Éclairage d'ambiance 5008 allure panneau porte AV

cyrille78

Peugeot Addict
1 Juillet 2017
185
2
18
Salut pouvez-vous me dire si sur le modèle allure il y a des LED dans les panneaux de porte comme photo ci-dessous
IMG_20171214_074309.jpg


Pouvez-vous me dire également si la LED au niveau des prises USB diminue l'intensité quand vous baisser l'intensité de l'ambiance du véhicule car moi elle reste tout le temps allumé à fond peu importe à l'intensité merci

IMG_20171214_073552.jpg
 

Salut pouvez-vous me dire si sur le modèle allure il y a des LED dans les panneaux de porte comme photo ci-dessoushttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105480/IMG_20171214_074309.jpg

Pouvez-vous me dire également si la LED au niveau des prises USB diminue l'intensité quand vous baisser l'intensité de l'ambiance du véhicule car moi elle reste tout le temps allumé à fond peu importe à l'intensité merci

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105480/IMG_20171214_073552.jpg

salut !!
dans les portes oui les LED y sont !! ça c est sur ! ;)
l éclairage au niveau USB je te dirai ce soir ... si tu veux !! mais je pense que ça reste (puissant) quand tu baisses la luminosité !
 

Ah bah alors je dois avoir un problème car je n'ai aucune LED au niveau des portes ni dans le vide-poche ni sur les panneaux de porte rien du tout
 





Cela a pourtant été précisé :
09/05/2017 :
Options : ! Ouverture d’une option gratuite « Planche de Bord et Panneaux de porte décor carbone » sur Allure (ENCH)
Perte de l’éclairage d’ambiance sur les panneaux de porte
Non compatible avec HiFi Focal®, Pack Cuir, Garnissage Guérande, Peugeot i-Cockpit® Amplify, finition Crossway

Je n'utiliserais donc pas le mode Arnaque, puisque cela est indiqué dans les documents commerciaux
 

Qui lit les notes de PSA destinées aux commerciaux?
Meme les commerciaux des fois je me demande...
Je ne vois pas ces précisons sur le configurateur, si?
Au moins Peugeot plaide coupable ... :lol:
 


surtout que je n avais pas prit l option carbone :( ce fut une "erreur" de livraison non "indemnisable" :( :(

enfin maintenant je suis au courant lol enfin c est pas tres grave ;)
 

Moi je les lis :D

Pour le coup c'est aussi noté dans les tarifs.
Tout à fait.
Je retourne le "compliment" à Gregorak : qui ne lit pas les CT (qui se terminent par les tarifs, comme indiqué par Matth21) quand il veut acheter une voiture pour savoir de quoi elle sera équipée ?
 

J'avoue ne pas m'être attardé sur cette option qui pour le meme prix t'en donne moins :lol:
Je serai curieux de connaitre le nombre de gens qui la choisisse... :whistle:
Avoir un interieur d'access pour le prix d'un Allure....
Trop bien! :eek:

À la place de Cyrille, j'aurai refusé le vehicule mais chacun fait ce qu'il veut.
 

j ai hesiter mais pour devoir attendre 4 mois de plus ... non merci surtout que je n avais plus de voiture .
 

Je serai curieux de connaitre le nombre de gens qui la choisisse... :whistle:
Avoir un interieur d'access pour le prix d'un Allure....
Beaucoup sont ceux qui ont préféré ceci plutôt que d'attendre 2 à 3 mois de plus.
Bon, maintenant que les délais sont redevenus quasi standard (et surtout au niveau de la PdB), ça doit être beaucoup plus rare
 

De mémoire, les garnitures tissus des allures et gt line n'ont jamais été la cause des retards contrairement au bois des GT.
 

Ta mémoire te fait alors défaut. Il n'y a qu'à regarder le nombre de séances annulées après l'incendie de Recticiel, ainsi que le nombre de PdB rapatriées de Chine, ce qui a fait que certaines Allure ont eu des surpiqûres (mais pas de la même couleur) aussi.
 

L'habillage plastique/tissus/bois sur planche de bord surpiquée ou non ne sont pas 2 choses différentes ?
Pour moi le problème était plus lié sur les moules de tdb en plastique moussés que sur les 3 garnitures de finitions.
 

Les principaux problèmes d'approvisionnement venaient effectivement des planches de bord surpiquées et du décor Grey Oak.

Cependant la demande sur le niveau Allure est soutenue et le décor Carbone permet aussi de réduire le délai, le volume d'Access et Active étant plus faible que prévu.
 

A propos, on n'a toujours pas identifié le gars qui avait commandé un 5008 Access du camion :D