Packs Tracking et Monitoring

bien sur, mais je suppose aussi qu'il y a moyen pour des Pro de couper le BTA ou de le brouiller
 

Nartrouv si tu arrives à récupérer un code de sécurité fais moi signe, tu es dans mon cas où les services connectés ont été activés par défaut... C'est bête maintenant on ne peut même pas bénéficier de services supplémentaires gratuits comme le pack mapping :sweat:
 

@Sayen J'ai été dans ce cas aussi lors de la livraison chez mon mandataire
J'ai appelé la concession d'origine puis relancé 2 fois par Email avant de le recevoir par courrier.
 

Oui sauf que je suis passé par un mandataire.... Pas sûr que la concession du coin me fasse ce geste de régularisation :sweat:
 


Okay merci Phil, il va falloir que je contacte la cc italienne... Je n'ai même pas l'adresse, ça va être sport, je vais retrouver la facture :D
 

Okay merci Phil, il va falloir que je contacte la cc italienne... Je n'ai même pas l'adresse, ça va être sport, je vais retrouver la facture :D
Sinon demande à ton vendeur (à savoir le mandataire), il aurait du te filer le contrat des services connectés avec ce fameux numéro indiqué dessus
(ce n'est pas ce que j'ai fait, car le cc était français)
 

cela veut donc dire que si Peugeot le voulait vraiment, ils pourraient très bien vous localiser le véhicule en cas de vol même si vous n'avais pas souscrit au tracking?
C'est ce que je me tue à vous dire depuis 3 ans :whistle:
C'est bête maintenant on ne peut même pas bénéficier de services supplémentaires gratuits comme le pack mapping :sweat:
Le pack Mapping c'est 40 € / an :eek:
 


J'ai lu que normalement avec le VIN + la carte grise + carte d'identité tu eux demander à n'importe quel concession ce numéro. Je parle pas italien non plus, du coup pas facile de les joindre.
 

Re,

Depuis qques jours, je reçois chaque alerte du Pack Mapping en double !
C'est peut-être depuis que j'ai fait la dernière màj du firmware, mais pas sûr.
Quelqu'un d'autre reçoit les alertes mail en double ?
 

Oui moi aussi je les reçois en double !!!
Alertes sortie de zone et alertes horaire !!!

De plus, je reçois dans le mail la carte de la zone et cela c'est nouveau !!!
J'avais à chaque fois un message du style "pas de coordonnées GPS" ...

Mais c'est depuis quelques jours seulement. Ma mise à jour date de beaucoup plus, il n'y a donc pas de lien à mon avis.

Par contre j'ai remarqué que je recevais des mails d'alerte trois ou quatre heures après "l'incident". Cela ne sert donc à rien !!!
Pas aujourd'hui ???
J'ai donc décidé d'attacher mon 3008 avec un brin de laine "mais doublé" :)) c'est plus prudent.
 


J'ai lu que normalement avec le VIN + la carte grise + carte d'identité tu eux demander à n'importe quel concession ce numéro. Je parle pas italien non plus, du coup pas facile de les joindre.
Mon compte MY PEUGEOT s'est mis à jour ce matin avec les infos de base. Du coup j'ai regardé un petit peu tout ça. En effet on ne peut rien faire sans le Secure Code (ça on le savait déjà), j'ai écrit au mandataire copie concession Turin, c'est eux qui m'ont répondu.
En Italie ils n'ont pas les Connect Packs, c'est pour ça qu'ils ne fournissent pas de code de sécurité. Et la navigation connectée est activée (en 7 jours env.) mais sans contrat particulier (papier) là-bas.

Par contre elle m'a dit que ça pouvait se faire en concession ici avec les justificatifs adéquats. Confirmé sur le site Peugeot. Tu as raison Nartrouv, il suffit d'aller en Cc avec carte grise + une pièce d'identité pour avoir un Secure Code, et par la même occasion souscrire aux contrats souhaités..
 

Je vous avouerai que je n'y suis pas encore allé. Faudra que je vois ca cet été.
 

My peugeot est en dérangement depuis hier ?

2lbkhtw.jpg
 


Bonjour,

Alors que tout marchait bien jusqu'à présent, Pack monitoring activé depuis début mai, sur le site MyPeugeot plus rien ne s'affiche au niveau carnet d'entretien virtuel et eco driving.

