ça y est je l'ai enfin

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut , bientôt heureux possesseur d'une magnifique 307 XSI HDI 5P 136CH couleur bleu récife avec comme option Système RT3 , alarme et superverouillage et bien sur peinture métal , j'ai vraiment hate de la reçevoir. :P :P :P

Elle devrait arriver si tout va bien le 28 et le vendeur m'as dit qu'il m'appelerai le jour ou elle partirai de l'usine et m'as dit que ça devrait être 7 à 10 jours avant livraison donc là soit il m'as oublié soit elle va avoir du retard et là moi pas content du tout là. :non:

Enfin , si elle arrive en retard, je sens que peugeot va devoir être super gentil avec moi et faire un beau geste commerçial, que pensez vous d'un joli becquet monté sur ma belle tuture hein !!! ça peut le faire non !!

@llez @ dans 9 jours pour de zoli photos de cette beauté. :wink:

si tu attends le commercial, il serait prêt lorsque tu lui acheteras la remplacante de celle que tu attends aujourd'hui !!!!! :)

passe plutôt un coup de fil à son secrétariat commercial VN qui lui suit les livraisons et est averti de la sortie de chaîne et de la mise en livraison. pour info, dès que l'auto est dans le transport, le secrétariat du garage est averti et a les éléments pour procéder à l'immat.

pour moi, j'attends ma SW Pack HDI 1,6, elle est sortie d'usine fin de semaine dernière, et se trouve en cours d'acheminement depuis le 17/05. Dès son arrivée au garage (il faut compter une bonne semaine), j'en prends possession le jour suivant (donc mercredi prochain).

ai-je été clair ?

si tu attends le commercial, il serait prêt lorsque tu lui acheteras la remplacante de celle que tu attends aujourd'hui !!!!! :)

passe plutôt un coup de fil à son secrétariat commercial VN qui lui suit les livraisons et est averti de la sortie de chaîne et de la mise en livraison. pour info, dès que l'auto est dans le transport, le secrétariat du garage est averti et a les éléments pour procéder à l'immat.

pour moi, j'attends ma SW Pack HDI 1,6, elle est sortie d'usine fin de semaine dernière, et se trouve en cours d'acheminement depuis le 17/05. Dès son arrivée au garage (il faut compter une bonne semaine), j'en prends possession le jour suivant (donc mercredi prochain).

ai-je été clair ?

oki merci , je vais voir ça sinon je patiente jusqu'a ce qui m'appele pour la livraison

merci encore :jap:

Courage pour ces derniers jours les gars, après ce n'est que du bonheur.

Concernant les commerciaux qui doivent appeler dès que la voiture est sortie d'usine, je pense que cela fait partie des 10 commandements du commercial Peugeot, la liste des 10 conneries à sortir systématiquement au client chaque jour et qu'ils lisent pour bien s'en souvenir chaque matin et chaque soir !!!

Il y a 3 ans pour la 206 on m'avait fait le coup et cette année pour la 307 rebelote.

Et que croyez vous qu'il se passa dans les deux cas ? On m'a appelé 3 jours avant la livraison !!! :P

C'est pas que c'est super grave, mais c'est carrément nul.

Courage !!!
Plus que quelque jours de patience, enfin je l'espere pour toi !

Courage !!!
Plus que quelque jours de patience, enfin je l'espere pour toi !

Mauvaise nouvelle , le vendeur m'as appelé aujourd'hui et la voiture sortira de l'usine le 23 mai et devrais arriver au alentour du 30 à antibes pour préparation du vehicule avant livraison , donc je devrais la receptionner vers le 3 , 4 juin.

Vous pensez que je peux obtenir un ptit cadeau pour ce léger retard , moi j'avais pensé au kit pédales alu et repose pied de la quicksilver , environ 100 € , c'ets raisonnable comme cadeau non !! , je vais quand même essayer de négocie avec le vendeur le becquet avec la pose et peinture. vous croyez que c'est possible ? vous avez fait quoi vous quand la date de livraison de votre voiture n'etais pas respecté ???

merci et @+ :wink:

Avec un peu de chance, tu pourras voir la phase 2 en allant la chercher ! :D

Tu crois ça toi ? elle est prévu pour quand cette phase 2 , j'ai commandé la mienne le 15/04/05 , et franchement si j'ai la phase 2 ça tient du miracle non !! , la phase 1.2 oui mais la 2 , comment le savoir ??? si je demande au vendeur , il pourra me répondre ?? je dois le voir lundi pour des formalités administrative ( immat. ).

merci :jap:

Tu crois ça toi ? elle est prévu pour quand cette phase 2 , j'ai commandé la mienne le 15/04/05 , et franchement si j'ai la phase 2 ça tient du miracle non !! , la phase 1.2 oui mais la 2 , comment le savoir ??? si je demande au vendeur , il pourra me répondre ?? je dois le voir lundi pour des formalités administrative ( immat. ).

tu pourras la voir et pas l'avoir :lol:
c'est bien ça que tu voulais dire nono le bo?

