GTLine 165 EAT6 :35750 € Focal :850€ toit ouvrant 1400 € Hayon 450€ Pack City 2 :500 € ACC ???

GTLine 130 EAT :34050 €

@ +.
 

Une âme charitable pour mettre à dispo les 32 pages du PDF sur les tarifs ? C'est dommage que certains l'on et ne fasse pas profiter la communauté, ou très partiellement :(
 

Je le scanne demain matin au cabinet en arrivant, 09h c'est en ligne (si j'arrive à joindre le pdf..)
 

Une âme charitable pour mettre à dispo les 32 pages du PDF sur les tarifs ? C'est dommage que certains l'on et ne fasse pas profiter la communauté, ou très partiellement :(

Oui ou un simple lien..
 

Ci joint le tarif.
Désolé, il est annoté c'est mon projet de commande...
Les deux pages manquantes sont des pages blanches, donc il est complet....

Bonne découverte, attention les tarifs ca pique me semble t'il.

Edit: si on peut m'expliquer où joindre mon pdf!!!!
 






Merci beaucoup pour le fichier.

A terme, le PDF d'origine sera plus pratique pour faire des extractions complètes des différents tableaux et réaliser des petits calculs comparatifs.
 

A part si un collab Peugeot le poste, je pense que pour le moment ils ne font que l'imprimer en concession pour le donner aux prospects.
 

Voici la brochure complète à télécharger : http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Nouveau_SUV_3008_Descriptif_2016.pdf