ça y est


yyyyyyyyyyyyeeeessssssssss
on va enfin la voir cette fameuse 107 blanche!

vivement cet aprem
tu parle dune gamine avant noel
si tu mavais vu moi qd je lattendais!!!!!
je faisais chier tt le monde!!!
 


ben en fait moi il mon laissie un message vocal que g eu apres le taf ct un lundi pour me dire que je viendrai al chercher le vendredi soir
alors je te dis pas la semaine ou g compte les heures!!!!

jespere que tu sera contente de la version HDI
car moi ct pas le cas!!!
g eu la chance de pouvoir essayer les 2 versions

et jespere surtour que taura pas de mauvaise surprise en arrivant chez peugeot
 


Aie aie que c'est bon d'aller chercher sa nouvelle voiture!!! elle doit etre aux anges en ce moment , un moment que tout le monde envie!!! aller bonne reception et on attend deja les photos de la belle!! interieur et exterieur !!!
a++++
 


trop bien!!!!!
moi aussi qd mes parents mon amaner la chercher le garagiste (et sa femme ) leur ont offert bouquet a ma mere et bouteille de vin pour mon pere
donc les petits garages sont vraiments sympas !
et viviement les photos!!!
 


les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos
:W :W :W :W :W :W :W
 

Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W
 

je suis pas chez moi ce soir, je sais pas si je vais pouvoir transférer mes tofs... demain matin de sur...
 

QUOI???!!!!!!!!!
Aucun retard n'est toleré :non: :non:
Allez me chercher un billet de retard chez le CPE!! :W :W :W :W

Bon demain sans faute!! :W :W :W :W :W :W :W :W
 

QUOI???!!!!!!!!!
Aucun retard n'est toleré :non: :non:
Allez me chercher un billet de retard chez le CPE!! :W :W :W :W

Bon demain sans faute!! :W :W :W :W :W :W :W :W

Bon, on est demain maintenant : :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos :W Les photos
 


Mais c quelle est trop belle en blanche!!!!
franchement belle acquisition
jen conais une qui doit etre aux anges et prete dormir dedans tellement elel doit etre contente!!!!! :W :W :W :W :W
 


génial ... En voilà une qui est contente donc ...

Le moteur HDi prend toute la place dis moi !!

C'est sur que l'essence a de la place pour respirer en comparaison.

Cool en blanc ... Je t'envie les sièges qui font trop synthétique sur l'Urban ... Au moins, ça a l'air mieux fini que la mienne ... Mais je crois que je vais refaire les housses de la mienne ...
Je voulais les faire en Cuir, mais la structure du siège ne s'y prête pas du tout ...

Bonne route avec ta petite 107 toute mignonne.

jr
 

:D MERCI :D

A nous 2 on forme le Yin et le Yang des 107 :W :W :W :W :W

Je suis aux anges en effet !!! Mais pas jusqu'à dormir dedans :lol: :lol: :lol:


ah oauis c vrai jy avait pas pesne!!
moi les 1er jours ou je lavais ct les seuls jours ou jacceptais de me lever tot pour rouler avec:!!!!

ouias c vrai que le HDI prend de la place
cet aprem ej v mettre en photo el moteur essence pour comparer!!!!
 


Voila le moteur essence 1.0 L
ya bcp plus de place par rapport au HDI !!!!!
bon ya un peu de poussiere mais il a 15000km
 

Bonne Route en 107 ! Fais attention à toi, tu verra, beaucoup de regards se posé sur ta voitrue ( et sur toi par la même occasion) par des gentils (et des mechants bouhhhhhhh) curieux !
Et tu verra surement des jaloux qui t'exploseront peut etre ton pare chocs comme ils mo'nt explosé le mien. Enfin tu verra !
Savoure la en tout cas !
 

Elle bien jolie la p'tite 107 blanche, comme d'ailleurs la proprio :D Sinon, jeune Varoise, bonne route avec ta nouvelle voiture.Des heures de shopping et de balade en perspective :p De la part du voisin des Bouches-Du-Rhône ;)
 

Et voilà le moteur de la mienne : 24000 km...