J'aurai quelle version alors ??? la phase 2 ou la 1.2 ????? quelqu'un peut me le dire , quelqu'un qui bosse chez peugeot !!! merci

:jap:

:lol: :lol: :lol: Oui, j'ai dit voir, pas avoir !!

Non, désolé pour toi mais je pense que ce sera une 1.2 que tu auras... Apparament c'est seulement maintenant que les commandes de la phase 2 s'ouvrent, toutes celles commandées avant sont des T5 CAN . :oui:

CONFIRMATION , véhicule parti de l'usine de sochaux le 23/05/05 , arrivée prévu à antibes pour préparation le 30/05/05 et donc livraison prévu 48h aprés , on va dire un peu plus vu que je fais poser le becquet ... voila elle as quelques jours de retard mais bon ça va j'ai eu pire... je suis trop content et j'ai vraiment hate de conduire ce beau bijou.

@+

CONFIRMATION , véhicule parti de l'usine de sochaux le 23/05/05 , arrivée prévu à antibes pour préparation le 30/05/05 et donc livraison prévu 48h aprés , on va dire un peu plus vu que je fais poser le becquet ... voila elle as quelques jours de retard mais bon ça va j'ai eu pire... je suis trop content et j'ai vraiment hate de conduire ce beau bijou.

@+

Courage pour ces quelques derniers jours

Tout ca pour un bout de tôle ayant 4 roues des sieges et - parfois - un moteur...:roll:

:DLOL je te charie vieux ;):)
Beau bijour sinon ;)

Le jaguar 2004 8-)

Tout ca pour un bout de tôle ayant 4 roues des sieges et - parfois - un moteur...:roll:
:DLOL je te charie vieux ;):)
Beau bijour sinon ;)

Le jaguar 2004 8-)

Enfin j'ai eu confirmation aujourd'hui que la voiture etait en préparation et le rendez vous est pris pour le mercredi 8 juin à 14h ( c'est long parce que je la prend avec les plaques définitives et pas en WW ).

Voila encore 6 jours à attendre , ça va être long.

Vous croyez que je peux négocier quoi pour ce retard vu qu'elle etait prévu sur le bon de commande pour le 28 mai , ça fait 11 jours de retard quand même.

Vous savez pourquoi avec les 307 y'as toujours du retard ??? ma 206 que j'avais avant était prévu pour le 20 septembre et le 20 je l'avais .... mais les 307 non , la 1ere 15 jours de retard et là 11 jours y'as du mieux mais je suis mécontent de Peugeot là , déjà que leurs ventes ont chutées et en plus ils respectent pas les délais.
et en plus ils sont pas généreux avec la clientèle pour se faire pardonner de leur retard , la 1ere 307 , j'ai eu des écrous antivol ( super le cadeau ) et là il m'as proposé pour l'instant un magnifique pare soleil en carton pourri , vous pensez que de bluffer en disant que si ils m'offrent rien de mieux , je leur dit que j'annule ( les 7 jours de plus sont passés , j'ai le droit non !! ) et en plus le vendeur se fait saqué grave y parait ( y perd sa prime ). Vous en pensez quoi ??

merci encore :wink:
:wink:

Ouaih tu peux annuler la vente ou leur faire croire que.... ;) et tu reclames un petit dedomagement contre ce retard ;) ;)

Ouaih tu peux annuler la vente ou leur faire croire que.... ;) et tu reclames un petit dedomagement contre ce retard ;) ;)

ça y est je l'ai enfin , super caisse , ça fait drole la 6eme vitesse , j'ai pas encore l'habitude , le vieux reflexe pour garer ma caisse dans le garage , je passe la marche arriere comme avant et en fait c'est la 6eme qui est là.oups :W , faut que je m'y 'habitue.
Par contre j'ai pas encore trouvé la difference par rapport au 110cv que j'avais avant. faut dire que je l'ai que depuis quelques heures... donc à voir dans l'avenir.

