Problème claquement AR Partner Tepee


salut tout le monde

vous me faites peur , à moi qui vient de commander un nouveau partner .... un outdoor 110

donc , j'en ai déjà discuter avec le concess , le responsable du SAV , bin c'est de la famille donc .....

voilà ce qu'il m'a dit : il est connu qu'il y a un problème au niveau des amortos mais comme cela n'arrive pas à toutes les voitures , ils ont comme consigne de ne changer que ceux qui ont des soucis

apparement ils auraient une solution durable au problème maintenant .

il m'a égaglement parler d'un réglage économique sur l'injection du moteur , par contre là je ne sais pas quoi en penser , moi qui achète un outdoor 110 parce que mon indiana 90 se traine ....

bref on verra bien lorsque je l'aurai ....
 

loloboy,
je pense que vous n'avez plus de problemes à craindre. Le probleme parait etre réglé vu le forum qui ne progesse plus
pour moi, apres le changement de mes amortisseurs et celà depuis 15000km tout va bien
 

Bonjour a tous.

je suis Propriétaire d'un Partner Teppee 1.6 depuis juin 2010 acheté neuf au garage Peugeot de Morbier (39)

jusqu'à 7500 km environ pas de problème, puis des bruits de claquements sont apparus sur le train avant.
Ceux-ci s'entendent bien sur les routes mal goudronnés ou les petits trou (ou plaques d'égouts) se succèdent, surtout quand on ne roule pas très vite.

je suis allé en concession, après avoir fait un essais et constaté le bruit, ils m'ont changé sous garantie les fameuses coupelles. Mais malheureusement je ne note aucune amélioration. toujours le même bruit.

je retourne dans la semaine a la concession. je vous tiens au courant.

Pour info j'ai été bien reçu par la concession, il ont pris en compte le soucis, et mon prêté un véhicule le jour ou ils ont changé les coupelles.

A+
 

Bonjour a tous .
Je suis propriétaire d'un partner tepee hdi 110cv zénith de octobre 2009,acheté neuf .
Depuis les premiers kms ,des bruits au niveau de la suspension avant.
Peugeot a changer les 4 armortisseurs +coupelles avant+graissage coupelles+remplacement cremaillere de direction il y a 5 jrs et malheureusement toujours des bruits .
Au passage il a fallu changer le pulseur d'air.......et en prime usures prématurées des pneus arrière.
20000 kms HS.........C'est une énorme déception Merci Peugeot
 

Je viens prendre connaissance des problemes d'amortisseurs sur les partner outdoor , j'ai actuellement le même problème bruit de klong klong qui resonne dans l'habitacle et qui s'attenu en charge , mon véhicule a actuellement dépassé les 2ans donc plus garantie , ma question est : Peugeot prenne t-il en charge les réparations ?
d'avance merci, a+.
 

Bonjour,

bon voila pour faire suite a mon premier message.

ça a mis un peu de temps, mais c'est de ma faute car je ne pouvait pas laisser la voiture au garage avant les vacances de Noel.

Donc la voiture est repartie au garage de Morbier, ou ils ont changés sous garantie les amortisseurs. j'ai pas encore pu rouler beaucoup mais pour le Moment RAS plus de bruit.

A+ bon courage a ceux qui ont le problème, n'hésitez pas à bouger votre concessionnaire, Peugeot prend en charge sans soucis ce problème qui doit être fréquent.
 

Bonjour à tous ,
Au lecture de vos mèl , je vois que je ne suis pas le seuil à avoir des...bruits .
Mon Partner sortie : 09-2009 , outdoor 90cv de 6300km , a la meme maladie ETTTTTT...inconnu chez Peuigeot ???
Problème rencontrer : Bruyance AR de claquements sur mauvaise routes .
Bruyance de roullage ( genre roulement à billes , sans graisse ) à partir de 50 et augmentant jusqu' a120 km/h
Instabilitée DANGEREUSE sur avertiseur ralentiseur ,fait la danseuse de l' AR (TRES DANGEREUX )meme problème sur mon Berlingo .
ETTTTTTT..... Usure TRES importante des pneus AR , bien usées à plat .
A , part cela très bien , j' ai oublié le verin de la lunette AR qui est passé à 1cm du visage ..
SOLUTION : 1-Pour les bruit AR , des masses doivent etre posé sur les tetes d' amortissuer ( 900 gr env x2 ) ,Bruit AR les 2 pneus ont été changé , sans resultat , a part que maintenant j' ai des pneus neuf ...sur une voiture neuve , chose normale ...
Lundi retour chez concessionnaire , pour un essai avec une personne .... pas sourde ....pour le bruit de roullage AR entre 50 et 120 km/h

MA QUESTION , suis- je un CAS ????

