Bonjour,
Je suis une fille plutôt coquette donc je n'ai pas l'habitude de venir sur ces forums ni de regarder sous mon capot !!! Seulement là il m'est arrivé un gros problème sur ma 306D année 94 :
Samedi les voyants stop + la goutte d'huile + la température de l'eau s'allument...je m'arrête et m'aperçois que je n'ai plus de liquide de refroidissement...je le remplis pratiquement au max et je repars trankilement...
Le lendemain, je reprens mon véhicule tout va bien lorsque 10mn après sur l'autoroute je perds de la vitesse et j'ai les mêmes voyants qui s'allument ...obligée de m'arrêter sous un tunnel en pleine autoroute et de me faire dépanner jusqu'à un gge...
Aujourd'hui le garage m'appelle et me dit que ça va me couter cher parce que c'est le joint de culasse...Comment le vérifier ???? Qu'en penser ???
Merci de m'apporter vos réponses car c'est ma première voiture (donnée par maman) et j'aurai aimé la garder
PS : je ne mets pas les mains dans le camboui mais je suis très bonne en cuisine )
Je suis une fille plutôt coquette donc je n'ai pas l'habitude de venir sur ces forums ni de regarder sous mon capot !!! Seulement là il m'est arrivé un gros problème sur ma 306D année 94 :
Samedi les voyants stop + la goutte d'huile + la température de l'eau s'allument...je m'arrête et m'aperçois que je n'ai plus de liquide de refroidissement...je le remplis pratiquement au max et je repars trankilement...
Le lendemain, je reprens mon véhicule tout va bien lorsque 10mn après sur l'autoroute je perds de la vitesse et j'ai les mêmes voyants qui s'allument ...obligée de m'arrêter sous un tunnel en pleine autoroute et de me faire dépanner jusqu'à un gge...
Aujourd'hui le garage m'appelle et me dit que ça va me couter cher parce que c'est le joint de culasse...Comment le vérifier ???? Qu'en penser ???
Merci de m'apporter vos réponses car c'est ma première voiture (donnée par maman) et j'aurai aimé la garder
PS : je ne mets pas les mains dans le camboui mais je suis très bonne en cuisine )