CI_moteur.jpg


Je n'ai plus mon appareil photo de d'habitude, et celui-ci a des couleurs bizarres ... Le jaune de ma 107 est plus citron que doré ...

CI_107_profildroit.jpg

Notez que sur l'Urban, les rétroviseurs sont noirs, et non couleur carrosserie, et l'absence de bandeaux sur les portes ... (ce que je préfère en terme d'esthétique).

Pour mes sièges, je vais coudre moi même des housses à partir de toiles de Jean : Noir pour les parties noires existantes et Jaune pour les parties actuellement grises...

jr
 

Bonne Route en 107 ! Fais attention à toi, tu verra, beaucoup de regards se posé sur ta voitrue ( et sur toi par la même occasion) par des gentils (et des mechants bouhhhhhhh) curieux !
Et tu verra surement des jaloux qui t'exploseront peut etre ton pare chocs comme ils mo'nt explosé le mien. Enfin tu verra !
Savoure la en tout cas !

serieux ta ete victimes de ce genre denc...es
ca craint trop
en tout ca Sandrine si tu veux pas avoir de marques de portieres sur ta carrosseries : fais comme moi garre toi looooiinn des autres voitures!!!
c petre con mais au moins ca evite les sales marques sur les portes (surtout sur du noir!!)

et bonne route qd meme !!!!!!!!!!!!!!
 

Voila le moteur essence 1.0 L
ya bcp plus de place par rapport au HDI !!!!!
bon ya un peu de poussiere mais il a 15000km

Tu as la clim sur la tienne ? On peut voir deux conduits supplémentaires à droite du moteur que j'ai pas sur la mienne...

:)
 


Moi la clim, le tuyau passe à gauche ( sur la photo ) du bloc siglé hdi, on le voit pas sur la photo...

je l'ai testée la clim, c'est super !! Je préfère ce système de clim manuelle ( comme j'avais déjà sur mon Ax 1.4i ) que la clim automatique que j'avais sur la Clio DCI80 ...
Le réglage est ultra précis, j'aime beaucoup !!!

ultra preci je c pas si c le mot mais t'appuie sur le bouton et tu met la soufflerie mais je c que qd c automatique c chaint tu peux pas mettre comme ta envie!!
par contre je c pas sur le diesel mais sur lessence ta pas interet a mettre la cilm qd tu es en pleine montee!
tavance plus!!!

et autre chose je n'ai pas senti de plus forte conso avec la clim

Pour repondre a Jean Roch oui j'ai la clim

Bon au faut sandrine parle nous du comportment routier!!!
 


Ultra précis c'est surtout pour régler le froid... sur l'Ax y avait aussi 4 niveaux de puissance, mais pour régler la température, c'était moins précis... là quand tu tournes le bouton, tu sens qu'il y a plein de "points" de réglage.

Clim auto c'est pas le top je trouve... en fonction de la temp qu'on met ça souffle ou trop fort ou pas assez... et si on règle nous même ça coute l'auto... Bref j'aimais pas des masses sur la clio...

J'avais la clim en route au moment de me taper la montée qui va jusque chez moi, et ma foi j'ai pas senti de résistance...

Pour le comportement routier, j'ai fait que 16 kms donc c'est un peu limité, mais ce que je peux affirmer, c'est le silence du moteur sur autoroute ( et route aussi ) :chinois: , par contre au ralenti ça fait du bruit là :W

Pour le moment j'ai pas pu trop testé les petites routes, mais à l'occasion je teste et vous dis ce que ça aura donné...

En tout cas qu'est-ce qu'elle braque bien !!!! Un bonheur pour faire demi-tour au milieu de la route embouteillée ou pour se garer !!! :love:

ahh pour el froid ca donne du froid ca c clair!!

que 16 km???????????
moi qd je lai eu je nai fait o moins 500 en 2 jours!!!!!

et c vrai que le moteur fais pas de bruit meme a 150kmh ,( bon c lessence aussi!!)
et a larret ej te dis pas o debut je redemmarais tellemtn jetais pas habitue
et la direction assistee electrique c vrai que c le top