Cordialement .

jacky66750
 

moi mon outdoor 110 ch , bruits aux amortos avant et arrière signalé à 1500 km déjà , rien aucune réaction !

en fait ils m'ont dit un courrier vous sera envoyé dans le mois prochain ,

ne voyant pas arriver de courrier je pointe le bout de mon nez chez le concess et là , le responsable SAV me dit , tu n'as pas reçu de courrier ?????? bizarre ta voiture est enregistrée pour une telle date (la semaine qui suit en fait) les nouveaux amortaux sont déjà là ...

donc les amortaux sont changés , et j'ai une nouvelle voiture si si , plus rien de comparable ...

par contre ils m'ont filer un 5008 en remplacement ,et là franchement c'est comme même autre chose , cela marche bien ...

peut-être la prochaine le 5008 ... un grand coffre modulable , et surtout le comportement d'une routière avec une conso modérée ... 5.7 l , j'ai garder le 5008 une semaine et plus de 700 km avec ..
 

Concernant le pb de klong klong d'amortisseur, le mien à été résolu le 23-03-10 (à 23100 km) par un échange des 2 supports de ressorts des amortisseurs avant (ref: 5038f7x2)

Mon garage peugeot à suivi l'infoflash n° B3BW0103P0

Là le véhicule est à 42000 km, aucun pb avec une usure de pneu arrières, il iront facilement à 50000km.
 

Bonjour ,
Comme je vois j'ai le meme problème de claquement ils vont changer les amortisseurs ce 27/01 dont j'attends pour voir si c'est bien cela.
 

Bonsoir a tous,

même problème que vous, le véhicule a 14000 kms acheté chez un importateur. :cry:

Mon véhicule a encore une garantie de 1 an, l'importateur ma dit de m'adresser a une
concession peugeot pour que ce soit pris en charge.

Qu'elle sont vos conseilles de démarches a suivre pour avoir une prise en charge ??

car malheureusement j'ai peur qu'il me dise chez le concessionnaire " Mr il n'y a aucun problème et on ne connait pas ce problème"

J'attend votre aide.
 


Bonjour, de mon coté je suis plutot "dégouté" (voir mes posts précédents). Après toutes les interventions que je ne compte plus ("on va essayer ceci"), l'arrière train recommence à "taper" sur les irrégularités de la chaussée, et le bruit mécanique qui est apparu sur le train avant après qu'on ait changé les coupelles pour la deuxième fois , bien que très atténué, se manifeste toujours occasionnellement... Et bien sûr le "bruit de roulage" qui m'avait dès le départ surpris, lui, n'a pas diminué... 1 an que ça dure cette "recherche d'anomalie" ! Je n'ai même plus envie qu'on touche au véhicule car à force de monter / démonter, on ne peut que créer du jeu sur les différents ajustements des pièces. J'ai essayé un C3 picasso presque au prix de la valeur argus de mon partner : j'ai eu l'agréable sensation d'une voiture moelleuse et silencieuse avec quand même un volume de chargement et une modularité intéressantes ; je suis très tenté de changer... Le Partner II est raté, il faut se faire à l'idée...
 

Bonjour à tous ,

Je reviens de nouveau , la garantie s' est terminée le 02/09 /2011 et .... le bruit arrière est revenu claquements ( j' ai sois-disant les nouveaux amortisseurs AR ) , et bien sur et jamais solutioner le véhicule ' danse toujours de l' AR sur une suite de ralentisseurs ( très fréquent en Espagne )
Qu' en au bruit de roulage à partir de 50km/h ... , j' ai abandonné avec ' les concessionnaires , serait normal ? Peugeot devrait fournir des boules ' kies ' , lamentable car je prends l' autoroute tous les 15 jours France- Espagne et je peut vous dire que ce n' ai pas agréable .
qu' en à d' autres pannes , oui , oui il y en a eu ,
1 cable de capteur sur roue AVG , témoin d' anomalie allumé suite à flaque d' eau ABS , anomalie enregistré des 4 capteurs de roue ? ( résultat de la valise )
et le 02/02 , la porte AVG qui se ferme avec le ' plip ' et je reviens ... bizarement toutes les portes sont ouvertes ? Remplacement de la serrure AVG ( pièce Extraimement compliqué électroniquement , si il avait fallut payé cette pièce ...ouille , ouille .
A ce jour les portes ne ferment toujours pas , malgrès cette pièce remplacée

De colère je viens de commandér un haut de gamme Renault kangou surèlevé .

cordialement .
jacky66750
 

Bonjour

Nouveau sur le forum et probleme de claquement sur partner tepee essence 1700 km

Coupelles avant changees et le claquement est revenu au bout d'une semaine
Je telephone a nouveau lundi a paugeot

De plus claquement en relachant la pedale de frein pour peugeot normal

inadmissible vehicule de pres de 20000 euros

Et pourtant peugeot se dit un des leaders de l'automobile....
 

en complement a mon dernier message

quelqu'un ressent il UN CLAQUEMENT en lachant la pedale de frein d'un seul coup?

Merci