âge des possesseurs de New 308 (voiture de vieux ??)

choupy63

Peugeot Addict
23 Septembre 2014
767
3
0
123
Hello, cette question peut paraitre curieuse mais je lis et écoute par ci, par là, que les possesseurs de la nouvelle 308 sont majoritairement des "vieux" :kaola: je m'insurge et je lance ce petit sondage.

Certes qui n'aura pas de valeur mais il donnera déjà un petit aperçu de l'age des possesseurs ici sur ce forum. Ehhhh on ne triche pas ! :lol:

Pour avoir le droit de jouer :sol: on doit être LE propriétaire (genre : je conduit la voiture de mon père/ma mère ça ne compte pas !)

Aller, je me lance, moi je ne suis un "jeune vieux" de 43 balais :pt1cable: ! Go ! à vous...

EDIT : Ma moitié 33 !
 

A voté. J'ai 30 ans. Je suis curieux de voir le résultat quand il y'aura pas mal de vote.
 







Par encore reçue de mon côté, et avec le retard j'aurais peut être changé de tranche d'âge d'ici là :D
 


J'ai du mal à répondre à cette question : j'ai 44 ans mais en cette période d"attente de la livraison de ma future "Princesse", j'ai plutôt 6 ans d'age mental (comptage des dodos et impatience fébrile du nouveau joujou promis)...
 



Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux possesseur de la nouvelle 308 depuis Avril.
Je pense être le tous petit ici ;) 23 ans pour ma part.
Bonne soirée :D
 
  • J'aime
Reactions: Cros81





Maintenant il faut définir à partir de quel age on est considéré comme vieux.

35 ans ou 45 ans ?

Moi je dirais 35 mais c'est parce que j'en ai 30 looool. ;)
 

J'ai pour ma part 41 ans très bientôt.
Par contre, je n'ai rien coché au sondage, car je ne suis pas (encore) possesseur de la 308, mais je compte très fortement la prendre pour début 2015.
 


:coucou:

Il me semble par contre qu'il faut tenir compte du fait que la majorité des personnes plus âgées qui possèdent une 308 ne viendront peut-être pas faire un tour sur notre cher forum, et donc ne participeront pas à ce sondage...

edit : je vais me refaire un café, j'aurais dû relire le début de ce topic... Un café TRES fort et TRES chaud ! Sorry choupy63 !
 

:coucou:

Il me semble par contre qu'il faut tenir compte du fait que la majorité des personnes plus âgées qui possèdent une 308 ne viendront peut-être pas faire un tour sur notre cher forum, et donc ne participeront pas à ce sondage...

edit : je vais me refaire un café, j'aurais dû relire le début de ce topic... Un café TRES fort et TRES chaud ! Sorry choupy63 !


tu oublies un truc vachement plus important :confused:


les vieux ça n'a pas internet, ils ne savent même pas s'en servir de toutes façons, je parle des "vrais" vieux comme moi quoi

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:coucou:

Voui, mais j'avais pas osé le dire...

[:francis:1]

[:benigne:1]

Et un nouveau café, un !!!

[:jmd39]
 


30 ans pour moi, je vois qu'on est assez beaucoup a cette age. :D

On est leur coeur de cible à cet âge là :D Puisqu'il faut donner son âge et même les demis apparemment ( :whistle: ), pour moi ça fait 29 et demi.
 

Maintenant il faut définir à partir de quel age on est considéré comme vieux.

35 ans ou 45 ans ?

Moi je dirais 35 mais c'est parce que j'en ai 30 looool. ;)


Ça c'est juste impossible à faire. Il y a des gens qui sont vieux à 20 ans d'autres à 30 et d'autres resteront jeune tout le temps ! :pt1cable:
 


tu oublies un truc vachement plus important :confused:


les vieux ça n'a pas internet, ils ne savent même pas s'en servir de toutes façons, je parle des "vrais" vieux comme moi quoi

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Bonjour

308 Acheté à 67

1er contrat internet en 96 :love:
1er tel mob en 93 / 94 que l'on appelait GSM :pt1cable:

Merci @manec
 

Ça c'est juste impossible à faire. Il y a des gens qui sont vieux à 20 ans d'autres à 30 et d'autres resteront jeune tout le temps ! :pt1cable:

Tu as raison @choupy63 faut peut-être faire la différence entre vieux et sénior