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Guest
Invité
Je me fiche un peu du "côté" constructeur : si son souci c'est d'augmenter le prix et de diminuer la prestation, mon rôle de client est alors de claquer la porte de la concession et d'aller voir ailleurs !
J'aurais d'ailleurs du le faire ! je n'aurais pas eu les soucis que j'ai eu avec Peugeot !!! J'étais de ceux qui disent qu'il ne faut pas généraliser, il y a sans doute des constructeurs qui en ont qqchose à faire des clients !!
Force est de constater pour mon premier achat de voiture française, j'ai eu droit à la panoplie de ce qu'il faut faire pour ne pas garder un client ! Mais a priori, un bon client, ce n'est pas celui qui achète une voiture à 8500 Euros TTC ! c'est le retraité qui achète la 308 HDi toutes options ! Je crois enfin que effectivement : la marge opérationnelle est plus importante pour le constructeur que de satisfaire tous ses clients ... Ca ne coute pas cher de négliger la minorité de clients qui ne rapportent pas grand chose !!
Bravo !
Dernière peugeot neuve ! c'est SUR !
J'aurais d'ailleurs du le faire ! je n'aurais pas eu les soucis que j'ai eu avec Peugeot !!! J'étais de ceux qui disent qu'il ne faut pas généraliser, il y a sans doute des constructeurs qui en ont qqchose à faire des clients !!
Force est de constater pour mon premier achat de voiture française, j'ai eu droit à la panoplie de ce qu'il faut faire pour ne pas garder un client ! Mais a priori, un bon client, ce n'est pas celui qui achète une voiture à 8500 Euros TTC ! c'est le retraité qui achète la 308 HDi toutes options ! Je crois enfin que effectivement : la marge opérationnelle est plus importante pour le constructeur que de satisfaire tous ses clients ... Ca ne coute pas cher de négliger la minorité de clients qui ne rapportent pas grand chose !!
Bravo !
Dernière peugeot neuve ! c'est SUR !