à propos des marques

Il n'empêche. Il est vrai qu'il n'y avait plus assez de voitures vendues. Il fallait évoluer, c'était indéniable et manifeste. Mais je dis que les valeurs n'étaient pas un obstacle à cette évolution.
Bref, je crois que tu l'auras compris à travers mes écrits, je suis un véritable passioné. Et cela, c'est respectable. ;)

:heink: Un véritable passionné de Peugeot ? Tiens, tiens... :heink: Bizarre...... ;)
 

Il n'empêche. Il est vrai qu'il n'y avait plus assez de voitures vendues. Il fallait évoluer, c'était indéniable et manifeste. Mais je dis que les valeurs n'étaient pas un obstacle à cette évolution.
Bref, je crois que tu l'auras compris à travers mes écrits, je suis un véritable passioné. Et cela, c'est respectable. ;)

:heink: Un véritable passionné de Peugeot ? Tiens, tiens... :heink: Bizarre...... ;)

Là je t'avoue que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... :sweat:
Mais je parle de Jaguar ici !
 

Autant pour moi je croyais que tu parlais de Peugeot :sweat: :chinois:
Bon bon bon... [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]
 

Autant pour moi je croyais que tu parlais de Peugeot :sweat: :chinois:
Bon bon bon... [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

;) Aucune importance et puis comme tu le sais, je le suis aussi du Lion oui. :chinois: Ce sont vraiment les deux marques que j'aime et qui me passionne !
Mon père a aussi des bmw... Bon bah je n'en suis jamais tombé amoureux.
J'ai aussi un oncle qui roule depuis longtemps en... (Oh non j'ai honte ! Je ne peux vraiment pas le dire) ... Renault. [:davidcentrale] :lol:
 

Tiens moi aussi :D Mais on s'en fout. J'avais deviné que t'aimais bien Jaguar mais t'avais dis que t'aimais pas lke design actuel... :voyons:
 


C'est ton droit... [:grenouillette:2] Mais moi, Ford, c'est pas que j'aime pas, c'est que ça me désinteresse COMPELETEMENT...
En d'autes termes, Ford, j'en ai rien à foutre :D
 

C'est ton droit... [:grenouillette:2] Mais moi, Ford, c'est pas que j'aime pas, c'est que ça me désinteresse COMPELETEMENT...
En d'autes termes, Ford, j'en ai rien à foutre :D
Faut pas dire ça.... ils font les moteurs avec PSA et c'est grace à Ford qu'ont peu avoir un V6 HDI sous le capot de 407 :sol: :sol: :sol: .... ce qui est assez rare dans le segment (pas Laguna, pas C5 I, pas Passat, pas Vectra,... )
 

Faut pas dire ça.... ils font les moteurs avec PSA et c'est grace à Ford qu'ont peu avoir un V6 HDI sous le capot de 407 :sol: :sol: :sol: .... ce qui est assez rare dans le segment (pas Laguna, pas C5 I, pas Passat, pas Vectra,... )

Ah, tiens, oui... :bounce: Mais hormis cette petite coopération, je trouve qu'ils font des voitures banales, ni parfaites, ni execrables [:grenouillette:2]
 

Faut pas dire ça.... ils font les moteurs avec PSA et c'est grace à Ford qu'ont peu avoir un V6 HDI sous le capot de 407 :sol: :sol: :sol: .... ce qui est assez rare dans le segment (pas Laguna, pas C5 I, pas Passat, pas Vectra,... )

Ah, tiens, oui... :bounce: Mais hormis cette petite coopération, je trouve qu'ils font des voitures banales, ni parfaites, ni execrables [:grenouillette:2]

Et en plus ils ont tué Jaguar ! :cry:
 

Et en plus ils ont tué Jaguar ! :cry:
Va falloir t'en remettre :D :D :D
Tu vas sauté au plafond... mais ils ont trop attendu pour mettre un diesel sous le capot des Jag :spamafote: :spamafote: . Dans ce segment c'est une écrasante majorité de Gazout. Et Jag est passé à coté avec son unique 2L TDCI monté sur la seul X Type au début :( :( .

Ont peut dire la même chose de Lexus... sauf qu'ils ont l'hybride.... et que le marché européen ils s'en tappent un peu les ...biiip :ange: .
 


Va falloir t'en remettre :D :D :D
Tu vas sauté au plafond... mais ils ont trop attendu pour mettre un diesel sous le capot des Jag :spamafote: :spamafote: . Dans ce segment c'est une écrasante majorité de Gazout. Et Jag est passé à coté avec son unique 2L TDCI monté sur la seul X Type au début :( :( .

