Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Dimanche soir, j'étais suivi par un taxi en new 508 avec Leds.

Curieusement, j'ai trouvé que ça ne faisait pas blanc, en tout cas pas tout le temps. En fonction des défauts de la route, les lumieres pouvaient donc virer au jaune voire au violet.

Pareil, j'en ai croisé une de face la semaine dernière, et elle éclairait violet, à tel point que de loin, avant de voir que c'était une 508, j'ai cru que c'était du tuning !
 


Pareil, j'en ai croisé une de face la semaine dernière, et elle éclairait violet, à tel point que de loin, avant de voir que c'était une 508, j'ai cru que c'était du tuning !


+1 pour Aguerrin . J'ai eu la même situation il n'y a pas longtemps
 

Et moi je viens de voir un X5... pareil, blanc violet.
Sinon ma femme à un 3008 R.G. et les double xénons tournant sont fantastique, l on regresse avec les leds, du moins chez Peugeot.... Regrèttable.
Enfin le top ce sont les xenons de chez BMW avec les phares qui restent en phares et qui s adaptent à la circulation. Mon beauf roule en 330d Sport à 60 000 E avec les options (et oui davidcentrale, désolé.) équipé de ce systeme.
 

Et moi je viens de voir un X5... pareil, blanc violet.
Sinon ma femme à un 3008 R.G. et les double xénons tournant sont fantastique, l on regresse avec les leds, du moins chez Peugeot.... Regrèttable.
Enfin le top ce sont les xenons de chez BMW avec les phares qui restent en phares et qui s adaptent à la circulation. Mon beauf roule en 330d Sport à 60 000 E avec les options (et oui davidcentrale, désolé.) équipé de ce systeme.

mon david va changer sa tuture je vous signale pour une r4 safane euh non pardon pour une nouvelle BM (je ne sais plus laquelle, je sais que c'est une série 3 tourer V6) avec tout pleins d'options :kaola: :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 





mon david va changer sa tuture je vous signale pour une r4 safane euh non pardon pour une nouvelle BM (je ne sais plus laquelle, je sais que c'est une série 3 tourer V6) avec tout pleins d'options :kaola: :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Plus d'info en cliquant sur le lien dans ma signature. (meme pseudo, meme MDP que FP si vous n'y etes jamais allé)
Fin du HS :)
 

Moi j dis qu une 330D ne vaut pas une 508 1.6eHDI.... sauf pour rouler à 250.......

Tu n'as pas dû en conduire beaucoup de 330d pour affirmer des choses pareilles.
Bref je préfère lire cela que d'être aveugle :ange:
 


Moi je pense que dans ce forum il y a des personnes qui l utilise juste pour leur égo, genre centralemachin. qui de ce fait , impose une vision qui rebute la majorité des utilisateurs de Peugeot à s exprimé.
Rendant de fait ce forum réservé au seul béni oui oui d un modérateur qui est un des seuls à avoir les moyens de SE payer une voiture coutant le double d une bonne Peugeot, malgré que demain avec sa nouvelle BeuMeu ne reconnaitra pas qu une direction ¨Peugeot n a pas la qualité d une BM. sans compter que son moteur va lui couté 20 000 E pour un litre de cylindré de plus. Donc, que dire, sinon que ce forum a pour moi une grande raison d etre, s il n était pas tiré par le bas par UN modo qui S est barré de la marque depuis un bail et qui n a de cesse de critiquer SES avis. (mon beauf viens de signer une RS4 à 450 CV et 95 000 E) Il serait bien que l on parle de rapport qualité prix ICI, afin de ne pas perdre le nord.
 


A part que le modo en question est modo pour "forum automobiles.fr" donc pas uniquement pour Peugeot si je ne me trompe...Donc libre à lui de rouler dans la voiture qui lui plait !
 

et puis il a peut être pas les moyens de rouler en 508 mon david [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

En même temps a avoir le choix, entre une 330d neuve est une 508 neuve, je ne regarde pas à 2fois, même avec des équipements en moins.

