restilling 1007?

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
est-ce que certains d'entre vous ont entendu parler de restilling 1007?

Je suis curieux de savoir ce que peugeot va faire de ce véhicule...?
Le laisser vivre dans l'état actuel jusqu'a l'arreter a la sortie de new C2/C3...?
Ou au contraire comme renault et sa modus, faire une derniere tentative avec un restiling...?
 

Perso je pense qu'ils vont attezndre un peu puisque la 1007 [:jak-69:7] n'a pas encore trouvé son marché :D
Mais si il y a restilling, il faudra l'alléger et la rendre plus sexy en gardant le coté original.$
 

Moi je trouve qu'elle a énormément de charme telle qu'elle est, mais l'avant est de l'époque 407... ça se voit.
Si ils font quelque chose esthétiquement, faudrait la mettre au gout du jour des productions peugeot actuelle!
Mais je ne sais pas si une fasse avant type 207/308 avec un nez plongeant lui irait....?

Coté restilling, il y aurait la planche de bord a améliorer, et il ne faudrait pas grand chose pour donner un meilleur aspect de qualité, pas la peine de s'emmerder avec des plastiques moussés, juste la rendre noire au lieu de bleu foncé... Ca serait une reel "+" a moindre coût!
 


Meilleur assemblage?
Tu penses aux défauts d'ajustements des portiere créant des défauts.
Ce probleme a été résolu début 2006.

le reste de l'assemblage de la voiture est plutot bon. Les pièces tombent en face.
 


Meilleur assemblage?
Tu penses aux défauts d'ajustements des portiere créant des défauts.
Ce probleme a été résolu début 2006.

le reste de l'assemblage de la voiture est plutot bon. Les pièces tombent en face.

Non non. Y'a des assemblages au pavillon et à la panche de bord qui sont borderline. (et je n'ai pas l'exigence d'Audi). Apres, peut etre que d'un modele à l'autre y'a des ecarts.
 



si tu as esssayé une présérie ou début de série, oui c'est pas étonnant.
Dans mon service on avait une 407, un des toutes premiere produit, c'était un carnage... la planche de bord rien ne tombait en face, les lignes de style entre les portes et la planche avaient 1cm d'écart... idem pour les élément de carosserie...l'horreur

Après, on a eu un récente : le jour et la nuit!

Monsieur tout le monde n'y verrait que du feux sans doute, mais le client qui a quelques exigences quitte la marque en courant!

Tu remarqueras, Avec la 207 et la 308, ils ont choisit la carte de la simplicité(la carte allemande lol), la planche de bord est monobloc et les panneaux de portes n'ont pas de lignes de style qui sont liés avec la planche de bord... Si c'est mal ajuste, ça ne se voit pas.
 

Non, la derniere 1007 que j'ai eu, c'était au printemps.

Attention moi je ne parle pas vraiment de probleme d'alignement ou d'espace entre les blocs, mais plutot des pieces mal fixées, notamment entre elles.
 

ah alors ça méaculpa alors d'accord.
Moi j'ai du finir de démonter mon entourage de capitanage intérieur de toit ouvrant
C'était mal clipé.

Mais j'ai eu pire, Sur ma 206 ya deux ans, c'était le feu arriere droit qui avait été vissé en dehors de son interface! Le truc de malade, ça sautait aux yeux et ils ont laissé la voiture sortir comme ça .........
 

D'après ce que j'ai vu de la phase 2 (au niveau pré-étude) le pare-choc et le coffre arrière change, l'intégration de la plaque de police se fait sur le coffre et non plus sur le pare-choc. Les nouveaux retros (style 207) sont implantés et de nouvelles poignées extérieurs de porte sont intégrées. Je n'ai eu accès qu'à la version exterieure de la voiture
 


Des changements de design sont donc en cours d'étude pour la 1007 ? Un restiling ou une 1008 ? Elle est pas vieille la 1007 (2005)
 

je pensais qu'ils ne se prendraient pas la tete a en faire un vu le succès de l'auto.

en tout cas, je me demande ce que ça donnera et si ça sortira vraiment aussi (car le projet peut ne jamais voir le jour)
 

Un restiling ou une 1008 ? Elle est pas vieille la 1007 (2005)

Un restylling je pense, comme la 407... Et si la 407 devient directement la 408 sans restylling, je pense que ce sera 1008...
je pensais qu'ils ne se prendraient pas la tete a en faire un vu le succès de l'auto.

Apparament ils veulent absolument un minispace...
 

Surtout qu'en voyant les promos de novembre, on peut vaiment penser que les ventes vont mal a nouveau !
( il y avait eu un gros "boom" de vente a la sortie du DV6 mais visiblement ça retombe là)
 

Mouais... Enfin c'est pas super prisés les minispaces quand c'est pas superbe...
 

D'après ce que j'ai vu de la phase 2 (au niveau pré-étude) le pare-choc et le coffre arrière change, l'intégration de la plaque de police se fait sur le coffre et non plus sur le pare-choc. Les nouveaux retros (style 207) sont implantés et de nouvelles poignées extérieurs de porte sont intégrées. Je n'ai eu accès qu'à la version exterieure de la voiture

Merci pour les renseignements mais :whistle .
 


Si ça sort pas et qu'on a pas de nouvelles dee la 1008 adieu les minispaces peugeot :(
 

Tu remarqueras, Avec la 207 et la 308, ils ont choisit la carte de la simplicité(la carte allemande lol), la planche de bord est monobloc et les panneaux de portes n'ont pas de lignes de style qui sont liés avec la planche de bord... Si c'est mal ajuste, ça ne se voit pas.

Ok pour la planche de bord mais si tu prends les éléments de carrosserie, c'est loin d'être simpliste... Tu as vu la forme du capot et du pare-choc avant ?? Crois-moi, l'alignement n'est pas si simple... :sarcastic:
Ah ça, audi n'a pas ce problème... Tant que le style sera aussi simplissime ils n'auront pas de soucis d'accostage...
 

Le summun de tout ça chez Peugeot c''est la 308 au niveau du point "base pare brise-aile avant et portiere avant". Y'a rien qui arrive au meme endroit. :whistle:
 

Le summun de tout ça chez Peugeot c''est la 308 au niveau du point "base pare brise-aile avant et portiere avant". Y'a rien qui arrive au meme endroit. :whistle:

Attention toi !! C'était mon périmètre ça !! Mais je ne vois pas exactement la zone dont tu parles...
Il n'y a aucun accosatage "pare-brise-aile-porte avant"... :confused:
 




D'après ce que j'ai vu de la phase 2 (au niveau pré-étude) le pare-choc et le coffre arrière change, l'intégration de la plaque de police se fait sur le coffre et non plus sur le pare-choc. Les nouveaux retros (style 207) sont implantés et de nouvelles poignées extérieurs de porte sont intégrées. Je n'ai eu accès qu'à la version exterieure de la voiture

la plaque sur le coffre, dommage. Je trouve que cette intégration défigure l'arrière des véhicules. Rappelez-vous la Saxo.
Et les gros rétro de la 207 ne sont pas vraiment à mon goût.