Globalement le SAV Peugeot est mal noté. C'est un fait. Et pour quelques cas bien traités, combien en souffrance ?
Meme Alain (aka Fou des Peugeot) le dit de sa propre expérience. Le SRC est aux abonnés absents.
Merci beaucoup pour votre soutien
On ne va rien lâcher , il faut être patient et rester calme ! et courtois au téléphone avec le SAV
Je vous mettrai en détails la suite des opérations ! Demain je vais demander des photos du moteur démonté et arbre à came cassé au garage, le problème c'est qu'elle est à Strasbourg et moi en Haute-Savoie ! Merci à vous... à demain pour la suite
Bonjour à tous, voilà quelques années que je fréquente ce forum sans y participer !
Mais voilà : courroie de distribution + arbre à came + ? (reste encore à l'étude) cassés après 64 000 km avec moteur 1,6 eHdi boite auto ; Peugeot a le véhicule depuis 5 jours, et personne ne veut s'engager sur la cause et la future prise en charge pour le moment !
Ça m'est arrivé en Allemagne sur autoroute sur une portion limitéé à 120 et j'ai toujours utilisé cette 508 de façon normale ! Il faut savoir qu'il y a 6 mois c'était la courroie accessoire ! Donc à tous ceux qui ont le même type de motorisation, DANGER !
En tout cas, pour moi Peugeot c'est FINI !
Ce probleme est sur la fiche occasion (Argus) de la 508 sur les modeles 2011. Donc ce n'est pas de ta faute.
Sur les modèles essence uniquement !
Non: j'avais la version papier sous les yeux hier: 1.6 eHDI: casse de la distribution sur quelques modeles 2011.
Il suffit d'aller au kiosk ou de regarder le site internet de l'argus.
Ce probleme est sur la fiche occasion (Argus) de la 508 sur les modeles 2011. Donc ce n'est pas de ta faute.
(par contre c'est quand même mesquin le coup de l'huile et du liquide de refroidissement)
Par contre, je pense qu'une demande de prise en charge du moyen de locomotion pendant la durée d'immobilisation du véhicule ne serait pas ridicule.
Bonjour,
Je vous avoue que si je comprends qu'une telle panne à ce kilométrage agace et que l'on stresse avant de connaître la position du SAV, au demeurant très correct avec cette prise en charge à 100 % (par contre c'est quand même mesquin le coup de l'huile et du liquide de refroidissement), je ne n'arrive pas bien à saisir pour quelle raison on parle d'un manque de rapidité à répondre : casse le 9/05 et accord de prise en charge totale le 13/05 avec un "viaduc" entre ce deux dates ! Par contre, je pense qu'une demande de prise en charge du moyen de locomotion pendant la durée d'immobilisation du véhicule ne serait pas ridicule. Vu leur mesquinerie, il faut leur répondre sur le même ton.
salut la compagnie !
Appel du SAV aujourd'hui, Peugeot s'excuse et effectue une prise en charge totale des réparations, moteur neuf ! il faudra que l'on règle l'huile et le liquide de refroidissement !!
Encore une semaine sans voiture et une nouvelle aventure commencera, mais pas avec Peugeot, je suis en train de la vendre.
Merci encore pour vos remarques et soutien.
+++++ 1Hé bien voilà ! c'était pas la peine de râler avant de savoir....
Et maintenant, tu parts à la concurrence..... trés bien ! Il est indéniable que tu vas contribuer à ce que Peugeot continue de satisfaire ses clients !
bon, dans le cas ici present, on ne peux pas dire que Peugeot n'ait pas été reactif, hein
Par contre, si Ced 74 change de marque quand meme suite a cela ( et il en a tout a fait le droit ), je ne vois pas pourquoi en effet Peugeot ferait des "efforts"
dans le cas present c'est gage de serieux non
Je pense que, pour aider nos membres dans leurs démarches, nous devrions mettre en post-it de cette catégorie la liste de toutes les concessions BMW, classée par département [:unclebens:9]
Au moins ils n'auront plus à chercher bien longtemps pour aller voir ailleurs