Peugeot 307cc HDI

bon, tu ne sais même pas ce que c'est qu'un COMEX, alors... :?

c pas moi qui ai ecrit ca ...

nan, mais c'est toi qui a écrit ça :
J'peux te dire pourtant que des conneries il en raconte pas mal desfois ;) :D :D

a moins que la megane dci soit un flop, il serrait abherant qu'une 307 CC hDI ne voit pas le jour.

Nous verront.

Et avant ;)

:coucou

;) Tellement vrai que chez moi il y avait des smileys pour souligner le clin d'oeil .. :oui:
il ne me semble pas en avoir vu ds le ton de la dite personne sur l'exemple cité ..
:non:
ou bien :confused: :confused:

A+
 

;) Tellement vrai que chez moi il y avait des smileys pour souligner le clin d'oeil .. :oui:
il ne me semble pas en avoir vu ds le ton de la dite personne sur l'exemple cité ..
:non:
ou bien :confused: :confused:

A+

Si, bien sûr, mais bon, à la longue, se taper tt le temps des remarques comme ça, c'est agaçant ;)

M'enfin, on s'en fout, on est là pour parler de mazout dans les cabs :D

Alors, 2.0 HDi 90 dans la 206 CC? pour ou contre :rolleyes: :lol:
 


contre bien évidement

Dans mes bras :love:

Copaing :coucou

D'ailleurs, j'ai enfin pris la CC 2.0 pour venir bosser aujourd'hui, mes parents étaient partis avec dans le sud, ça faisait un mois et demi que je l'avais pas conduite...

Sympa :cool:

Même si niveau moteur, ça fait un bail que je roule avec le VTEC, et le 2.0 EW me paraît... creux, vide, sans caractère :?

Mais sinon, sympa quand même :)
 

je pense que la 307 CC se prete + a recevoir un diesel.

C une vraie 4 places, plsu grosse a vocation + routiere .

De plus la 307 3 portes n'est pas exeptionellement belle , aussi bcp craquerait je pense pour une version coupé (decouvrable a l'occasion en prime) mais pour faire de la route le restant de l'année.

Donc le HDI a sa place.

Sur la 206 ca me parait plus futile, c + une 2eme voiture ..donc moins utile.

Mais pkoi pas le 1.6 hdi 110 en fin de vie ?
 

Je suis d'accord avec toi med...

Cela étant dit, je refuse catégoriquement la mazout dans un cab'...

POur les odeurs principalement, et ensuite, pour le bruit. Un 5 ou 6 cylindres, pas de problèmes, et encore...

UN 4 pattes et son clac-clac désagréable :non:

Surtout que le moteur est bien encapsulé, mais ça se sent dans l'habitacle... Dehors :rolleyes:

Ca me rappelle une copine qui avait une Golf cab TDi 90, quelle horreur, je te jure :rolleyes:
 

Je suis d'accord avec toi med...

Cela étant dit, je refuse catégoriquement la mazout dans un cab'...

POur les odeurs principalement, et ensuite, pour le bruit. Un 5 ou 6 cylindres, pas de problèmes, et encore...

UN 4 pattes et son clac-clac désagréable :non:

Surtout que le moteur est bien encapsulé, mais ça se sent dans l'habitacle... Dehors :rolleyes:

Ca me rappelle une copine qui avait une Golf cab TDi 90, quelle horreur, je te jure :rolleyes:
 

Je suis d'accord avec toi med...

Cela étant dit, je refuse catégoriquement la mazout dans un cab'...

POur les odeurs principalement, et ensuite, pour le bruit. Un 5 ou 6 cylindres, pas de problèmes, et encore...

UN 4 pattes et son clac-clac désagréable :non:

Surtout que le moteur est bien encapsulé, mais ça se sent dans l'habitacle... Dehors :rolleyes:

Ca me rappelle une copine qui avait une Golf cab TDi 90, quelle horreur, je te jure :rolleyes:

Le tdi 90 de la golf cab n'etait pas réputé pour sa discretion ...

Effectivement je concois que ca gache le plaisir.
Je pense neanmois que le hdi est + silencieux ..et qu'en travaillant l'environement moteur il y aurait moyen de reduire en partie les bruits ..

mpour els odeurs, c un autre probleme il est vrai.