Plaques jaunes ou blanches ?

plaques blanche : deux fois plus visible que les jaunes pour les flaschs des radars, 50% des jaunes sont illisiblent alors que les blanches le seront a 100%.A refléchir !!!!!
faudrais arreter de sortir des stats à la con si 50% de radar qui flash par le cul voyais pas la plaque ca se saurait
 


Pour le moment c'est par l'avant avec les blanches a l'ar il n'auront que le choix.quand tu prends une photo la nuit de ta voiture tu ne vois que ta plaque sur la photo.
 


le flash est tellement puissant que la plaque soit blanche ou jaune c'est pareil...

Au fait, quand on change la plaque arrière faut-il repercer dans la tole ou bien on peut réutiliser les trous existants ?
 

Comme il est question de radar , l'avant comme l'arrière peuvent être
flashés. La première génération prenait l'avant mais depuis une nouvelle génération plus petite c'est la photo arrière qui a tendance à être de mise y compris pour les motards ! .
 

le flash est tellement puissant que la plaque soit blanche ou jaune c'est pareil...

Au fait, quand on change la plaque arrière faut-il repercer dans la tole ou bien on peut réutiliser les trous existants ?
il me semble que c'est standard


sinon le plus simple c'est de respecter les limitations et comme ca aucun problème de couleur de plaque
 

Ils autorisent les blanches à l'arrière car on voit mieux les plaques blanches aux radars...
 

Ils autorisent les blanches à l'arrière car on voit mieux les plaques blanches aux radars...

une fois de plus tu as cas respecter la limitation de vitesse c'est pas fais pour les chiens
 


D'ailleurs je trouve que l'on en voit de plus en plus des plaques blanches et c'est plutôt pas mal.
 

Je respecte autant que je peux les limitations (d'ailleurs j'ai toujours mes 12 points) mais ça peut arriver très facilement par un moment d'égarement... Puis personne m'enlèvera de la tête que les radars sont des pompes à fric car ils ne sont pas placés dans les endroits où le nombre d'accidents est le plus important mais plutôt ,par exemple, dans une descente avec une limitation qui change tous les 100m...
 

Et pour en revenir aux plaques je trouve que le blanc peut s'adapter à toute couleur de carosserie alors que ce n'est pas le cas pour le jaune. Pour exemple je vois mal une plaque jaune sur la voiture de mon avatar...
 

c vrai e que tu dis mais tu dit que ca peut arriver vite de se faire prendre...j'en reviens toujours a la meme conclusion: que t une plaque jaune ou une plaque blanche a change rien!!pour moi en tout cas ca n'est qu'une question d'esthetique!!
 


Je respecte autant que je peux les limitations (d'ailleurs j'ai toujours mes 12 points) mais ça peut arriver très facilement par un moment d'égarement... Puis personne m'enlèvera de la tête que les radars sont des pompes à fric car ils ne sont pas placés dans les endroits où le nombre d'accidents est le plus important mais plutôt ,par exemple, dans une descente avec une limitation qui change tous les 100m...
en isere il y a un radar qui a bien été posé a un endroit accidentogène les autres c'est plus souvent où les gens font de la vitesse
 

c vrai e que tu dis mais tu dit que ca peut arriver vite de se faire prendre...j'en reviens toujours a la meme conclusion: que t une plaque jaune ou une plaque blanche a change rien!!pour moi en tout cas ca n'est qu'une question d'esthetique!!
je suis d'accord sur l'esthétique après on devie sur les gouts et les couleurs
 

c vrai e que tu dis mais tu dit que ca peut arriver vite de se faire prendre...j'en reviens toujours a la meme conclusion: que t une plaque jaune ou une plaque blanche a change rien!!pour moi en tout cas ca n'est qu'une question d'esthetique!!
Par exemple sur un route limité a 90km/h le radar ne declenche pas a 91km/h mais il me semble a partir de 96km/h tu es flasher après si tu prend en compte que ton compteur n'est pas juste en moyenne 2 bons km/h de plus par rapport a ta vitesse en gros tu sera flasher a 98km/h au compteur et 96 retenue donc ton aiguille est plus proche du 100km/h que des 90 :p donc pour l'égarement c'est un peu l'excuse facile
 


Par exemple sur un route limité a 90km/h le radar ne declenche pas a 91km/h mais il me semble a partir de 96km/h tu es flasher après si tu prend en compte que ton compteur n'est pas juste en moyenne 2 bons km/h de plus par rapport a ta vitesse en gros tu sera flasher a 98km/h au compteur et 96 retenue donc ton aiguille est plus proche du 100km/h que des 90 :p donc pour l'égarement c'est un peu l'excuse facile

98 enregistré au flash, ca fait 93 retenu sur le papier :lol:
En dessous de 100 km/H, on enleve une marge de 5 km/H, au dessus de 100km/h, la on enleve 5% en arrondissant au chiffre superieur quand on est sur une decimale .Voila
On enleve cette marge pour soit-disant une eventuel erreur ed l'appareil, mais les eurolaser et autre sont de plus en plus perfectionné et affiche la vitesse reel du véhicule.
 

dans tout les cas et c'est meme pire ce que tu nous dis c'est que pour se faire baisser faut donc rouler a 6km/h de plus que ta vitesse réelle autorisée donc tu rajoute le decalage du compteur et on reviens au fait que pour se faire baiser sur une route a 90 l'aiguille est assez proche du 100 :)
 

sur les affichage des voiture, ca affiche toujours plus que ta vitesse reel, c'est une obligation, ensuite tu as la marge de l'appareil de controle c'est deja pas mal :lol:
 






Elle nous a oublié. :p


Non pas du tout, je ne vous ai pas oubliés, mais j'ai eu très peu de temps pour moi depuis la rentrée et encore moins pour venir flâner sur le net, à mon grand desespoir... Merci de prendre des news en tout cas, ça fait plaisir :)
 

Bon et sinon pour en revenir au sujet de mon topic, finalement j'ai mis une plaque jaune à l'arrière, j'arrive pas encore à m'y faire à la blanche, ça fait tunning je trouve.

Mais... ma 207 est magnifique quand même :p
 

C'est comme tout on s'en lassera vite fait, l'année prochaine on change l'eciture des plaques,je pense qu'il ne faut pas se focaliser la dessus,ca fait marcher le commerce...