Gesan a un modele collector du coup
Mais je plussoie David, ils arretent des brols qui marchent...pas logique toussa
Moi aussi je suis assez aterré mais c'est une question de gros sous tout ça...
Je sais que PSA ne fera pas passer le ET3 en euro 5 car il sera remplacé sur toute la gamme par le EP3 de chez BMW/PSA, ça faisait parti du contrat parait il pour que PSA fabrique un petit 90ch pour BMW...
Ils ont commencé le travail de renouvellement sur 207 où ET3 est devenu EP3
Par contre, sera t'il mit sur 1007..................???????????????
Le plus étonnant c'est que le ET3 est toujours monté sur 307...
Là peugeot est en train de completement casser son offre essence sur 1007 et c'est vraiment pas malin...
Car comme vous dite, connaissant bien TU3JP et TU5JP4, ET3JP était de très très loin le meilleur moteur essence pour la 1007...
J'ai vraiment l'impression que la 1007 aura été un véhicule niche...
Pas Niche a innovation ou excentricité de style.. Non non... Niche a toutes les conneries pour bien foirer un lancement!
allé je liste :
- un retard au lancement la faisant presque sortir en meme temps que la 107 cela la faisant confondre
- pas d'offre HDi interessante au lancement alors que c'est ce qui se vend le plus en france
- Au lancement : imposer la 2tronic sur les sporty & sporty pack essence ce qui forcait le client a prendre soit une 1,4hdi, soit a prendre une bas de gamme vitamine essence pour avoir la boite MA avec le TU3JP!!
- un tableau de bord bleu faisant ressortir l'aspect plastoque alors que si il avait été noir l'aspect aurait été bien meilleur a surcout=zero
- et là, arrêt de la seule offre essence interessante
Je ne parle pas du prix car pour moi le prix excessif aurait été justifié si il n'y avait pas eu toutes ces bourdes!!