première photo non baché
Très jolie !
Comme ça, elle dégage une impression de puissance et de solidité. Maintenant, ce n'est qu'une impression...
Reste à confirmer par la suite...
première photo non baché
A quand une tricorps Peugeot avec un encombrement à peu près décent ?
Par contre dommage que les feux du concept 5 n'ont pas été gardés !
Mais où est la logique ? On fait des véhicules toujours plus gros, et on garde les mêmes moteurs et les mêmes prétentions. Résultat : la 508 fait à peu de chose près la taille d'une Classe E...
Pendant ce temps là, BMW ne cesse d'alléger ses véhicules, et la prochaine Série 3 ne devrait pas être plus grosse que l'actuelle... Au moins, elle rentrera dans tous les garages, et dans toutes les places de parking.
Il y a encore des inconditionnels du tricorps prêts à acheter français. Mais il ne suffit pas de faire une grosse voiture en disant "tenez, voilà une baleine qui fait la taille d'une Classe E" pour convaincre !
tu vois mal c'est pour ça, car les 3 griffes dans les feux arriere sont conservés
c'est la partie la plus réussie, donc pas d'inquitude
tu as fini de raller
Je n'ai pas dit qu'elle était moche : juste qu'elle est grosse et - à priori - lourde. Et que désormais, il manque un véhicule tricorps plus petit dans la gamme Peugeot...
Pas très fiable les à priori.
Surtout qu'elle va être plus légère que ses devancières.
Plus légère que la 407 ? Les paris sont ouverts !
tu as fini de raller
on le sait depuis longtemp que la 508 remplace 407 et 607, donc c'est normal que le volume est legerent plus grand que 407. pour le poid attendons les chiffre avant de tirer des plans sur la comete.
pour l'avoir vu en vrai, il n'y a pas grande difference à l'oeil avec la taille de la 407.
et l'interieur est super sympa
Comme feu la C5 I et la disparition de la XMPour moi, la 508 ne remplace que la 407. Peugeot veut nous faire croire qu'elle succède également à la 607 pour justifier son non-remplacement, et en parallèle, l'absence de véritable HDG dans la gamme. Ses prestations seront celles d'une berline familiale au même titre qu'une Laguna ou une C5, tout comme ses prix.
Lu sur Planète-Citroën, présentation 508 le 12 juillet
Encore quelques jours le décompte est lancé
Pour l'interieur superbe....euh celui qui aime le style allemand sera satisfait , les autres qui esperent un peu plus de recherche seront sans doute decu comme pour la C4 II . Par contre le soin au niveau finition est top niveau ( apres la 407 decevante pigot ne pouvait se rater a ce niveau) et plus abouti que celui de la C5 trop superficielle. Parole de sous traitant hein.
Comme je ne l'ai pas vu en live ( juste photo)moi j'attendrai avant de juger quand meme.
PS: les talibans sont quand meme fort de s'extasier sur une photo ou on voit a peu pres rien du vehicule ( traitement relief).
Pour l'interieur superbe....euh celui qui aime le style allemand sera satisfait , les autres qui esperent un peu plus de recherche seront sans doute decu comme pour la C4 II . Par contre le soin au niveau finition est top niveau ( apres la 407 decevante pigot ne pouvait se rater a ce niveau) et plus abouti que celui de la C5 trop superficielle. Parole de sous traitant hein.
Comme je ne l'ai pas vu en live ( juste photo)moi j'attendrai avant de juger quand meme.
PS: les talibans sont quand meme fort de s'extasier sur une photo ou on voit a peu pres rien du vehicule ( traitement relief).