La motorisation de votre 508

King of Peugeot

Lion d'Argent
1 Février 2003
2 307
3
38
Bonjour à tous, :coucou:

Le parc de 508 commence à s'étoffer et il serait intéressant de dresser un premier bilan des ventes par motorisation sur le forum.

Tout est dans le titre : quelle motorisation avez-vous commandée ?
 



Bonjour à tous, :coucou:

Le parc de 508 commence à s'étoffer et il serait intéressant de dresser un premier bilan des ventes par motorisation sur le forum.

Tout est dans le titre : quelle motorisation avez-vous commandée ?

J'ai voté - le premier d'ailleurs - mais je ne sais pas pourquoi mon vote est passé comme abstention.
J'ai commandé un 2.2L

Pam44
 











voila voter.
je constate beaucoup de 163cv et 204cv,on vois bien la différence de tax entre la belgique et la france.
javais avant une 163cv et je suis passer a 136cv a cause de ses taxe pourie de mise en circulation en belgique
pour ma 163cv javais 1250 euros de mise en circulation sans parler de la taxe de roulage en tout 1700 euros
la pour ma 136cv 500 euros de mise en circulation taxe de roulage déja payer avec l'autre voiture.
si jaurais pris une 170cv ou une 204cv jaurais eu 2500 euros de mise en circulation sans la taxe de roulage.
alor vous aver un peus de la change de rouler avec des cylindrer un peus plus haut en france. ;)
tout les belges vous le diront acheter une voiture en belgique coute de l'argent en taxe :mad:
 



Bonjour à tous,
Beaucoup de GT 204ch effectivement.... je commencerais peut-etre a regretter mon choix du 163ch bva (blanc nacré) que je recupere jeudi ?
j'ai choisi le modele feline en 163ch car beaucoup de route, et ce modele est mieux équipé (interieur) que le modele GT 204ch.
L'agrément est-il si différend en terme de conduite sur ces deux modeles ?
ps : je viens d'un grand picasso en 110ch...

Merci à vous
 

A voté. 2,2l HDi 204 ch.
Le sondage confirmerait-il ce que m'a toujours dit mon concessionnaire : surpris par le nombre de GT commandées.
 

Bonjour à tous,
Beaucoup de GT 204ch effectivement.... je commencerais peut-etre a regretter mon choix du 163ch bva (blanc nacré) que je recupere jeudi ?
j'ai choisi le modele feline en 163ch car beaucoup de route, et ce modele est mieux équipé (interieur) que le modele GT 204ch.
L'agrément est-il si différend en terme de conduite sur ces deux modeles ?
ps : je viens d'un grand picasso en 110ch...

Merci à vous

Si tu sors d'un 110 d'un Picasso, alors tu ne seras absolument pas déçu.
Tu aurais pris la GT, tu l'aurais encore moins été :lol:
 

cedric, j 'ai pris le même modèle que toi, mais je dois patienter jusqu'à fin novembre.
fais nous vite de jolis photos extérieurs et intérieurs.
Merci
 

C'est incroyable de constater à quel point les Français sont prêts à changer leurs habitudes pour faire la chasse au bonus CO2 : le HDi 112 se vend mieux en BMP6 qu'en BVM :eek: !
Pourtant la pédale de gauche était traditionnellement la meilleure amie des automobilistes français...

En revanche aucun THP 156 BVA recensé à ce jour (la seule motorisation malussée : faut-il y voir un lien de cause à effet ?). Dommage, c'est la motorisation qui m'attire le plus (avec le 2.2 HDi 204 mais ce n'est pas le même tarif).
 

cedric, j 'ai pris le même modèle que toi, mais je dois patienter jusqu'à fin novembre.
fais nous vite de jolis photos extérieurs et intérieurs.
Merci

Faut aller voir ici, y'en a toute une floppée :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508sw-hdi163-cedric33-sujet_153_1.htm
 




A voté : THP 156 SW Allure full option
Je la réceptionne vendredi !!!!

Seait-ce la premiere thp du forum ?
 

Non. :non: Il y a aussi Egrun.
Mais il ne roule pas bcp avec. Il n'a pas encore refait le plein, seulement 393kms.
 

En 7 ans de présence sur FP, j'ai constaté une constante sur les véhicules possédés par les forumeurs.

A savoir que ce sont souvent les versions haute en finition et en moteur qui sont les plus prisées par ceux ci mais ne refletent pas les ventes réelles ou le mix est plus bas.