Donc, les clients de la 508 paieront le placement de produit grace aux remises en moins.
C'est chiadé.
C'est chiadé.
Je ne vois aucun rapport entre la 508 II, Taxi 5 et le sujet de l'article...
Tu dois fumer de la bonne.
Reste à savoir si placer une 508 II dans Taxi 5 est une bonne promotion pour la voiture...
"Plus grand qu'une 508" pour moi ce serait un autre SUV et pas une autre berline
Sur forum-auto une personne affirme qu'il y aura une berline au dessus de la 508, ça vous semble crédible ?
"Plus petite car il y'aura une berline plus grande, la remplaçante de la 607 "
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet51207-35.htm
En Europe et sur le Q1 2017 (4 mois) :C'est un pari tres osé de Peugeot. Les A5 Sportback et Série 4 Gran Coupé n'ont pas les volumes de vente de leur pendant classique A4 et Série 3.
Il faut tenir compte que l'A4 est en berline et break.
Le probleme c'est que la 508 actuelle...est aussi en Berline et break.
Si on fait une extrapolation, rien que sur l'Europe, Audi vend plus de 150000 A4/5 sur l'année....et ils en vendent dans le monde entier, y compris USA.
Je crois qu'avant le renommage en série 4 et de la sortie du Gran Coupé, BMW était proche des 400000 série 3 pour le monde à l'année.
On voit bien que les volumes sur ce segment sont ridicules pour PSA.
Et à mon avis, si tu enleves le marché français, la 508 vire presque à la petite série. :/ (je parle meme pas de la C5)
Finalement la 508 se vend à peu pres autant que feu la 607 dans ses meilleures années. Sauf que la 607 avait la 406 puis 407 dans les pattes. :/
Total Vente
508 : Environ 550.000 Exemplaires
607 : Environ 170.000 Exemplaires
qui va mettre 50000€ dans une Peugeot? pour se faire mousser, il faut une Audi, une BMW ou une Mercedes.
Sans parler du réseau qui traite de la même façon le propriétaire d'une 108 ou une 508 haut de gamme.
Un 5008 GT Full Option sans attelage est déjà à 50770 EUR.