Bonjour, je me permet de vous contacter pour obtenir une petite précision sur mon problème.
samedi quand je suis rentré, la voiture a eu des rate au niveau de l'embrayage c'est a dire prendre, prend pas....
je suis rentré comme j'ai pu chez moi, j'ai fini a 30km/h car si j'essayais d'accéléré l'embrayage lâché complètement et le moteur parte dans les tours.
quand la voiture est au ralentit j'entends un sifflement genre courroie qui glisse, il y as eu aussi quelque bruit un peu bizard genre frottement de deux pièces en ferraille l'une contre l'autre.
pour moi il s'agit d'un problème de volant moteur ayant détruit l'embrayage, mais peugeot ne désire changer que l'embrayage.
normalement la voiture devrais être sur le pont ce soir et je devrais pouvoir voir le volant moteur et l'embrayage, y a t-il des point caractéristique d'un problème de volant moteur?
mon diagnostique est -il le bon?
petit précision il s'agit d'une 307sw 2l hdi 110ch de 2003 avec 140000km au compteur.
Michael
samedi quand je suis rentré, la voiture a eu des rate au niveau de l'embrayage c'est a dire prendre, prend pas....
je suis rentré comme j'ai pu chez moi, j'ai fini a 30km/h car si j'essayais d'accéléré l'embrayage lâché complètement et le moteur parte dans les tours.
quand la voiture est au ralentit j'entends un sifflement genre courroie qui glisse, il y as eu aussi quelque bruit un peu bizard genre frottement de deux pièces en ferraille l'une contre l'autre.
pour moi il s'agit d'un problème de volant moteur ayant détruit l'embrayage, mais peugeot ne désire changer que l'embrayage.
normalement la voiture devrais être sur le pont ce soir et je devrais pouvoir voir le volant moteur et l'embrayage, y a t-il des point caractéristique d'un problème de volant moteur?
mon diagnostique est -il le bon?
petit précision il s'agit d'une 307sw 2l hdi 110ch de 2003 avec 140000km au compteur.
Michael