J'ai essayé plusieurs navigateurs, ordinateurs et tablettes, c'est la même chose.
Il semblerai qu'ils fassent joujou du côté des serveurs chez Pigeot, maintenant quand j'essaie d'aller sur l'un ou l'autre, j'ai un message "Une erreur interne est survenue".

Ca fonctionne toujours pour vous ?
 

Bonjour,

Alors que tout marchait bien jusqu'à présent, Pack monitoring activé depuis début mai, sur le site MyPeugeot plus rien ne s'affiche au niveau carnet d'entretien virtuel et eco driving.

J'ai essayé plusieurs navigateurs, ordinateurs et tablettes, c'est la même chose.
Il semblerai qu'ils fassent joujou du côté des serveurs chez Pigeot, maintenant quand j'essaie d'aller sur l'un ou l'autre, j'ai un message "Une erreur interne est survenue".

Ca fonctionne toujours pour vous ?
Bonjour,

ça ne fonctionne également pas pour moi, depuis mardi il me semble !

@+
 

J'ai souscrit le pack monitoring en févr pour avoir le suivi des consos sur mon smartphone.
Tout était bien restitué: date/trajet/distance /temps/conso.
Seul problème, les consos indiquées étaient qqfois très fantaisistes avec un écart de 30% avec les consos réelles relevées à chaque plein :eek:
Du coup, j'ai désinstallé l'application.

Aujourd'hui c'est Mypeugeot qui est déconnecté et plus d'info à partir de mon PC [:sniper:3]
Déjà que ça râmait un max avant, maintenant c'est HS !!!!!

IMG_4619.jpg
 

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas si ça peut vous rassurer. J'ai le même écran que vous, je dirais depuis 1 semaine.
 

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas si ça peut vous rassurer. J'ai le même écran que vous, je dirais depuis 1 semaine.

Peugeot est en train de devenir pour l'auto ce qu'est SFR pour Internet et c'est pas un compliment!
 


Bonjour,

le site My Peugeot est vraiment n'importe quoi. J'ai le pack Tracking (pour 3 ans), le site me l'indiquait bien jusqu'à présent , je viens de me connecter, le site m'indique que je n'ai que le pack Mapping jusqu'au 28 mars 2032 !!!!

captur10.png
 

Re,

J'ai le Pack Mapping, et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à l'app Track My Peugeot : ça me dit "mot de passe incorrect", or je saisis bien le même mdp que celui de mon compte MyPeugeot, auquel j'arrive toujours bien à me connecter sur le site web...

D'ailleurs sur le site web My Peugeot, ça fait plusieurs mois que le menu "Pack Mapping / Tracking" me propose de souscrire au pack alors qu'avant il redirigeait vers le site dédié au pack... comme si je n'étais plus abonné :sarcastic:

Mais le coup du login refusé sur l'app, c'est nouveau : ça fonctionne toujours, pour vous ?
 

Bonjour,

Même problème pour moi(sur Mycitroên mais je pense que ce sont les mêmes applications). Pas d'accès non plus sur PC

Cordialement
 

J’ai fait un ticket au service client Peugeot, et peu après j’ai à nouveau pu me connecter sur l’appli.
Par contre toujours pas d’accès depuis le menu du site My Peugeot...
 

Est-ce que qqun qui a toujours accès au site dédié au Pack Mapping peut nous donner son url ?
Histoire de voir si je peux m'y connecter directement, car dans My Peugeot je n'ai plus le lien vers ce site (ça me propose de souscrire alors que j'ai déjà souscrit :sarcastic:)...

8a4a928ab785313382a5874b14ab6a4c9217a531.png


Thanks :chinois:
 

J'ai retrouvé l'URL du site de gestion de ce pack, c'est https://www.peugeotconnect.com

Sauf que quand on va dessus directement, on est redirigé sur peugeot.fr
En fait on ne peut (ou pouvait) s'y connecter qu'en étant d'abord connecté au site My Peugeot, en cliquant sur le bouton d'accès à son Pack Mapping, bouton que je n'ai plus depuis un moment donc...

Personne n'a encore accès au Pack Mapping, et peut nous confirmer s'il a toujours accès à ce site depuis My Peugeot ?

:chinois:
 

J'ai le pack Mapping et j'ai accès à :
https://www.peugeotconnect.com/index.php

Pour pouvoir te répondre je suis allé voir à partir de la rubrique Pack Mapping dans mon compte MyPeugeot, et pour la première fois ça m'a ouvert autre chose qu'une page grise.
Enfin !