Les françaises confirment leur piètres résultats vis à vis de l'écologie.
Ce n'est plus le FAP qui nous sauve mais la bicarburation essence/gnv.
Et c'est grâce à elle que Citroën place son Berlingot GNV à la 22ème place.
Les modèles PSA fappés arrivent après.
Ce qui est particulièrement injuste sachant que les modèles BlueMotion de VW équipés de FAP sont dans les 10 premières.
Si la branche Peugeot Sport pouvait remettre les pendules à l'heure au Mans, ça me ferait plaisir
Et pour en finir avec le classement Renault est encore plus loin, même pas la peine de développer
En savoir +.
Ce n'est plus le FAP qui nous sauve mais la bicarburation essence/gnv.
Et c'est grâce à elle que Citroën place son Berlingot GNV à la 22ème place.
Les modèles PSA fappés arrivent après.
Ce qui est particulièrement injuste sachant que les modèles BlueMotion de VW équipés de FAP sont dans les 10 premières.
Si la branche Peugeot Sport pouvait remettre les pendules à l'heure au Mans, ça me ferait plaisir
Et pour en finir avec le classement Renault est encore plus loin, même pas la peine de développer
En savoir +.