Kit Xenon Sur 207 cc sport

lapin4

Membre
13 Décembre 2007
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Bonjour a tous !!! :coucou:


Ayant une 207cc Hdi 110 , j'aurais voulu savoir s'il était possible de Mettre en place un kit xenon a 200€ le kit !

si il n'y a pas de soucis pour le transparent du phare , ... et si ma garantie sera toujours ok !?!??

Merci
:bounce:
 

ta garantie, tu pourras faire une croix dessus et le reste.... si tes optiques ne sont pas prévus pour, je ne pense pas qu'il résisteront a la chaleur du xénon.
 

en plus, un véhicule équipé des feux xénons doit obligatoirement avoir le correcteur de site. Voila, j'ai dit ce que j'en pensais, fais comme tu veux. a+
 



ta garantie, tu pourras faire une croix dessus et le reste.... si tes optiques ne sont pas prévus pour, je ne pense pas qu'il résisteront a la chaleur du xénon.

C'est le contraire!
Le XENON est un gaz froid qui ne dégage aucune chaleur. C'est pour cette raison que la règlementation impose les lave phares pour éviter par temps froid la formation de givre.
 


C'est le contraire!
Le XENON est un gaz froid qui ne dégage aucune chaleur. C'est pour cette raison que la règlementation impose les lave phares pour éviter par temps froid la formation de givre.

A condition que les buses de lave glace (enfin le petit couvercle du dessus) ne soit pas gelé lui meme.
 

A condition que les buses de lave glace (enfin le petit couvercle du dessus) ne soit pas gelé lui meme.
Et si la pompe de lave glace marche, et si....
Tu me diras qu'il existe surement des personnes qui mettent du lave glace qui gèle en hiver :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 

J'ai dit ça parce qu'une année en repartant du ski, tout ce qui était autour du petit capuchon de ma 406 était gelé. Dinc faut faire gaffe. Sinon tu petes les moteurs.
 

J'ai dit ça parce qu'une année en repartant du ski, tout ce qui était autour du petit capuchon de ma 406 était gelé. Dinc faut faire gaffe. Sinon tu petes les moteurs.
C'était un moteur sur 406 :confused:
Souvent c'est la pression du liquide qui fait sortir la tête. Et j'ose espérer qu'ils ont prévu un truc si la pression ne permet pas de faire sortir la tête :ange: .
 

Bah j'en sais rien en fait. J'ai jamais regardé le brol de pret. De toutes façons, meme congelé sans moteur, je suis pas sur que ce soit tres bon.
D'ailleurs avant de la vendre, il me semble qu'ils ne marchaient plus. :/
 

Salut les mecs
J ai monté un kit xénon sur ma 307 hdi 110 + un kit lave phare comme c'est obligatoire au CT. Pour ceux que çà interesse allez voir

http://www.tuningcash.com/produits/produit.php?e=15&id_produit=48&idf=6&idrub=13&rubrique1=&rubrique2=

Tout schusss...
 

Salut les mecs
J ai monté un kit xénon sur ma 307 hdi 110 + un kit lave phare comme c'est obligatoire au CT. Pour ceux que çà interesse allez voir

http://www.tuningcash.com/produits/produit.php?e=15&id_produit=48&idf=6&idrub=13&rubrique1=&rubrique2=

Tout schusss...

Je peux pas j'ai les levres gercées.... :lol:












Désolé...> []
 

Salut les mecs
J ai monté un kit xénon sur ma 307 hdi 110 + un kit lave phare comme c'est obligatoire au CT. Pour ceux que çà interesse allez voir

http://www.tuningcash.com/produits/produit.php?e=15&id_produit=48&idf=6&idrub=13&rubrique1=&rubrique2=

Tout schusss...

et quid du correcteur d'assiette??
 

j'ai placé un kit xenon sur ma 1.4hdi et a chaque allumage des feux le bsi se coupe pour se rallumer tout seul sans compter sur le turbo quand je roule
 


Vous entendez quoi par correcteur d'assiette? Le réglage dans l'habitacle?

non le correcteur d'assiete gere tout seul le réglage des feux en fonction de la position de la voiture, comme les phase d'acceleration, le surpoid etc....
 

Nan pas les phases d'accélérations :non: :non: il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi sur le correcteur d'assiette, il est la uniquement pour la charge point, alors ceux qui voient leurs phares monter et descendre lors d'accélération ou en haut d'une cote, qu'ils arrêtent tout de suite de fumer des produits illicites [:cerruti] [:cerruti] pourquoi, tout simplement que les moteurs ne sont pas assez rapide et qu'avec le temps de calcul les phares se régleraient en décalage par rapport à l'accélération!!
 


Et je suppose ce correcteur d'assiette totalement externe aux phares.
Oui le capteur est situé au niveau du train arrière.
La seule chose interne au phare c'est le ballast.

Par contre je n'est plus en mémoire à quelle périodicité le capteur envois les infos.