ça RE-marche, youpi !

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Mon ordi semble réparé et ma connexion internet (configuration du modem) est de nouveau rétablie. je suis sauvé, ouf ! :)
 




Non, j'ai mis le cd boot et il a installé Win Me comme si j'avais 98 avant. En plus il a garde tous les fichiers existants. Il a fallu que je reconfigure le modem. j'ai eu peur mais j'ai installé Norton V8.0 donc je suis protégé.
 

Et une fois norton installé, t'as fait une mise à jour et un scan complet pour voir si tout est ok.
 




oui oui ben moi mon disque dur est tjours en rade j'arrive po a le reparer alors c pr ca ke je fais des apparitions furtives lolllllll
 

oui oui ben moi mon disque dur est tjours en rade j'arrive po a le reparer alors c pr ca ke je fais des apparitions furtives lolllllll
Tu n'as aucun moyen de savoir pourquoi ton HD te pose probléme... (ex. Programme lourd, virus, etc.....) :?
 

Bravo...
Quel courage tu a eu...lol

Ben tu vois t'es pas si nul que cela en informatique..

Bye 8)
 

oui oui ben moi mon disque dur est tjours en rade j'arrive po a le reparer alors c pr ca ke je fais des apparitions furtives lolllllll
Tu n'as aucun moyen de savoir pourquoi ton HD te pose probléme... (ex. Programme lourd, virus, etc.....) :?

si ca me fout une erreur fatrale car je mets mon dd en esclave c*kan je veux acceder a mon DD, le truc c ke j'avais dessu winxp, ke g voulu virer pr le remplacer par win98se et ca me foutu la merde a partir de ce moment je comprends po pkoi alors ke g rien fais de naze
 


GTI c pratiquement bon g eu le mec au tel je vais la voir cette semaine normalement , si g trouver un autre DD ms je crois ke g fait le con avec car la il fait un drole de bruit ke je ne m'explik po je sais po ce ki se passe pourtant ce DD marchait bien avant alors je me connecte du boulot et j'envoi de mon ordi du boulot sinon de chez g plus d'ordi ki fonctionne a cause de ca et ca me fout grave les boules surtout le week end
 


non elle est grise ms je ferais des tofs des ke j'ai l'occas et ke je la mettrais en avatar, au fait gaby ap la 1.9l je vais prendre un cti je penses lol
 


lolllll plus de diesel je ne veux plus de diesel ap je sais po une rc ou une cc lol
 

Pkoi tu veux plus de diésel ? c'est bien pourtant ! Perso, je prendrai plutot la Rc car la CC ressemblera trop à ta GTi.
 

parce ke c po des sportives les D et puis l'essence je préférens mtn ms c vrai ke le Diesel c bien économiquement parlant
 

babass t'as essaye quoi pour reparer ton DD ?
deux trois truc a faire au cas ou :
- formattage bas niveau (apres si ca marche pas c'est poubelle le DD)
- suppression de ta partition et reinstallation de win XP
- reparation du master boot avec le fdisk
Pkoi tu veux plus de diésel ? c'est bien pourtant ! Perso, je prendrai plutot la Rc car la CC ressemblera trop à ta GTi.
Pas d'accord avec toi gaby !!!
1 - le diesel c de la merde ! le turbo diesel a la rigueur ...
2 - une 206 CC ne ressemble pas du tout a une 205GTI ni esthetiquement (ah les cheveux au vent...:lol:) ni au niveau du comportement routier (la 205 est plutot neutre) et encore moin au niveau des sensations de conduite (la GTI a enorment de couple a tt les regime alors que la CC 1.6 ou 2.0 pousse fort qu'apres 4000tr/min).

Sinon si babass a les tunes et qu'il privilegie la puissance la RC semble tout indiquee mais comme la RC et la CC sont 2 voitures tres differentes il sera sans doute facile de faire un choix.
 

oui j'ai ma petite idée sur la chose ms bon la rc je sais pas deja que je vais avoir une 1.9l et un cti je penses ke je vais privilégié le côté esthéthique que la puissance enfin bon j'en sais rien il y aussi la saxo vts qui est une voiture pas chere avec laquelle tu t'amuses super bien je sais vraiement pas

Je précise juste que l'achat des mes 205 sont des coups de coeurs dont j'en avais envie depuis au moins 10 ou 15 ans la j'assouvi mes rêves de gosses mais bon je ne peux rouler tous les jours avec mes 205 car elles s'abiment vite si on en prends pas soin
 

qd j'avais la 1.9L je trouvais qu'elle patatait pas autant que ça. oui, ça avance bien mais je préfère l'ENORME couple de mon HDI. ET je trouve qu'avec le boitier, il avance tellement bien que les GTi font la gueule.
 

euh la j'y crois po une seconde un hdi me tenant tete j'suis mdrrrrrr bon sinon un jour on se fait une ptite rencontre et tu vas voir ce k'es un gti lolll
 

t'inquietes pas, j'en avait une d eGTi 1.9L ..... je rigole mais j'ai cette impression car ça fait longtemps que je l'ai plus et puis je l'ai eu qu'un moi et demi. ;) Ceci dit, une petite rencontre ça serait sympa pour comparer nos caisses !