Bonjour tous et merci d'avance pour votre aide.
Pour commence ma voiture et une 406 2.0l HDI 110 de 2003 et elle a 223 000 km
Voila mon souci a la base j'avais la voiture qui fumé quand je resté a l’arrêt au bout de 5 min elle ce met a fumé puis une fois qu'on part elle fumé énormément pendant 5 min on va dire puis plus rien temps que l'on roulé puis rebelote quand on était de nouveau a l’arrêt
Du coup vue les Kilométrage je me suis dit que j'allais faire la distri(elle était au programme) et le joint de culasse(une pierre de coup) j'en es profité pour faire le tout, j'ai fait contrôle la culasse et rodé les soupapes au passage.
Je remonte tout et la a ma grande surprise je démarre la voiture dans le garage et au bout de 5 min l'air n'est plus respirable et enfumé de partout.
Je la sort pour la faire tourné voir si sa ce dissipe mais rien a faire elle fume toujours autant alors suite a ça je regarde un peut sur le forum et je trouve pas de gens dans la même situation car la mienne fume aussi a chaud.
Pour ce qui penserai a la pompe HP je vient de la changer par une occasion car je me suis rendu compte après lui avoir mis un coup de chiffons quel fuyait et pas qu'un peut..
Je penser aux injecteurs mais comment je pourrai être sur que ça soit ça car la facture commence a être salé.
Au passage petite question concernant le capteur arbres a came comme peut on le testé?
J’espère que vous allez pouvoir m’éclaire sur mon souci car je dois avouer que les diesel ne sont pas ma grand passion je préfère les essences en temps normale
Pour commence ma voiture et une 406 2.0l HDI 110 de 2003 et elle a 223 000 km
Voila mon souci a la base j'avais la voiture qui fumé quand je resté a l’arrêt au bout de 5 min elle ce met a fumé puis une fois qu'on part elle fumé énormément pendant 5 min on va dire puis plus rien temps que l'on roulé puis rebelote quand on était de nouveau a l’arrêt
Du coup vue les Kilométrage je me suis dit que j'allais faire la distri(elle était au programme) et le joint de culasse(une pierre de coup) j'en es profité pour faire le tout, j'ai fait contrôle la culasse et rodé les soupapes au passage.
Je remonte tout et la a ma grande surprise je démarre la voiture dans le garage et au bout de 5 min l'air n'est plus respirable et enfumé de partout.
Je la sort pour la faire tourné voir si sa ce dissipe mais rien a faire elle fume toujours autant alors suite a ça je regarde un peut sur le forum et je trouve pas de gens dans la même situation car la mienne fume aussi a chaud.
Pour ce qui penserai a la pompe HP je vient de la changer par une occasion car je me suis rendu compte après lui avoir mis un coup de chiffons quel fuyait et pas qu'un peut..
Je penser aux injecteurs mais comment je pourrai être sur que ça soit ça car la facture commence a être salé.
Au passage petite question concernant le capteur arbres a came comme peut on le testé?
J’espère que vous allez pouvoir m’éclaire sur mon souci car je dois avouer que les diesel ne sont pas ma grand passion je préfère les essences en temps normale