échange 2.2 hdi contre v6 es9... crédible ?

Jujuroro

Peugeot Addict
1 Décembre 2008
89
0
0
bonsoir à tous,

propriétaire de ma 607 2.2 hdi depuis plus d'un an, j'ai changé de situation professionnelle.
aujourd'hui, je n'ai plus beaucoup de km à faire pour me rendre au boulot, je commence donc à penser à repasser à un essence.
étant très satisfait du confort de ma 607, je pense garder le mème modèle, mais en v6 essence.
vu à quel point sont bradées les 607 essence, pensez vous qu'il serait intéressant (ou au moins crédible) de proposer aux vendeurs ouverts aux échanges mon diesel contre leur essence ? sachant que je compte au moins garder le mème niveau de finition.
merci
 


je pense changer ma 607 2.2 hdi, 2004 165 000 km finition ivoire contre son équivalent en v6 essence, alors plutôt que de me fair c... a la revendre pour racheter un v6 ensuite, je me demandais si je pouvais me permettre de proposer un échange dirrectement aux vendeurs/concessions qui vendent un v6.
je me demande si cela est intéressant et surtout si un v6 es9 aujourd'hui à autemps de valeur qu'un 2.2 hdi...
pour ne pas passer pour un... en proposant quoi !:D
 

Concession il faut pas rêver. Pour eux il faut au moins qu'il récupère de l'argent.

Apres post un échange sur le bon coin, c'est gratuit et tu as rien à perdre.
 

Concession il faut pas rêver. Pour eux il faut au moins qu'il récupère de l'argent.

Apres post un échange sur le bon coin, c'est gratuit et tu as rien à perdre.


[:sniper:9] je ferai pareil ;)
 

ok donc je vais tenter, de toute façon le diesel est mieux coté de nos jours, et même pour un garage je pense qu'ils auront plus de facilité à revendre un hdi...

ha et au fait, la bva du v6 en phase 1 vaut t'elle le coup ? merci
 

ok donc je vais tenter, de toute façon le diesel est mieux coté de nos jours, et même pour un garage je pense qu'ils auront plus de facilité à revendre un hdi...

ha et au fait, la bva du v6 en phase 1 vaut t'elle le coup ? merci


ben c'est toujours la même histoire, si elle a bien etait entretenue, aucun probléme, mais ça reste un coup de poker ;)
 

ok merci tant que ces boîtes n'pnt pas des défauts récurrents comme sur la safrane...
car ma voiture à moi est irréprochable, je souhaite vraiment en échange sérieux...
je vais tenter lbc alorc c'est vrai que cela ne coûte rien...