Déjà que j'ai hésité avec une 330d de 148 mkm par rapport à la 508 avec 66 mkm :pt1cable:

Mais bon une voiture c'est comme le très bon vin, il y en a qui sentiront la différence et d'autre non :lol: C'est une histoire de perception et de priorité :D
 

Et moi je viens de voir un X5... pareil, blanc violet.
Sinon ma femme à un 3008 R.G. et les double xénons tournant sont fantastique, l on regresse avec les leds, du moins chez Peugeot.... Regrèttable.
Enfin le top ce sont les xenons de chez BMW avec les phares qui restent en phares et qui s adaptent à la circulation. Mon beauf roule en 330d Sport à 60 000 E avec les options (et oui davidcentrale, désolé.) équipé de ce systeme.
C'est une F3x puisqu'il a les phares adaptatifs, donc pour 60k€ il ne doit pas avoir beaucoup d'option :chinois: :) Je parle d'option pas de finition ;)
 

Un peu de ménage plus tard :whistle: :whistle:
On parle donc du restylage de 508 :eek: ... et de rien d'autres :ange: .
Merci à tous :coucou:
 




Hello

Même si je viens d'en commander une .. je trouve que le re-stylage de la 508 n'apporte pas grand chose n'est pas super réussi.. mais pas moche non plus.. plus de Xenon.. calandre verticale... logo dépacé... boff boff plus de baguette arriére .. économie de chrome.. bien sur..

positif écran tactile, fini le gros bouton moche pas pratique.. etc..

Reste a voir le reste.. nouveau moteur... nouvelle boite.. etc..
 

Bonjour,
Moi je continue de préférer la 1ère version (les goûts et les couleurs!!!). Je trouve que la nouvelle face avant manque de caractères et se banalise; coté intérieur: boff, l'écran tout tactile pas très pratique ,(je l'ai essayé sur 308), je préfère et de loin le bouton sur la console. pour le reste pas de grands changements ayant une finition FELINE SW.
Mais elle reste une superbe voiture , je l'adore. Rien a envier aux modèles outre-Rhin.
 

Bonjour,
Moi je continue de préférer la 1ère version (les goûts et les couleurs!!!). Je trouve que la nouvelle face avant manque de caractères et se banalise; coté intérieur: boff, l'écran tout tactile pas très pratique ,(je l'ai essayé sur 308), je préfère et de loin le bouton sur la console. pour le reste pas de grands changements ayant une finition FELINE SW.
Mais elle reste une superbe voiture , je l'adore. Rien a envier aux modèles outre-Rhin.

Je plussoie !
Oui véhicule extra !
Ecran tactile, pour ma part, pas du tout pratique et dangereux ... le "vilain bouton rotatif" comme l'appelle quelques personnes est bougrement efficace quand on le maitrise bien ... tout en conservant un oeil sur la route !
Je suis réconcilié avec les voitures françaises ... enfin pas toutes !

...
 

Après de très longues recherches, j'ai enfin trouvé la source d'inspiration des designers de Peugeot pour le restylage de la 508.

Certains avaient évoqué Volvo... je suis en mesure de certifier ici que leur source n'est pas scandinave.


Et bien non, la source d'inspiration de Peugeot était bien française...

Il s’agit de ...








Suspense ...








Cela :

l-xheo11.jpg


Y-a un petit quelque chose, non ? :pt1cable:
 

Je la veux, je la veux, je la veux... [:adri:1]

Quoi que pour les soirée avec 2 grammes par bras c'est peut être la solution. ;)
 


Nouvelle ford mondeo 2.0 240Cv / 360Nm BVA essence, à partir de 30.900 euros en finition Titanium, 33.900 en version sport. Une 1.6 165Cv à 33900 (Allure) va avoir quelques difficultés à lutter.
Peut être pas, mais si on se limite "au quotidien", 75Cv suffisent.
Le fait est que cela ne sort pas mieux que 9s de 0 à 100km/h et 240Nm (comme un 2.0HDI 110 de 2005). Rien de particulièrement excitant. C'est d'autant plus agaçant qu'il existe, même en 1.6, des versions plus amusantes montées sur RCZ et 308.
 

Je plussoie !
Oui véhicule extra !
Ecran tactile, pour ma part, pas du tout pratique et dangereux ... le "vilain bouton rotatif" comme l'appelle quelques personnes est bougrement efficace quand on le maitrise bien ... tout en conservant un oeil sur la route !
Je suis réconcilié avec les voitures françaises ... enfin pas toutes !

...
+1
J'ai expérimenté l'écran tactile sur la 208 de mon épouse : les boutons de l'ex 508 c'est beaucoup plus pratique et sur.