remplacement calculateur en panne


il y a un truc avec le ventillo 15-- je ne pige pas trop le fonctionnement
 


sur le shemas,la bobine du relais2 du bitron,pour etre fonctionnel il passe par je pense les enroulements du ventillo,
je ne sais pas quel ventillo,sur le shemas ca resmblerai bien a un pulseur chauffage,mais je ne suis pas sur
il est representé sur le shemas a coté de la clim
 


Yann3 quel schémas tu prend ? il représente comment se pulseur chauffage . car la je suis perdu il me faudrait le bons schémas pour vraiment bien suivre ??? tu c'est je suis vrais pret a tout tester faut que je la démarre cette caisse ,bon allée je fil au boulo
 

celui la,le tiens
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327162ecu206.png
 

327162ecu206.png
 

essais en ayant refixé l'ecu a la caisse
tun ecu ne peut pas marcher si il n'est pas a la masse
on a fait le tour,si le bitron n'est pas piloté=ecu
mais comme l'ecu est changé et que c'est peut probable que tu y trouve la meme panne.
et que ton ecu est bien alimenté en +12,il reste le soucis de la masse electronique de celui ci.
sur la photo au dessus,on voit nettement la platine support ecu demonté de la caisse(masse)
 


salut Yann3 bon ok je vais replacer ecu correctement . par contre sur la caisse il se trouve ou se ventilo avec la fiche ????? .
 

Yann3 j'ai trouvée regarde photo quant j'ai toucher cette grosse gaine avec tout les files j'ai le relais double qui a fait son travaille puis le voyant moteur c'est allumer . par contre des que je touche cette grosse gaine avec tout les files le relais double fait que de jouer .et la ou je suis perdu c'est tout ces cable ,et maintenant c'est le quel cable ??????????
 







c'est un contact de puissance entre guillemets,donc ca devait mettre un defaut dans le calculateur?
tu as fait le teste avec le calculateur remis en place,donc a la masse? ou avant comme la photo que j'ai reposté?
le principal c'est que c'est revenu reste a demarrer
 

j'avais tout remis en place et apres en touchant le gros cable que j'ai entendu le relais double jouer cla cla et la j'ai suivie et je suis tomber dessus par contre je ne peut pas la démarrée car le défaut et dans le cable caoutchouter flexible je doit changer la rampe
 

dit moi Yann3 tu pense quoi ? changer la rampe sans les injecteurs ou complet avec injecteur ?
 


depouille la rampe,il ya un fil qui est surement coupé,jamais vu cette panne
 

c'est pluto le faisceau qui a le problème je dépouille le faisceau et en verras bien . mes je vais le changer ,je répare pas , photo seras mis . oui je remets ecu d'origine samedi je vais voir pour en trouvé un a la casse ,car 200€ chez peugeot .
 

depouille le faiceau et repare le,cherche au niveau des brides ou a un frottement