Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des jantes tôle pour mon tepee sur google.
Bref, j'ai pris le temps et j'ai parcouru divers sujet. Oula !!!
Mon partner est un modèle 2009 acheté chez un mandataire (il vient d'Allemagne), il a 14800km et voici les problèmes rencontrés:
- Sautillement du train arrière sur petites bosses
- usure prématuré des pneus arrières
- Bruit à l'échappement lors de l'arrêt du moteur
- Bruit des amortisseurs
- Un vérin du hayon vitré arrière cassé au niveau de la partie supérieur (il est tombé lorsque je roulais et on en ouvrant le hayon).
- Il est arrivé 2 fois que le ventilo se déclenche par une température de 10°C extérieur. Pas de gros trajet, pas de surcharge, pas de grosse montée, rien qui ne justifie son déclenchement.
- J'ai de plus en plus de "cuit-cuit" des plastiques dans l'habitacle
- plage arrière qui se déchire à l'articulation (manipulé une dizaine de fois)
- Consommation qui a strictement rien à voir avec celle du bouquin
Mais le pire dans ce véhicule, c'est le passage de vitesses et surtout entre la 2 et la 3 . Je sais pas s'il y a de l'huile dans la boîte .
Je tiens juste à préciser que j'enmène mes voitures à plus de 200000 km et que je ne conduis pas comme Sébastien Loeb.
Donc , véhicule à vendre dans quelques mois ...
J'attends vos remarques au cas où vous ayez eu ou avez les mêmes problèmes que moi. Surtout concernant le passages des rapports .
Merci !
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des jantes tôle pour mon tepee sur google.
Bref, j'ai pris le temps et j'ai parcouru divers sujet. Oula !!!
Mon partner est un modèle 2009 acheté chez un mandataire (il vient d'Allemagne), il a 14800km et voici les problèmes rencontrés:
- Sautillement du train arrière sur petites bosses
- usure prématuré des pneus arrières
- Bruit à l'échappement lors de l'arrêt du moteur
- Bruit des amortisseurs
- Un vérin du hayon vitré arrière cassé au niveau de la partie supérieur (il est tombé lorsque je roulais et on en ouvrant le hayon).
- Il est arrivé 2 fois que le ventilo se déclenche par une température de 10°C extérieur. Pas de gros trajet, pas de surcharge, pas de grosse montée, rien qui ne justifie son déclenchement.
- J'ai de plus en plus de "cuit-cuit" des plastiques dans l'habitacle
- plage arrière qui se déchire à l'articulation (manipulé une dizaine de fois)
- Consommation qui a strictement rien à voir avec celle du bouquin
Mais le pire dans ce véhicule, c'est le passage de vitesses et surtout entre la 2 et la 3 . Je sais pas s'il y a de l'huile dans la boîte .
Je tiens juste à préciser que j'enmène mes voitures à plus de 200000 km et que je ne conduis pas comme Sébastien Loeb.
Donc , véhicule à vendre dans quelques mois ...
J'attends vos remarques au cas où vous ayez eu ou avez les mêmes problèmes que moi. Surtout concernant le passages des rapports .
Merci !