ça y est nous sommes heureux proprio de deux 207

neysha

Membre
28 Mai 2007
16
0
0
ça y est nous avions eu nos deux belle ont est aux anges alors partager notre bonheur amis du forum !!!!

207%20ANNONCE%209.jpg

207%20b1.jpg

207%20ANNONCE%203.jpg

207%20ANNONCE%208.jpg

Photo 6.jpg

Photo 7.jpg

bonne visite !!!! :pt1cable: :love:
 

Bienvenu :)

Elles ont été commandée en même temps ? Il s'agit de quels moteurs ?
 


Félicitations pour les deux achats ! Qu'est-ce qui les a motivé ?
 



Des plaques en WW n'ont aucun interet. Elles ne durent que quelques jours.

Par contre, je comprends pas pourquoi vous avez payé pour avoir du WW.
 

Bah tu payes pas forcement C'est parfois "cadeau" de la part du concessionnaire.Ca permet d'etre livre + vite

Belles voitures
 

Normalement, si le concessionnaire fait bien son travail, il a la carte grise au plus tard 24 heures apres la livraison. Vu que maintenant, c'est de la télédéclaration.
 


merci pour vos voeux de bien venu c cool si non pour repondre un peu a tous et bien je fait une reponse pour tous alors vous serais repondu en groupe les amis .
alors pour commencé oui elle ont était commender en même temps elle ont été aussi livré le même jour si non pour les plaque nous n'avons pas cachez car le ww ne dureras pas et nous aurons la carte grise dans quinze jours mais nous sommes heureux comme tout car elle tourne comme une horloge mon homme regrette un peut de ne pas avoir pris une griffe comme moi mais si non super ras voila si non d'autre question n'hesité pas ..!!!
 

ha oui encore une choses non nous n'avons pas payé de plaque ww et nous avons eu beaucoup de bonus
 






Probablement l'orthographe...... :lol: quoique ça n'empêche pas certains de martyriser la langue de Molière.. :ange:

C'est clair. Mais là j'ai eu une intuition car j'ai quand meme remarqué que les fautes de français les plus incroyables sont faites par les hommes. Les filles, globalement, sont meilleures en orthographe. Bon, ca ne prouve rien, mais ça m'a paru bizarre d'ou ma question.
 

Félicitations !! elles sont vraiment magnifiques !!

j'ai pris possession , il y a deux semaines de la nouvelle venue dans la famille mais j'ai longuement hésité avec la 207(une 307)

en tout cas sont vraiment bellissimes
 

merci les garçons mais je suis anglaise alors je fait des effort soyer un peu indulgent avec mes faute ce serait cool lol si non je m'y met a l'anglais nous jugerons si vous faite toujours les ptit malin lol
 


merci les garçons mais je suis anglaise alors je fait des effort soyer un peu indulgent avec mes faute ce serait cool lol si non je m'y met a l'anglais nous jugerons si vous faite toujours les ptit malin lol

On comprend très bien en tous cas :) :bien:
 

merci les garçons mais je suis anglaise alors je fait des effort soyer un peu indulgent avec mes faute ce serait cool lol si non je m'y met a l'anglais nous jugerons si vous faite toujours les ptit malin lol


Bonsoir,

Je pense même que pas mal d'entre nous n'écrivent pas aussi bien, donc tu n'as pas à rougir pour ça !!

En fait je pense que ce sont plutôt des expressions ou des tournures de phrases qui t'ont trahis.

:coucou:
 


Oh, un couple qui adopte un couple de 207 !!! :D

Elles sont superbes toutes les deux... :love:
Une petite préférence pour la Griffe, normal, mais j'ai envie de dire : les deux font la paire ! :p

Bonne route ! ;)
 

merci les garçons c cool lol c'est vrai un peu de mal a rédiger des phrases correct mais j'essaye. mon mari ça vas il ce débrouille mieux pourtent il est indien a croire qu'il est plus adroit lol bon si non oui exacte les deux font la paire comme dit si bien LEO !!! ;)
 

En matiere de français ou d'orthographe, t'inquietes pas, il y a des français qui pourraient en prendre des leçons. :D
 

lol merci bien !! si non et bien a peine 1500 km sur la sport pack jaune lacerta que les bruit de plastique et des porte ou quelque element se font ressentir mon mari déçu a croire qu'elle est fragile et aussi un soussi de gache de coffre déjà au garage franchement si on s'avait !!!! mais cela dit moi sur la griffe aucun soussi pour l'instant pourvu que ça dure !!!!! avait vous constaté des soussi similaire merci d'avance les amis