[Salons] Mondial de l'Automobile de Paris - 2010/2012/2014

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 912
180
63
[flash=480,270]

:coucou:

Personne n'ayant créé le topic de l'Evènement 2010 qui nous interessera le plus sur F-P, alors je me lance :whistle:

J'espère de trés grosses festivités de la part de Peugeot pour ses 200ans :confused:

Côté Citroën beau programme déjà avec les C4II et DS4 officielles :eek:
Côté Peugeot à part la 508 officielle :confused:

Et à propos des concept-cars des deux marques :confused: :confused:

La C3II équipée de l'inédit 3-cylindres essence "maison" :confused:
Le 3008 Hybride HDI "de série" :confused: :confused:

Bref, voilà LE topic pour discuter de nos attentes pour ce super salon :chinois:
 

Peugeot devrait présenter un concept préfigurant la 508 SW Allroad Hybrid4 reprenant l'appellation à 3 lettres "Hors Série"
 

Quelques infos pratiques sur le salon :D :D

Il a lieu du 2 au 17 octobre 2010
Porte de Versailles comme d'hab
Ouverture du salon au public : 10h – 20h
Nocturnes les jeudis 7 et 14 octobre jusqu’à 22h
Entrée plein tarif à 12€ (idem 2008)
Journées presses les 30/09 et 01/10.

Site web :
http://www.mondial-automobile.com/
 


En dehors de la 508(qui sera présentée en photos en juillet???)à quand Peugeot lâchera une ou deux photos de son ou de ses concept-car(s) :confused: :confused:
 


y a pas des entrées gratuites à gagner sur FP :confused: :lol:

:humhum: :humhum:

je sais c'est par là .................
 

Ah mon avis il y aura la 90x, ou du moins un maquette pour donner une idée !
 

Ah mon avis il y aura la 90x, ou du moins un maquette pour donner une idée !


J'avais déjà posé la question sur F-P on m'avait répondu que non :voyons:
Mais ça me plairait bien :chinois:


Edit: en revanche, je m'attends à ce que le stand Citroën expose la future voiture de rallye de Loeb et Ogier, la DS3 WRC :whistle:
 

J'avais déjà posé la question sur F-P on m'avait répondu que non :voyons:
Mais ça me plairait bien :chinois:

Ça serait vraiment dommage ! Et puis Peugeot l'avait bien fait pour la 908.
 


Bahhh si elles ont perdus c'est peut etre parce que le concessionnaire avait pas les clés! :eek:
 

Bahhh si elles ont perdus c'est peut etre parce que le concessionnaire avait pas les clés! :eek:
Du coup ils ont pas pu faire les essais.... je comprends mieux :na: :na:
 

Vous oubliez le restylage de la 308?
Et la future 208? surement un concept qui va préfigurer la voiture de série et la 108
 

Pour la 208 ça va faire un peu tôt.
207 est sortie en avril 2006, si on compte 6 ans de commercialisation, ça nous fait du 2012 pour la sortie de la 208.
 

Ne pas non plus oublier la gamme de modèles équipés de la technologie E-HDI(C5, C3,...) :chinois:


Edit: et pourquoi pas une participation de Peugeot Scooters comme au Mondial 2008, avec présentation du scooter 3 roues définitif(300cm3 Compressor avec ou sans hybride) :confused: :confused:
 



http://www.francesoir.fr/automoto/mondial-de-lauto-voici-les-prochaines-stars-francaises

On y apprend pas grand chose que l'on ne sait déjà, mais bon... :spamafote:
 

Rono vient de dévoiler son premier concept-car du Mondial, le coupé sportif Dézir :p
http://www.leblogauto.com/2010/07/renault-dezir-la-patte-van-den-acker.html


A quand PSA dégaine un de ses futurs concept-cars(peu importe Peugeot ou Citroën) ???? :whistle:
 

Je préfère que Peugeot et Citroën prennent leur temps et présentent quelque chose de mieux que ce truc de Rono, qui fait année 80. DeZir me fait penser au concept Proxima de Peugeot, datant de 85...
 

HEY !!!! C'est quoi cette histoire de 1008 qui serait présentée au Mondial, dixit l'AJ du 1er juillet(spécial nouveautés 2010/2011) ???? :eek: :eek:

Selon l'AJ il s'agirait d'une extrpolation sans portes coulissante de l'actuelle 1007 :mouai:

Des news :confused: :confused:
 


Disons qu'il s'agit de réinterpréter le concept de petit véhicule haut.
Pour que ça ait une chance de marcher, il faut de toute façon revoir deux choses par rapport à la 1007 : le prix et le poids. Comme les 2 sont liées aux portes coulissantes, ça peut se régler. Par contre, reste à voir l'utilité aujourd'hui de ce type de véhicule. Moins pratique et plyvalent que les monospaces compacts, plus chers que les mini citadines, je ne vois plus trop l'utilité. A moins de viser le HS de nouveau et faire une sorte de "super-smart"... :heink:
 

Puisque l'on vient d'avoir la première photo de la berline et du break aujourd'hui, je suppose que la 508 SW sera aussi au Mondial... :whistle:


:bounce:
 



Bonsoir à tous,

Est ce qu'à votre avis les marques généralistes feront essayer les véhicules comme en 2006 ?
Car en 2008, niete =>crise oblige :cry:
 


une petite interview de Gilles Vidal sur cara... des choses intéressantes :

je cite :
" Vous découvrirez un concept étroitement lié à SR1 à Paris mais moins sportif. "

"Le BB1 a été confirmée pour la production, à quel stade en êtes-vous aujourd'hui?
Nous sommes actuellement en train de décider s'il faut concevoir la voiture comme un quadricycle ou une voiture. Le problème avec les quadricycles, c'est que les règlements peuvent varier massivement d'un pays à l'autre. Quoi qu'il arrive, nous voulons garder la conception aussi radicale que possible et garder la configuration quatre places. "

interview complète : http://www.caradisiac.com/Gilles-Vidal-patron-du-style-Peugeot-parle-du-futur-59183.htm