Bonjour,
(Je suis désolé si mon poste n’est pas au bon endroit je suis novice sur le forum…)
Je possède la 308 GT SW avec le 1.6puretech de 225cv
Elle est de juillet 2019 (donc boîtier papillon en plastique)
Dans mon malheur, ma mère possède le 3008 hybride avec le même moteur et donc le même...