Par contre j'ai le RT3 et je trouve le son moins bon que sur mon ancien poste , y'as pas les réglages graves , aigus comme avant , y'a juste un chox d'ambiance sonore , c'est pas mal mais je trouve le son nettement moins bon , faut que j'etudie la notice de ce poste , y'as trop de fonctions c'est dingue ce poste, c'est une centrale atomique.

Voila sinon petit bemol , pas de vrai roue de secours 17" comme celle que j'avais avant mais une roue en tole de 16" ( économie chez pigeot et plus de tapis 3D et surtapis mais de simple tapis, y se gave encore plus.comme ça. le vendeur n'as pas voulu que je récupère ma roue de secours de l'ancienne pour l'échanger ces rats.

Sinon la clé repliable génial , c'est pratique.

Je l'essaierai plus en profondeur ce week end , je dois partir dans le var , je pourrai la tester mieux.

@+ les gars :wink:

sur ton RT3 ou tu as trouvé les ambiances sonores, si tu rappuies sur le même bouton plusieures fois tu auras d'autres fonctions (balance, loudness.....)

sur ton RT3 ou tu as trouvé les ambiances sonores, si tu rappuies sur le même bouton plusieures fois tu auras d'autres fonctions (balance, loudness.....)

ça j'ai trouvé merci , balance , av arriere , loudness , volume automatique ... mais pas de réglages grave aigus , juste les ambiances est ce normal que les ambiances ai remplaçé le réglage grave, aigus ??? si c'est ça c'est dommage qu'on puisse pas faire un réglage perso , je vais regretter mon ancien poste. heureusement qu'il y a le gps et le téléphone pour rattraper sinon il aurait voler le poste et vite :W

ça j'ai trouvé merci , balance , av arriere , loudness , volume automatique ... mais pas de réglages grave aigus , juste les ambiances est ce normal que les ambiances ai remplaçé le réglage grave, aigus ??? si c'est ça c'est dommage qu'on puisse pas faire un réglage perso , je vais regretter mon ancien poste. heureusement qu'il y a le gps et le téléphone pour rattraper sinon il aurait voler le poste et vite :W

Nan nan :non:

Y'a réglages des graves et des aigus aussi, mais je ne sais plus où, je te tiens au courant...

Et encore bravo pour ton acquisition. :ivre:

Nan nan :non:

Y'a réglages des graves et des aigus aussi, mais je ne sais plus où, je te tiens au courant...

Et encore bravo pour ton acquisition. :ivre:

merci ça me rassure que vue l'usine à gaz que c'est ce poste qu'il n'y ai pas ces réglages là.

je chercherai demain , j'aurai plus de temps.

@+

Bon, j'ai la réponse, mais je viens de m'apercevoir que tu disposes du RT3, or en ce qui me concerne, je suis équipé du RD4 (GPS sur PDA, donc pas pris le RT3).

Du coup, ma réponse ne va pas forcément te convenir.

Toujrs est il que sur le RD4, cela se passe directement sur le poste, par l'appui de la touche avec une note de musique dessus. Voilà, c'est aussi con que ça.

Et je me dis que ce n'est surement pas ton cas. Essaye tous les boutons du poste, tu verras bien :W

Courage, tu vas bien arriver à les régler ces basses et ces aigus, car même si les ambiances modifient déjà correctement ton son, un petit affinage supplémentaire n'est pas un luxe...

salut à tous, si tu as bien un RT3, tu trouveras le grave et aigue dans le menu audio, ambiance, tu choisis "aucune" et tu arriveras sur le réglage individuel "grave" et "aigue". Bonne écoute sur ton RT3

salut à tous, si tu as bien un RT3, tu trouveras le grave et aigue dans le menu audio, ambiance, tu choisis "aucune" et tu arriveras sur le réglage individuel "grave" et "aigue". Bonne écoute sur ton RT3

ok merci , je vais essayer ça de suite là avant de partir au boulot , ahhhhhhh le week end approche et je vais enfin pouvoir voir ce qu'elle as dans le ventre ma titine. :W

en tout cas merci encore de ton aide et aussi les autres qui m'ont filé des tuyaux aussi vite c'est sympa , ce forum est top pour ça , on as la réponse assez rapidement et ça c'est cool

allez @+ et bonne route à vous :wink: