Bonjour à tous :bien:
Je me présente, Jules, 29 ans, je suis du sud de la France.
Je viens d'acquérir une 407 coupé 2.2i finition sport de 2007.
Cependant, un souci me pollue un peu la vie.
L'ouverture automatique de la fenêtre à l'ouverture de la porte (pour éviter de forcer sur le joint) ne...