est des accou dans la pedale de frein
oui on sen des accoups des la pedales de frein et il est comme un broutement au moment ou les roue se bloques
est des accou dans la pedale de frein
oui on sent des à-coups dans la pédale de frein et il est comme un broutement au moment ou les roues se bloquent
...
mais voila vus que se system fonctionne que tres rarement ou trop tard
en cas d'accident est il controler par les concessions? avec le temp tout s'abime et s'use.
SA je voudrais bien en etre sur cela devrait etre obligatoire a leur frais SECURITE OBLIGE
Bonjour ...ma voiture fait pareil ... apparemment j'ai les sinblocs qui serait bon de changer !!! est ce que le problème peut venir de là ???
Et oui, j'avais regonflé les pneus la veille pour me femme qui devait la prendre.... A 3 bar il me semble. ça ma coûté chère ... et ça aurait pu être pire.
Que cela serve de leçon pour les autres ....
ps :
Bonne chance pour les 300 000 KM, ça devrait le faire....
Et oui, j'avais regonflé les pneus la veille pour me femme qui devait la prendre.... A 3 bar il me semble. ça ma coûté chère ... et ça aurait pu être pire.
Que cela serve de leçon pour les autres ....
ps :
Bonne chance pour les 300 000 KM, ça devrait le faire....
Bonjour,
mon véhicule : une 206 SW 2.0 HDI 90 de 2003.
Le train arrière a été changé par un garagiste. Les pneus ne sont pas des hauts de gammes ne sortant que rarement de la ville et ne conduisant pas sportivement. A l'avant ils étaient presque usés mais toujours dans les normes, à l'arrière OK
Pas d'accident en tort en 25 ans jusqu'à ...
J'ai fais un tête à queue il y a deux ans en sortie de courbe sur chassée humide à environ 70 km/h : avant du véhicule HS par choc avec un autre véhicule.
La semaine dernière ma femme a fait un tête à queue dans une courbe par temps de pluie : Le véhicule est détruit. Ma femme va bien merci.
Je pense également qu'il ne faut pas sur-gonfler les pneus à l'arrière.