dans ce cas autant faire n'importe quoiLe plus proche méga-volcan se trouve seulement à 350 km au nord-est de Paris en Allemagne. Alors en cas d'éruption même Paris sera touché aussi!
intéressant comme raisonnement
dans ce cas autant faire n'importe quoiLe plus proche méga-volcan se trouve seulement à 350 km au nord-est de Paris en Allemagne. Alors en cas d'éruption même Paris sera touché aussi!
C'est à cause de connerie des émissions de CO² imposée par l'UE et reprise allégrement par Bercy...
Ces "écolos" de nos poches font tout pour nous faire oublier que les vrais problèmes pour la survie de cette planète ne viendront pas par un réchauffement qui est très lent, mais par le refroidissement brutal (qui peut arriver à tut moment avec l'explosion de plus en plus probable de l'un de "méga-volcan" qui commencent à bouger), alors cela signifiera la famine et la mort d'une grande partie de la population de la planète et là, avant de mourir de faim et u froid, on va rêver de la chaleur provoquée par CO² et le soleil...
Mouai... Sauf que si ça arrive cela ne va durer qu'un an. Toute la planète sera touchée certes, mais pour une courte période et l'année d'après on va se remettre.
.
Ok en 2 ans le gros sera fait. Reste que même 10 ans ou 100 ans ça reste faible fasse au réchauffement climatique qui sera pour toujours...
Pourquoi j'ai cliqué sur ce sujet...Selon de nombreux scientifiques.
Mon message d'accueil (ponctué de 3 bips un peu stressants)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/12207/IMG_20150504_115033.jpg
Perso j'irai chez peugeot! Sur mon ex 508 gt c'était le capteur de pression turbo HS et pourtant je n'avais aucune perte de puissance ou autre
C'est sûr, le moteur est pas terrible mais sans doute pas moins bon qu'un autre 2.0 diesel.
Mon message d'accueil (ponctué de 3 bips un peu stressants)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/12207/IMG_20150504_115033.jpg
+1 pour les photosSinon, après ces 8500km, je me suis fait au moteur et à la boite (qui mouline comme un variateur de 103SP en première et en seconde, mais est très douce ensuite), et j'aime bien les suspensions qui ne perdent pas grand chose en confort par rapport à la C5 Je suis surpris au vue de mon essai, très court en effet, mais je n'ai pas à ce point de patinage sur ma gt
Par contre, je peste toujours un peu contre:
- la radio qui se met en marche toute seule quand tu raccroches le téléphone
- y a plus de mémorisation des réglages de sièges, dommage Tu n'as pas pris l'option ?
- le système mains libres qui oblige à appuyer sur la poignée pour fermer l'auto : peu d'intérêt et nettement moins bien que dans feu ma laguna de 2005. Du coup, ma voiture reste souvent ouverte...Je comprend, même si perso, c'est plus un bouton qui ferme le coffre et qui verouillerait la voiture qui me manque...
- l'ouverture du coffre trop étroite
Mais j'ai trouvé comment monter et démonter facilement l'attelage : c'est très pratique ! Tu vois, je te l'avais dit
Une bonne voiture, qui a finalement très peu de défauts, et plein de qualités
Au contraire l'EAT6 est censé verrouiller plus tôt que la BVA6 et réagir plus vite au démarrage!