Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Envoyé par mon beau-frère hier, depuis un CC strasbourgeois :

RXH%2Bvs%2Bnew.JPG

Il n'y a quand même pas photo... Sans jeu de mot.
Je comprends pas. Elle est déja en vente ? Je reconnais l'endroit de la photo. C'est en Espagne à la Jonquera ..

C'est sûrement un mec Pigeot en vacances.
 

Envoyé par mon beau-frère hier, depuis un CC strasbourgeois :

RXH%2Bvs%2Bnew.JPG
A voir en vrais, mais la taille des phares n'aurait pas changer apparemment :confused:
Et c'est un petit reproche que je faisais à la phase 1, les phares trop petits par rapport à la face avant :spamafote: .
 

J'ai l'impression qu'ils sont plus petits même, mais bon par rapport à l'époque 207 on ne va pas se plaindre. Par contre, j'ai l'impression que la face AV est plus basse sur la version restylée alors qu'elle est sensée être moins plongeante qu'avant.

Pour le RXH, a voir néanmoins dans d'autres couleurs, je trouve que le blanc ne lui va pas trop.
 

bonjour à tous,

sur le bon coin :) http://www.leboncoin.fr/voitures/688165749.htm?ca=17_s

:pt1cable: :pt1cable:

:coucou:
 


C'est vrai que c'est étrange que des collaborateurs aient pu en acquérir, alors que le lancement officiel n'a lieu que le 10 septembre, et qu'il me semblait que tous les certificats d'immatriculation édités pour la 508 restylée devaient se faire au nom de Automobiles Peugeot SA.

Pourtant tout concorde entre les photos et l'annonce, d'ailleurs le parking a l'air d'être celui de PSA Sochaux. Voiture immatriculée vers le 20 juillet. Le fait qu'il ne donne pas de disponibilité pour la voiture laisse à penser que ce n'est pas celle des photos qui est à vendre. Et que celle de la photo finira chez les revendeurs de véhicules d'occasion, soit dans le broyeur si un défaut est détecté.
 

RXH Ph1 est toujours dans le coup, a un poil plus de caractère. le capot plus haut du Ph2, va t-il enfin accepter une motorisation plus noble???
 

Le capot moteur plus a certainement pour objectif une meilleure note pour les chocs piétons

Pour la motorisation plus noble, un hybride essence rechargeable façon VAG e.Tron (dans tous les aspects) serait déjà bien.....
 

bonjour à tous,

sur le bon coin :) http://www.leboncoin.fr/voitures/688165749.htm?ca=17_s

:pt1cable: :pt1cable:

:coucou:

Le terme "veritable 4 roues motrices" est un tantinet exagéré. Ce n'est pas un faux 4x4 non plus mais pas l'equivalent d'un vrai 4x4. Un systeme un peu hybrique quoi. :D
 

bonjour à tous,

sur le bon coin :) http://www.leboncoin.fr/voitures/688165749.htm?ca=17_s

:pt1cable: :pt1cable:

:coucou:

C'est vrai que c'est étrange que des collaborateurs aient pu en acquérir, alors que le lancement officiel n'a lieu que le 10 septembre, et qu'il me semblait que tous les certificats d'immatriculation édités pour la 508 restylée devaient se faire au nom de Automobiles Peugeot SA.

Pourtant tout concorde entre les photos et l'annonce, d'ailleurs le parking a l'air d'être celui de PSA Sochaux. Voiture immatriculée vers le 20 juillet. Le fait qu'il ne donne pas de disponibilité pour la voiture laisse à penser que ce n'est pas celle des photos qui est à vendre. Et que celle de la photo finira chez les revendeurs de véhicules d'occasion, soit dans le broyeur si un défaut est détecté.

Quand je vois l'état du véhicule... neuf (tapis dégueulasses), ça ne me donne vraiment pas envie d'acheter l'auto à ce type. Le fait de ne même pas donner un coup d'aspirateur avant de prendre des photos destinées à la vente montre un réel j'menfoutisme du proprio. Donc un collabo qui est négligeant à ce point, passez votre chemin !
 

Quand je vois l'état du véhicule... neuf (tapis dégueulasses), ça ne me donne vraiment pas envie d'acheter l'auto à ce type. Le fait de ne même pas donner un coup d'aspirateur avant de prendre des photos destinées à la vente montre un réel j'menfoutisme du proprio. Donc un collabo qui est négligeant à ce point, passez votre chemin !


[:chris34] [:chris34] [:chris34]
 



par contre l affichage orange de l odb sur du haut de gamme c est pas terrible :pfff:
 




mais la couleur se change dans le menu, en tout cas sur la GT oui

oui mais sur la matrice couleur l écriture reste blanche il y a juste le fond noir qui devient un peu orange, bleu ou marron
 

Presqu aussi bien qu une BMW série 3 pack sport..........., à 60 000 Euros.

Ah oui.

Bon, on sent le connaisseur. pack Sport, c'était une finition Peugeot. On va dire M Sport.

Mais bon, la matrice est juste pas forcement orange.

attachment.php


Et à 60000, tu as une 335d Xdrive BVA8 en finition M Sport. Encore une fois on compare des serviettes avec des torchons. :lol:
 




Chez moi les serviettes servent de torchons...............

A la limite vaut mieux ça que l'inverse. :p

J'ai aucun souci à ce qu'on dise que ce soit plus cher, c'est vrai. Mais c'est généralement justifié. Mais arretons de prendre des exemples extremes. Parce qu'une serie 3, ça démarre aussi à 30k€.
 

Sur notre X1 2014 à 40k€ (en location pour 15 jours), c'est orange bien comme y faut!

Sur 508 c'est blanc (même en base), sauf Féline et GT en couleur.
 

Sur notre X1 2014 à 40k€ (en location pour 15 jours), c'est orange bien comme y faut!

Sur 508 c'est blanc (même en base), sauf Féline et GT en couleur.
C'est le nivellement par le bas parfois chez Peugeot :( :
-L'affreux afficheur orange... ça ils copient.
-Passer du DSG direct à indirect sur 308 T9... ils copient aussi.
 


Ca dépend quoi, je suis content que Peugeot n'ai pas copié le tableau de bord des Série 3, qui a mon goût fait terriblement vieillot :sweat:

Clair, la pdb de la série 3, c'est à peu près aussi bandant que celui d'une japonaise des années 90 :eek:
Mercedes leur a mis une sacrée pilule pour le coup [:bob113:3]
 

Clair, la pdb de la série 3, c'est à peu près aussi bandant que celui d'une japonaise des années 90 :eek:
Mercedes leur a mis une sacrée pilule pour le coup [:bob113:3]
Normal...... il a pas beaucoup évolué depuis les années 90 dans son design général [:cerruti] .
 


Perso j aime beaucoup la derniere série 3, sauf des détails comme:
l afficheur effectivement pour les couleurs
les palettes au volant qui tournent avec
le rétrogradage aux palettes qui reste du coup en manuel
le prix des options exorbitants
et surtout l obligation de payer le chassie sport pour bénéficier du bon touché de route