Peugeot 308 [ T7 ]



slt ben moi g trouver d image de la future 308 dapré ce ke g pu lire peugeo change de stil pr la 308 car maintenan ca commence a tro etre pareil voila éclater vous

:lol: G P T A Q B C O P I D Q K C :lol:

:mouai:

STOP SMS SPEAKING PLEASE !!!!!!
 



je suis désolé pour le language sms je vais faire des efforts sinon commen vous trouver les photos
 

je suis désolé pour le language sms je vais faire des efforts sinon commen vous trouver les photos

[mod:9ad319ad7c]
C'est mieux... Reste plus qu'à faire attention à l'orthographe :W :W
[/mod:9ad319ad7c]
 


:lol: G P T A Q B C O P I D Q K C :lol:

Pas mal ça !!! :lol:
Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

:voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry: :voyons: :cry:

;)

Bin, lis les lettres les unes après les autres !!

C'est pour montrer mon mécontentement envers les SeMeSeux qui me gavent (y'en a marre !!!! :evil: )

;)
 


Voici donc les photos sans retouches : très intéressant ! :bien:
Y'a donc vraiment une 308 sous ce camouflage ! :oui:
Merci beaucoup Ellie. :chinois:
Ben ça ressemble beaucoup a une 207 camouflée je trouve :voyons: :voyons:
Regarde la découpe du pavillon, la position du pare brise du montant... c'est troublant non :W
07.jpg


En revenant un peu tard sur ces 2 photos (celle du message cité et celle d'A+ (message du 04.04.2006 page 15 de Domi67)), si on regarde les plaques d'immatriculation, la voiture masquée a des plaques plus anciennes (QAG 75) que la 207 (QJD 75)....
Ils les immatriculent longtemps avant les protos? Quelqu'un du 75 peut nous dire de quand date les QAG à Paris? Cela lèverait toute ambiguïté si l'immatriculation est "trop" vieille pour un proto T7, c'est-à-dire avant que les premiers protos T7 ne roulent.... (à moins qu'ils ne gardent des immatriculations chez Peugeot, mais je n'en verrai pas l'intérêt...)
 

Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:


L'immatriculation QAG 75 a été attribuée en 2004

En 2004, la plage des numéros attribués s'est étalée du 467 PSX 75 au 710 QCD 75 (première immatriculation de 2005)
 


En tout cas, le projet s'active, les PRS HL vont se préparer à la rentrée ainsi que la suite logique des choses.

T6 ne sera pas restée longtemps sur le marché... :/
 

En tout cas, le projet s'active, les PRS HL vont se préparer à la rentrée ainsi que la suite logique des choses.

T6 ne sera pas restée longtemps sur le marché... :/


Donc tu penses qu'elle peut sortir en 2007 la T7 ? :rolleyes:
 

En tout cas, le projet s'active, les PRS HL vont se préparer à la rentrée ainsi que la suite logique des choses.

T6 ne sera pas restée longtemps sur le marché... :/


Donc tu penses qu'elle peut sortir en 2007 la T7 ? :rolleyes:


Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

sur ce lien http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308.html du forum Peugeot de source fiable, le lancement commercial interviendra en 2007 pour la France. :confused:
 



En tout cas, le projet s'active, les PRS HL vont se préparer à la rentrée ainsi que la suite logique des choses.

T6 ne sera pas restée longtemps sur le marché... :/


Donc tu penses qu'elle peut sortir en 2007 la T7 ? :rolleyes:


Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

sur ce lien http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308.html du forum Peugeot de source fiable, le lancement commercial interviendra en 2007 pour la France. :confused:


toutes les infos sont sur Forum-Peugeot & ICI
 

mhhh un restylage aussi massif de 2ans.... paye ta rentabilité zero...
 

Pour gagner des parts de marchés, il faut savoir se renouveller et puis faut prendre de court les concurrents comme VV avec la golf VI
 

C'est valable quand le restylage coute pas cher, mais un restylage comme sur 307 a couté un max de pognon, donc quelle idée de faire un restylage si massif si c'est pour durer 2ans...
 

Pour enrayer les chutes de productions de ventes quoi.

Et le restylage n'est pas si massif que ça, tu fais certainement allusion au style Peugeot actuel qu'il reprend :W
 

Il est massif par rapport a l'ancienne, l'ensemble de la face avant a été fortement modifié, donc c'est un restylage couteux, faut pas se leurrer
 

La Golf 5 sera plus vite remplacée que prévue également, Peugeot à donc tout simplement accélérée les processus.
 

sauf que la golf V n'a pas eu un gros restylage (même pas du tout encore! :) )
 

Il est massif par rapport a l'ancienne, l'ensemble de la face avant a été fortement modifié, donc c'est un restylage couteux, faut pas se leurrer

Là où il faut pas se leurrer c'est sur le fait que c'est un restylage couteux et massif surtout ! :rolleyes:
 

sauf que la golf V n'a pas eu un gros restylage (même pas du tout encore! :) )

Elle n'en aura pas, et sa très courte durée de vie jusqu'à l'arrivée de la remplaçante est une première chez VAG, et même dans le monde auto.
 

En même temps la Golf VI ne sera qu'une nouvelle carrosserie et nouvel intérieur il me semble, pas tout à fait un nouveau modèle à part entière. Un peu comme le restylage A4 un peu plus poussé encore.
 

Ce que sera aussi la 308 par rapport à la 307.
Il ne faut pas oublier que 85% des piéces de la C4 sont comune avec la 307. Et cela sera pareil avec la 308. Les restillage de la 307 n'a pas couter si chere. Il n'y a eu que le pare-choc de changer. Et le passage de VAN en CAN, mais qui existait deja sur la C4.