Ont peut dire la même chose de Lexus... sauf qu'ils ont l'hybride.... et que le marché européen ils s'en tappent un peu les ...biiip :ange: .

Un diesel sur une Jaguar, quelle honte ! :eek:
:pfff: Les mots n'existent pas...
 



Non !! :cry: :cry: :cry: :cry: Et au fait moi c'est LLDR ! ;)

Ah oui merde je pensais à " Lion DE La Route" mais en fait c'est "Le Lion De Route"... C'est marrant ça veurt rien dire [:davidcentrale]
Nan je déconne... ;)

Bah passque j'ai écrit la meme chose que lui et il a posté 10 secondes avant moi...
 

En meme temps je viens de me rendre compte... "Pblascka" ( c'est mon pseudo :whistle: ) euh... Comment dire... Ce n'est pas très francais non plus...
 

Un diesel sur une Jaguar, quelle honte ! :eek:
:pfff: Les mots n'existent pas...
Le problème c'est que Jaguar c'est pas Rolls, ils sont sur un créneau "plus populaire".
Historiquement en confrontation avec Les Classe S & E, BM série 5 & 7, Audi A8 & A6.... bref un segment ou 3/4 des ventes se font en Gazout... c'est un fait :spamafote: :spamafote: :spamafote: .
Donc Jag aurait du vendre 4 fois plus si ils avaient eu un gazout plus tôt :ange: .

En plus ils ont essayé de gratter plus bas avec la Xtype... et ça leur a pas réussi car elle a été mal perçu :( :( . La Xtype a trop amené d'un seul coup : traction, gazout, nouveau segment pour Jag,.... bref personne n'était "vraiment pret".
 

Bah je peux dire que [:chris34] [:chris34] [:chris34] vu que j'aurais dit la meme chose... Seulezment je suis faignant donc j'écris pas :sol: .
 

Le problème c'est que Jaguar c'est pas Rolls, ils sont sur un créneau "plus populaire".
Historiquement en confrontation avec Les Classe S & E, BM série 5 & 7, Audi A8 & A6.... bref un segment ou 3/4 des ventes se font en Gazout... c'est un fait :spamafote: :spamafote: :spamafote: .
Donc Jag aurait du vendre 4 fois plus si ils avaient eu un gazout plus tôt :ange: .

En plus ils ont essayé de gratter plus bas avec la Xtype... et ça leur a pas réussi car elle a été mal perçu :( :( . La Xtype a trop amené d'un seul coup : traction, gazout, nouveau segment pour Jag,.... bref personne n'était "vraiment pret".

Créneau plus populaire ? Ce n'était point le cas ! En tout cas voir que n'importe qui peut désormais rouler en Jag parce que la X-Type de bas de gamme est à 30 000 euros ! Quelle honte ! En plus un diesel... ET C EST POUR CA QUE JAGUAR N AVAIT PLUS D ACHETEURS ! Les puristes, ainsi que ceux qui jouent dans la cours des grands au niveau des moyens financiers sont partis ! Les autres ne sont pas venus... Les autres et Jaguar ? Fusion impossible !

Trop d'ouverture, ce n'est plus Jaguar, à coup sûr.
 


Bah je peux dire que [:chris34] [:chris34] [:chris34] vu que j'aurais dit la meme chose... Seulezment je suis faignant donc j'écris pas :sol: .

Oué +3 quoi ! :D
Moi ce n'est pas de la fainéantise... Mais le texte que je m'apprête à vous rédiger sur Jaguar et le diesel est bien trop long pour ce soir !! :lol:
Faites moi y penser si jamais j'oublie et que le sujet s'en va tranquillement sur la deuxième page... :p
 


Oué +3 quoi ! :D
Moi ce n'est pas de la fainéantise... Mais le texte que je m'apprête à vous rédiger sur Jaguar et le diesel est bien trop long pour ce soir !! :lol:
Faites moi y penser si jamais j'oublie et que le sujet s'en va tranquillement sur la deuxième page... :p

:p Allons les textes longs c'est bien toi ! J'attends ici pour regarder ( jusqu'à demain s'il le faut :bounce: ) Le suspense est à son comble...
 

Je rappelle à LLDR d'écrire son super texte qui déchire tout cavant que le sujet " s'en aille tranquillement sur la deuxième page " :bounce: