[Topic officiel] 2018 - Peugeot 508 II - R83

Ta comparaison est un peu biaisée car la Giula est en début de carrière alors que l'actuelle 508 termine la sienne.
Lors des 2/3 premières années de son lancement, la 508 I dépassait les 100.000 ventes annuelles.
On a le même phénomène avec les ventes de la Talisman : elle est devant la 508 désormais (notamment en France avec 13.000 unités vs 10.500 pour la 508) mais en 2017 elle s'est écoulée à 40.000 unités. On est très loin des scores de la 508 lors de son lancement.
Bah oui c'est tout le segment des 508/Talisman/Passat/... qui recule d'une manière générale. Donc Giulia ne fait pas exception, même si Alfa avait de plus grandes ambitions pour le modèle c'est certain.
Donc je compare les ventes a iso-année, les volumes du passé sont une autre histoire [:nono le bo:1] .

Je serais très content si 508 II dépasse les 100.000 ventes annuelles la 1ere année ;) .
 



Quelques chiffres encourageants du coté d'Opel , en 6 à 10 mois de commercialisation selon les pays, les Insignia Grand Sport et Sports Tourer ont enregistré plus de 100.000 commandes auprès des acheteurs européens.
 

de bon augure pour la 508 qui sera plus réussie même si Opel profite de son meilleur positionnement sur les 2 premiers marchés européens
 

J´ai trouvé des photos de l´interieur et Exterieur de la 508 2 ou 608, Chinoise


2017 - Peugeot-508 II -CN - innen 2.jpg
2017 - Peugeot-508 II -CN - innen.jpg
2017 - Peugeot-508 II -CN - Außen 0.jpg
2017 - Peugeot-508 II -CN - Außen 1.jpg
 


de bon augure pour la 508 qui sera plus réussie même si Opel profite de son meilleur positionnement sur les 2 premiers marchés européens


Oui mais côté OPEL quelle est la part pour les entreprises/loueurs :confused: :confused:
 

De retour sur ce forum après presque deux ans et demi d'absence, je voulais avoir un peu plus d'infos sur la future 508II.
J'ai eu la première pendant 3 ans et j'en étais plutôt satisfait. Je suis ensuite passé à la Passat pour changer un peu mais je voudrais bien revenir chez les français.
Mon problème c'est que je n'aime que les break et que je devrai changer d'auto en septembre. Malheureusement ça risque d'être trop juste pour la version SW qui devrait arriver en tout toute fin d'année.
Du coup je risque de repartir sur une Passat pour 3 ans...
 

Et pourquoi pas une Insignia ? Elle est superbe, je trouve... La 508 break sera présentée à la rentrée il me semble.
 




J-10 :p

J'espère que le 22 est programmée une conférence de presse pour la présentation de cette 508, vu son importance dans la gamme Peugeot elle mérite plus que de simples photos et un communiqué sur Internet :confused: :confused:
 



bon elle est censée être présentée le 22 et on a toujours pas le moindre teaser ?

ils veulent pas la vendre cette nouvelle 508 ?
 


bon elle est censée être présentée le 22 et on a toujours pas le moindre teaser ?

ils veulent pas la vendre cette nouvelle 508 ?
Le 22 c'est pas le 17 :lol: .
Et puis le "teaser" c'est le 22 et la grand messe c'est Genève (notamment).
 







:eek:
Le plumage est ravissant !
En tout cas, ca promet !

Voir le ramage maintenant.... :D
 


MIAM de ce que j'en vois jusqu'à maintenant :love: :bounce:

Vivement de découvrir l'avant, le profil et l'intérieur :pt1cable:
 

Le bandeau noir entre les feux arrières, même si le traitement est très différent, peut faire référence à la 405 phase I, une illustre ancêtre de cette 508 II élue voiture de l'année 1988...