bonjour,
je possède une 306 1.4i de 08/1999 totalisant 100 000 km. C'est ma première voiture essence et le passage à la pompe à tendance à faire mal ( je l'ai depuis 6 000 km et elle me semble gourmande ).
Il y a pas mal de pompe qui propose de l' E85 chez moi , prix constaté hier 0.75€ soit 60 centimes de moins que le SP95 que je trouve de moins en moins.
Voila j'ai essayer de faire une recherche sur internet je trouve tout et rien, tombe souvent sur des site qui propose des kits.
Je voudrais simplement avoir des avis de personnes qui roule à l' E85 sans kit.
Qu'elle est la proportion à ne pas dépasser pour être rentable et pas trop endommager la voiture ?
un point qui à son importance je pense, je pense que l'étage calculateur qui gère le ralenti de ma voiture est mort, ce qui fait que à froid la voiture cale. et d'après ce que j'ai lu l'E85 fait justement des misère à froid, j'ai donc peur que ce phénomène s'intensifie jusqu'a ne pas pouvoir démarrer dans des durée raisonable.
merci
je possède une 306 1.4i de 08/1999 totalisant 100 000 km. C'est ma première voiture essence et le passage à la pompe à tendance à faire mal ( je l'ai depuis 6 000 km et elle me semble gourmande ).
Il y a pas mal de pompe qui propose de l' E85 chez moi , prix constaté hier 0.75€ soit 60 centimes de moins que le SP95 que je trouve de moins en moins.
Voila j'ai essayer de faire une recherche sur internet je trouve tout et rien, tombe souvent sur des site qui propose des kits.
Je voudrais simplement avoir des avis de personnes qui roule à l' E85 sans kit.
Qu'elle est la proportion à ne pas dépasser pour être rentable et pas trop endommager la voiture ?
un point qui à son importance je pense, je pense que l'étage calculateur qui gère le ralenti de ma voiture est mort, ce qui fait que à froid la voiture cale. et d'après ce que j'ai lu l'E85 fait justement des misère à froid, j'ai donc peur que ce phénomène s'intensifie jusqu'a ne pas pouvoir démarrer dans des durée raisonable.
merci